Reviews for The Worst
Louisana NoGo chapter 9 . 12/31/2016
Bonjour :)
J'ai beaucoup aimé cette fic, merci de nous l'avoir fais partager :) l'évolution est très intéressante, et j'adore les titres des chapitres ! J'aime Julia, j'aime le point de vue de Sherlock, j'aime peut-être un peu moins John, même si je peux comprendre ses motivations. N'empêche qu'il aura mis le temps !
J'ai hâte de lire ta fic post S4, et le dernier chapitre de our day will come !
À bientôt,
Lou
Maeva Cerise chapter 9 . 8/9/2015
Et bien, je remercie Clélia Kerlais de m'avoir recommandé ta fiction car bien que terriblement douloureuse au début (bande de sadiques), tu as su magnifiquement sans effusion d'émotions et de mots nous faire vibrer de tous les sentiments qui les ravagent, Sherlock et John, même Julia. Et c'était vraiment douloureux... je veux dire j'en ai eu les larmes aux yeux (pas pratique pour la lecture) et le coeur tout serré. Et puis... découvrir cette perception de Sherlock... je sais pas trop comment dire, juste... ouahh. Et je susi vraiment heureuse que ce soit un happy end car c'était vraiment mal parti et que ils ont finalement su... se trouver... juste.. oui être bien à trois et c'est touchant la façon dont Sherlock veut et a peur de cette relation, de la consumer en voulant tout de suite et en même temps arg... Et j'aime le Sherlock avec Julia, elle est si intelligente et adorable, une vraie petite perle. Merci. La fin aussi est super, le côté ouvert, sans mettre forcément une scène de sexe!
Guest chapter 9 . 5/2/2015
Whaou. Juste Whaaaouuu! Même si les personnages sont torturés et que l'ambiance est lourde voire oppressante, cette fic est superbe! Un partie de moi voudrait que la saison 4 se passe comme ça! Un autre partie de moi veut la version de Moffat et Gatiss! Mais la leur prend tellement de temps... Bref j'ai adoré! Continue d'écrire des fics sur cette parfaite série qu'est Sherlock! Bizouuu!
juste-un-lien chapter 9 . 2/3/2015
Magnifique! Et Julia est très bien intégrée au texte, elle pourrait être la fille de Sherlock tant elle est intelligente!
Mais en même temps quand on voit qui sont des parents biologiques...un petit aperçu de sa vie serait très drôle je pense! ;)
Merci pour ce magnifique texte!
J.u.l
Rosedeschamps chapter 9 . 12/2/2014
J'avais un peu peur à cause du résumé mais finalement je ne regrette pas du tout.
MM's chapter 1 . 10/26/2014
Bonjour! Alors déjà je voulais te remercier pour cette fic magnifique. Je l'avais depuis quelques temps dans un coin et j'hésitais a lire, a vrai dire je sais pas vraiment pourquoi mais en tout cas ce que je sais c'est que c'est une des choses les plus débiles que j'ai faites! Après mettre motivée pour la lire j'en suis tombée amoureuse tout simplement... C'est sobre et très bien écrit, plein de sentiments de doutes mais sans grand débordement et devenir exagérée! C'est sincèrement une des plus belles, des meilleures fics que j'ai jamais lue! Et je pense que je maudirais toute ma vie d'avoir tellement attendue pour la lire!
Encore merci M&M's
Gargouilles chapter 9 . 8/22/2014
Fic douce amère parfaitement maîtrisée. Le style de tes phrases très courtes et très percutantes rend cela facile et agréable à lire.

La fin est peut être un peu précipitée mais... Je la trouve logique pour autant. Je ne sais plus dans quel chapitre tu disais que tes lecteurs t'avaient "reprochés" qu'il y ait une longue période de malheur/séparation/difficultés, et que d'un coup tout s'arrangeait... C'est sans doute vrai, mais pour autant je ne le perçois pas comme une critique. C'est un peu comme la vie en fait. Quand on est malheureux, très malheureux, on le reste longtemps, car on se complaît dans le malheur et la détresse, et ça peut être très long... Mais généralement, retrouver goût aux petites choses de la vie se fait très spontanément, et parfois sans s'en rendre compte... et puis d'un coup le bonheur est de nouveau là et on a l'impression qu'on est passé violemment de malheur à bonheur d'un coup sans dire ouf, alors qu'en fait on avait juste pas conscience de la douce remontée de la pente...

Enfin bref je sais pas si je suis très claire, mais ce que je veux dire, c'est que je trouve ta fic réaliste, à l'image de la vie.
Elle se lit facilement, elle est maîtrisée et agréable, et ça a été un grand moment de plaisir à la lecture :)

Le personnage de Julia, notamment, est adorable, enfant quand il le faut, mais trop intelligente et trop sensible, qui comprend plus de choses que les adultes, plus vite qu'eux. Il fallait bien ça pour réconcilier John et Sherlock.

