Reviews for Sorciers, schizophrénie et l'adolescence
Mutekiam chapter 5 . 1/27
Il n'y a rien de vraiment "extraordinaire" dans ce chapitre, donc pas de réflexions comme
-Quoiiii?!
Mais du coup, je suis épatée par ta capacité à rendre si intéressant un chapitre qui se devait "banal".
C'est bien que tu aies à nouveau du temps pour écrire!
Compte sur ma présence pour le prochain chapitre!
La Mandragore de Nantes chapter 5 . 1/27
Tu peux pas savoir ma joie quand j'ai vu que ton chapitre a été posté ! Malgré ce que tu dis, moi j'ai aimé. Pauvre Mathieu, tu ne le gâtes pas ! Mais vu son âge, il va bientôt entrer à Poudlard et ça c'est cool
Bref, encore un super chapitre et c'est cool que tu ais plus de temps pour écrire.
Sinon ça va? Pas trop de soucis ?
J'y pense, tu as du retard pour ma fic. Mon pauvre, tu vas avoir de la lecture XD
Mutekiam chapter 4 . 1/27
Tu vas continuer l'histoire au moins?
Elle est géniale!
xNoTomorrow chapter 4 . 12/13/2015
Ninja Cat, tel était son nom. Et non pas Wifi. Et ouais.
Bon, beh, déjà, ça me rassure sur le sort de Mathieu. La dame a l'air pas trop mal. Espérons qu'elle soit effectivement quelqu'un de bien.
Tout compte fait, il ne s'est pas passé grand-chose dans ce chapitre mais il fallait bien que Ninja Cat pose les bases de la nouvelle vie de son petit "maître". J'espère que la mignonne petite boule de poils ne va finir par passer plusieurs années avec Ombrage...

J'espère que tu vas arriver à écrire la suite. Et peu importe combien de temps cela te prend, il y aura toujours quelqu'un qui sera là pour la lire, ne t'inquiète pas ! :)
xNoTomorrow chapter 3 . 12/13/2015
Ce chapitre commençait tellement bien et il a finit tellement mal, je suis triste.

Saleté de Montfaucon ! éè Il va finir par avoir les Greenpeace et WWF magiques aux fesses si il continue à tuer des Baxakaun, nan mais oh.
Sinon, j'avoue être curieuse à propos des raisons qui ont poussé Papa Sommet à devenir une créature magique assez spéciale. Probablement un sale braconnier aimant les cailloux qui louchait sur son fils (c'est le monsieur qui louchait pas les cailloux, c'est assez flippant comme ça pour en rajouter une couche).
En tout cas, j'espère que l'enfance de Mathieu ne ressemblera pas trop à celle d'Harry parce qu'un petit bonhomme tout triste, c'est suffisant. A moins que ça aide à faire avancer l'histoire.

Pssst.. Montfaucon veut que Mère-Grand l'appelle Mordred. Me dis pas qu'il est né au temps du roi Arthur et Merlin, celui-là ! Ou alors, c'est bien ça. Et il a besoin de sacrifier un(e) sorcier(ère) très puissant(e) tout les cent ans pour pouvoir survivre. Hinhin...
xNoTomorrow chapter 2 . 12/6/2015
Yaaaa !
C'est toujours aussi bien écrit *-* (faut que je me soigne, je vais peut-être pas te le dire à chaque fois quand même éè) !
Alors, je suis partagée entre le soulagement induit par l'attitude du papa qui n'a pas délaissé sa femme en apprenant la vérité et l'inquiétude quant à la situation de Mathieu.. L'apparition est probablement une des ses personnalités mais bon ça reste un poil flippant. Je suppose que j'en saurais plus en lisant les chapitres suivants Ce que je ferais soit ce soir après avoir bossé ou dans la semaine !
xNoTomorrow chapter 1 . 12/5/2015
Hello ! :D
Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de temps à lire au moins le premier chapitre de ta fiction... Bref !
Je dois avouer que j'adore la façon dont tu écris ! Tu décris bien les décors et les personnages sans pour autant en faire 300 pages (coucou Zola, je te vois !). Les phrases sont parfois un poil longues (ça me dérange pas, hein ! Je faisais pareil quand j'écrivais encore) mais on réussit à lire d'une traite sans devoir relire un passage parce qu'il était incompréhensible.
Partie moins critique : j'ai lâché un petit cri quand j'ai lu "Francesco Daniel" tellement je ne m'y attendais pas x)
Au final, je suis étonnée de ce chapitre. J'avais peur de tomber sur un truc un peu neuneu et j'ai eu tort de douter de toi C'est bien travaillé et, maintenant, j'ai hâte de lire la suite !
bc130woody chapter 4 . 8/19/2015
Une suite ?!
bc130woody chapter 3 . 8/19/2015
Je suis absolument au bord des larmes ! Ton style est absolument magnifique ! J'adore !
Alice Nagini Riddle chapter 4 . 8/13/2015
J'adore ta fic il me tarde de lire la suite !
Alice Nagini Riddle chapter 1 . 8/13/2015
Le coup du Francesco Daniel, je l'ais vu venir dès le début ! Ta fic est vraiment trop génial !
Deponia chapter 4 . 7/27/2015
C'est très intéressant !
Je t'écorche
Déponia
The PATRON chapter 4 . 7/24/2015
Le Chat le moins chanceux de la planète se retrouvant avec l'affreuse Dolores Ombrage et l'horrible Lucius Malefoy... Okay... Je crois que c'est un coup de Peeve l'esprit frappeur non? xD (aucun rapport)
Est ce que c'est personnages étaient déjà à leurs poste à ce moment? Enfin je veut dire, Mathieu (actuellement âgé de 4 ans et quelques) à t'il le même âge que Harry, Ron, Hermione, etc... Ou Est-ce qu'a ce moment la il on 15 ans, et sont à Poudlard à galéré avec cette garce rose bonbon et ses multiples lois?
Fait gaffe aussi, car en entrant dans un moment précis de l'œuvre de J. K. Rowling il faudra t'adapté aux événements spéciaux touchant le monde magique occasionné par Harry (indésirable numéros 1 pendant un bout de temps dans les 3 derniers bouquins) Passant par un Poudlard aux mains des mangemorts, du chaos à ce moment la pour tout les magiciens, et de tout les problèmes alentour...
Après je sais pas si tu va te lancé à fond dedans, et je sais pas non plus à quel année nous sommes... Mathieu est du même âge qu'Harry, ou est plus jeune?
Bref, Sinon j'adore! Continue comme ça! It's fantastique...
Bisous et VITE LA SUITE! xD The PATRON alias Sarah la fille qui à lue 3 fois chaque livres HP et regardé 2 fois chaque films...
La Mandragore de Nantes chapter 4 . 7/22/2015
Un gros chapitre de plus de 7000 mots. J'aime ça !
C'est un chapitre étrange. Il s'y passe plein de choses et en même temps peu.
Heureusement que le familier est là n'empêche, sinon pauvre petit Mathieu. J'aime bien le fait que ce soit de son point de vue, quand il est là.
Tu as beaucoup de talent pour décrire les lieux, personnages et situations.
Lucius et Dolores... Intéressant. Et logique, dans un sens. *imagine que le crapaud souffre grâce à une "blague" organisée par Mathieu et Antoine, oui j'aimgine beaucoup de choses pour ta fic *
Et bien sûr que le chat n'est pas normal, c'est un CHAT ! Ça aurait été un chien, là par contre, ça aurait été différent. Comment ça je ne suis pas objective ?
Donc toujours autant de mystère. Et une fin sur pas un cliff mais un truc qui s'y apparente... JE VEUX CONNAITRE LA SUITE ! Je veux savoir comment petit Mathieu va s'en sortir. Et je veux connaitre Antoine
Du coup pour l'OS, je vais attendre de savoir comment sont les gamins vers l'âge de 11 ans, historie qu'ils ne soient pas trop OOC par rapport à ta fic.
The PATRON chapter 3 . 7/2/2015
Superbe fic! mélangeant HP et le Web Show... 2 éléments importants pour moi (I' m a no-life)
Bref! Vive la suite espérant qu'elle n'arriveras pas en 8 mois cette fois!? J'ai autres choses à faire qu'attendre pendant la moitié de ma vie la suite d'une fan fiction... (se désole de ne pas avoir de Tardis)
Vive les chapeaux rigolos! (D'où vient cette phrase!?)
Maintenant que la "situation initiale" est posé on rentre dans le vif du sujet! *-* :D
Sur ceux, a bientôt! Et bonnes vacances d'été 2015! (Avec peut être des chapitres plus réguliers?)
Oui, je sais, je pette les plombs...et les coui***!
Vivement la suite! Bisous! The PATRON alias Sarah la Geek-zombie-chelou-schizo-psycho-sado-maso-mon kif va trop loin...
43 | Page 1 .. Last Next »