Reviews for J'aimerais pouvoir te dire
Thoas chapter 1 . 9/3
Sam ! J'adore Sam ! Voilà, c'est tout... Non c'est pas tout ! J'adore ton histoire ! Ces deux idiots sont tellement mignons (Et aveugles) ! Tu écris tellement bien, j'ai eu un sourire niais pendant toute l'histoire !
Merci beaucoup pour cette fic vraiment géniale \O/
Eurus 2 chapter 2 . 7/3/2018
Ils sont vraiment aveugles, bordel.
Eurus2
AnitaBlake93100 chapter 1 . 2/11/2018
J'ai adoré la façon dont tu décrit leur sentiments ça ma chamboulé super histoire
Anita
Snowfea chapter 2 . 1/15/2018
Oh. Que tu aies écrit une autre des fics qui m'ont marquée ne me surprends pas. Que dire que je n'ai pas déjà fait remarqué dans mes autres reviews ? Bon, déjà que le dialogue entre Dean et sa conscience était génial, et que la lettre (et les réactions de Castiel à ladite lettre) était remarquablement réaliste et bien écrite. En fait, les deux chapitres sont bien écrits xD
Hasegawa-algue chapter 2 . 6/15/2017
Woah. J'ai la banane qui le fend le visage. Je suis tellement passée par tous les stades de la détresse émotionnelle qu'il me tardait de les voir s'embrasser! C'est superbe!
Bravo!
esquimauve chapter 2 . 1/4/2017
Il est très tard à l'heure où j'écris mon commentaire, mais j'ai envie de le faire, quand ma superbe et agréable lecture est encore fraîche dans mon esprit, quand tes belles phrases toubillonnent devant mes yeux et quand ton Destiel encore plus magnifique, gravite dans mes pensées. En vrai, j'ai tenté de me donner un style en disant ces phrases, mais toi tu n'en as pas besoin de t'en donner un, style. Ta plume est légère (je trouve) et elle est tout simplement toute jolie, ce qui rend notre lecture encore plus facile et appréciable ! Mon Dieu que cette histoire était touchante, mignonne, le grand Destiel dans toute sa splendeur en somme ! L'idée de cette lettre et le baiser échangé sans savoir si l'autre ressent les mêmes sentiments c'était hyper bien emmené, et j'aimerais tellement que ça se passe comme ça dans la série haha ! Mais je pense qu'on va devoir attendre... Alors je passe ce temps, qui va devenir un peu trop long à mon goût, en me repensant les bons moments de ta fiction dans la tête. Je suis répétitive ? Pas grave, je le suis toujours quand j'aime vraiment vraiment quelque chose !
Angelyoru chapter 2 . 10/12/2016
C trop beau *-* Dean à mit tout son cœur dans cette lettre super touchante et si émouvante~
Vraiment j'ai adorée ! En plus j'ai bien aimée les passages avec la conscience de Dean Haha qui lui a donner un petit nom affectueux "Pétasse" Haha c tout Dean ça XD
Pour ce qui est de Castiel bah rien à dire il est trop mignon X) Ce petit ange sera ma perte un jour ;)
C'était une fic fantastique avec du romantisme et encore plus de Destiel Yeah ;3
chocobi6 chapter 2 . 8/5/2016
Je t'adoooore pour le sourire béat que tu as su installé sur mes lèvres! ce deuxième chapitre est encooore mieux que le premier !
C'était tout simplement magnifique, leur relation est belle ... juste sublime !
chocobi6 chapter 1 . 8/5/2016
J'ai adoréééé ! un Destiel fluffy comme j'aime !
j'adore tes écrits en fait ahah
Nolta chapter 2 . 7/15/2016
Que dire à par : merci !
Merci pour cette fic incroyable ! Comme dit Elyrine, c'est le genre de fic (celle-ci et la tentative de séduction de Dean Winchester en 12 leçons :p) qui fait fourmiller dans le ventre.
J'ai adoré !
Vivement tes prochains Destiel !
Elyrine chapter 2 . 7/13/2016
Bonjour !
Je ne sais pas si tu connais cette sensation... Ces espèces de frissons de bonheur qui parcourent le corps quand on lit une histoire aussi chouette et remplie de mignonitude (ce mot n'existe pas, je sais). C'est vraiment fantastique, alors merci. Ta fic véhicule une bonne humeur et une joie de vivre incroyables, qui me filent un grand sourire benêt. J'ai envie de courir dans l'herbe mouillée de mon jardin en chantant à tue-tête des chansons d'amour niaises... bref, je m'égare. Bravo pour ce petit bijou de douceur et de tendresse et poutous partout,
El
hippopotamette chapter 2 . 4/16/2016
Ca fait longtemps que je n'avais pas lu de Destiel et c'est toujours un plaisir de les retrouver :D ! Merci pour ton travail
shinobu24 chapter 2 . 3/22/2016
J'ai adoré ton histoire. Dean qui parvient à faire le pas qui lui coûte le plus grâce à sa peur de perdre Castiel et cette incompréhension qu'il en résulte entre eux deux.
Je trouve que tu es très fidèles aux personnages et leurs retrouvailles sont pleines d'émotions.
Merci, bises
coin coin chapter 2 . 2/9/2016
Whhhhhaaaaaa ils sont trop mignons!
Pauvre Sam il en as bavé , avec les questions de Castiel et Dean qui pete un câble sur lui , c quand même un bon frère sam!
Je crois qu elle fait partie des meilleures fic que j ai lue de ma vvviiiiiiiiiiie!
GladouyeLaFripouye chapter 2 . 10/16/2015
Bon bah c'est bon, je te déteste. Oui, je me suis décidée !

Nan mais moi ce que j'aime, c'est ça, c'est pas forcément le passage où ils s'embrassent (ou plus, quand y'a plus), c'est la psychologie et le chemin mental de "tout ceci se passe en dix minutes mais chez moi c'est dix pages, bienvenue dans la tornade qui me sert de tête !"
J'ai rien à rajouter. Puis les petits points de vue de Sam qui font plaisir aussi (parce que je trouve que quand on se concentre sur un couple, genre ici, Dean et Castiel, on oublie le 2e frangin, idem en ce qui concerne le Sabriel, alors que... C'est impossible, si ça arrivait vraiment dans la série (oui, j'aime bien rêver) que l'autre ne se rende compte de rien, qu'il n'aie pas de réaction, et c'est par des petites allusions discrètes comme celles que tu places genre "normal j'plante mon potager, t'as vu ?" que ça donne toute la vie à tes écrits. Parce que tu n'oublies personne, que tu reporte bien les manières de penser, dont l'esprit fonctionne. Et ça, c'est exactement ce qu'il faut faire pour que je te lâche plus (d'autres ont essayé, ils en paient encore le prix maintenant )

Voilà, des bisous, et des encouragements aussi pour tes prochains écrits ! (il m'en reste une de toi à lire, je m'y met... Dès que je peux, parce que j'ai commencé à en écrire une à moi, et ça m'obsède vraiment, j'adore ça... Mais du coup, c'est dur de me focus sur une seule chose à la fois ._.)
DREFT ! J'arrête le raconte de life, et je te dis à la prochaine !
Glad
43 | Page 1 .. Last Next »