A propos de Sherlock d'ailleurs, mention très bien. La manière dont il s'interdit de penser à John par respect pour la mémoire de Mary, pour laquelle il a donné sa vie (désormais en vain), c'est totalement lui, c'est juste parfait.

Alors merci pour cette fic, j'ai adoré ! (j'avais dans mon tiroir à idées une fic avec la fille de Mary et John qui concourait au rapprochement JohnLock après la mort de sa mère, si je l'écris un jour, j'essayerais de ne pas trop m'inspirer de toi ! )
Kyosuke68 chapter 9 . 8/15/2014
Bonjour,
J'ai passé un excellent moment de lecture et je vous en remercie !
Comme vous je suis une adepte des développements lents des relations, ici j'ai été grandement comblée.
Et bien sûr, j'ai trouvé que vous étiez tout à fait dans le caractères des personnages de la série, pas de OOC, ce que je trouve, pour ma part, bien plus passionnant.
Au plaisir de vous lire à nouveau,
Bon courage
Melticolor chapter 9 . 8/8/2014
Bonsoir!
Merci pour ta fic, elle était vraiment sympa :). J'ai beaucoup aimé la façon dont tu décris le palais mental de Sherlock, on se croirait dans... Je sais pas en fait mais je trouve que ça rend bien! Et Julia est vraiment trop mignonne, je veux la même! Ca fait quand même bizarre d'imaginer Sherlock en beau-père attentionné mais bon, tout arrive!
Merci encore et bonne continuation!
Melticolor chapter 1 . 8/8/2014
Olàlà mon Dieu! Heureusement que tu as prévu un happy end! C'est triste à pleurer! (mais très bien écris...)
chizuru300 chapter 9 . 8/8/2014
génial ta fic :) merci de l'avoir écrite !
Nuage Elendril'Majuinn chapter 9 . 8/4/2014
Woah, j'ai un grand sourire idiot sur le visage, heureusement que personne n'est là pour me demander pourquoi. Pas que j'ai honte, mais je m'en voudrais un peu de briser mon image d'intello naïve. Un peu. S'ils savaient... %D

En tout cas, chapeau bas ! Cette fic' est une œuvre d'art, et tu as un talent incroyable pour l'écriture. Même ce dernier chapitre que je redoutais (un peu, pas beaucoup, je te faisais confiance quand même) m'a peint un air réjouit sur le visage. Un bonne fin qui s'ouvre sur un retour au calme (si tant est que l'on puisse qualifier ainsi la vie de Sherlock Holmes et John Watson, ce dont je doute fort) et sur le commencement d'un nouveau chapitre, privé celui-là. Ben oui, on va quand même pas pousser le voyeurisme jusqu'à espionner leur bonheur. En plus, ça finirait par être lassant, à force. Ou pas. Ils sont assez explosifs, quand même. Mais bon. Comme on dit, les blagues les plus courts sont les moins longues, et il faut savoir s'arrêter à un moment ou à un autre.
D'ailleurs, un bon soldat sait quand il doit se retirer.
Tu es donc un bon soldat, merci de tes vaillants et loyaux services, j'espère que tu continueras à prouver que ce n'est pas parce que ça s'appelle une fanfiction que ce n'est pas de la littérature, et j'espère un jour y réussir autant que toi !

Je te souhaite un avenir rayonnant et plein de rêves dans le monde merveilleux de l'écriture et je continuerais à lire tes fics en bonne fan que je suis.

A bientôt, donc ! ;)

Nuage Elendril'Majuinn.
Mortimer Eredann chapter 9 . 8/4/2014
Hey hey hey! Pour tout te dire, j'ai pas encore lue ta fic mais une amie m'a dit que c'était super bien alors je me lance. Bon j'espère que j'ai pas de risques à la lire dans l'avion mais bon -' mes propos sont pas cohérents.
Je vais sûrement te mettre une deuxième review quand j'aurais fini, et j'ai tellement hâta de commencer que je tremble de joie (cette information est authentique, Mycroft et ses caméras témoignent).

Bref, :)
Lena chapter 9 . 8/2/2014
J'ai vraiment aimé ton texte:il est bien écrit et les sentiments que tu décris sont prenants. Bravo!
Amelia XOXO chapter 9 . 8/1/2014
merci pour toute cette fic, pour cette fin/début pleine de promesses.
je n'ai pas aimé... qu'elle se termine x)
ça s'appelle the worst, mais c'est bien parti pour être "the best" histoire sur Johnlock. en tout cas, elle en a toutes les caractéristiques ;)
et ton style... est-ce je peux le demander en mariage ? XDXD
bref, bravo, merci et à la prochaine !
94 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »