Reviews for Sorciers, schizophrénie et l'adolescence
Evig chapter 2 . 5/8
Fantastique!
La suite!
La Mandragore de Nantes chapter 2 . 3/13
Je viens de lire tes deux chapitres et franchement, bravo ! Je suis admirative, tu as un vrai talent ! J'ai vraiment hâte de lire la suite ! D
Je constate que la fic est en pause depuis quelques mois, et après avoir lu ton intro, j'espère que ça va pour toi :/
Je te souhaite une très bonne continuation !
PikaPotter chapter 2 . 3/12
Je veux la suite ! Le mélange SLG/HP , j'adore, fallait vraiment y penser
Mahouka chapter 2 . 1/25
J'adore ta fic, merci beaucoup pour ces chapitres. J'ai hâtes de savoir la suite.
Tu réunis deux univers que j'aime beaucoup, et ce avec un bon style d'écriture.
Bonne chance pour la suite.
Insane-Kira chapter 2 . 11/16/2014
Je veux la suite *-* ! J'aime beaucoup l'idée du crossover entre Harry Potter et l'univers du Web Show français !
Mais bowdel quand est-ce que tu va intégrer le Patron à ton histoire ? (perversité bonjour :3 !)
Je t'écartèle
Kira
Ayumi Fubuki chapter 2 . 10/20/2014
Une bien étrange suite qui éveille ma curiosité...en tout cas je me suis bien prise d'affection pour la famille Sommet et j'ai hâte de voir la suite! Bon courage pour tes études et navrée de ne pas avoir put mettre une review plus constructive, Ayumi.
Anotherstep chapter 2 . 10/15/2014
Oh mais oui! Oui! C'est génial! J'aime toujours autant la dynamique de ton style. C'est fluide, gniagnia, tout ce que je te dis d'habitude quoi
J'aime particulièrement la façon dont tu introduit les différentes personnalités de Mathieu. J'apprécie énormément son père, aussi, c'est un type super! Après, ça fait presque film d'horreur la partie ou il découvre son fils à moitier étouffé dans son lit. Mais ça passe encore, et ça respecte le style de JK je trouve. En général, je dirais que c'est un AU vraiment très réussit rien que pour ça. Et puis la bataille de Waterloo dans le salon... Tellement super quoi
Allez, un bisous!
Bonne chance pour ton master, c'est déjà incroyable que tu écrive encore malgré tes études (perso j'ai mis ma fic en pause pour le moment, trop de travail) et je te félicite et t'encourage à prendre du repos quand même.
Câlin!
Another :D
SEY-sama chapter 2 . 10/14/2014
Yo!
bon alors je commence en t affirmant qu avant de cliquer sur ta fic plutôt intrigante, je partageait ton avis concernant la mise en scène de personnes réelles. Pour dire vrai je trouve toujours ça un peu bcp malsain, ms bon, je suis plus vraiment a ça près. Te ferais je frémir en avouant aimer l incest (mwahaha kurf! kurf!) sous certaines conditions, bien évidemment.
Bref. Tout ça pour dire que j'aime ta fic et que j aimerais bien une suite. Mais apparemment tu as un plan tout tracé donc normalement dans les deux prochains mois je devrais pouvoir lire cette suite.
so, que les pandas nymphomanes du Liban te dévorent les orteils avec du miel Hollandais bio!
$£¥
Myastiriana chapter 2 . 10/13/2014
Ton chapitre est encore plus génial que le précédent ! Au début, j'avais peur que tu abandonne la fic', donc maintenant ça va, tu ma rassurée ;)
Bref, j'adore, j'espère que tu pourras sortir la suite très prochainement, et bonne chance pour ton master ! (J'suis en 1ère, j'me rends pas trop compte du boulot pour un master :D)
Gros poutous ! ;)
Myastiriana
Le Rien chapter 2 . 10/12/2014
Ouah.
Je suis vraiment vraiment contente que tu aies repris cette fic, je la pensais abandonnée ' Prends ton temps pour l'écrire, on ne t'en voudra pas, je suis juste contente que tu la continues :)
Tant de qualités d'écriture *.*
On est captivé, autant par les personnages, tout de suite sympathiques, que par les événements, pour le moins... inexpliqués x)
J'ai été un peu gênée par la mise en page, mais ça c'est plus la faute à FFnet qu'autre chose... Et c'est la seule chose "négative" que je peux dire sur ce chapitre, c'est dire s'il m'a plu!
Bref.
Bonne continuation
Deponia chapter 2 . 10/12/2014
C est super.
Prend ton temps pour écrire ce qui compte c est la qualité pas la quantité
Je t étripe
Déponia
Aria On The Planete chapter 2 . 10/12/2014
Coucou !
Mon dieu tu écris tellement bien, je me sens tellement nulle à côté xD
Enfin c'est normal, si tu prépares un master, on n'a pas le même niveau !
J'espère que tes soucis personnels vont s'améliorer.
Sinon bah... super chapitre.
Mathieu-gamin est adorable.
Et puis ben... l'histoire est super intéressante, je me réjouis d'en savoir plus !
Juste un petit conseil : je pense que tu es au courant que le site baise les mises en page, autant que le Patron avec les petites filles.
Et donc quand il y a des graaands paragraphes, avec le site, c'est assez décourageant de lire tout ça d'un coup. Et je ne parle pas pour la version mobile qui est juste horrible omgiaklnjkgsdn (je lis très souvent sur mobile et je souffre xD). Donc je te dirais de découper plus tes paragraphes :D
Mais ne le prend pas mal, ton chapitre est déjà parfait comme ça !
Bisous !
Aria :D
Ukehime chapter 1 . 10/4/2014
J'ai juste une chose à dire... Continue!
Marabeilla chapter 1 . 9/22/2014
Ca fait un peut plus d'un mois que tu n'as pas mis de suite et je viens juste de découvrir cette fiction donc je me suis dis qu'une petite review ne pourrait pas faire de mal. Donc je voulais te dire que j'adore ce début très bien écrit, l'histoire est plutôt bien présenté et j'adhère totalement à l'idée donc j'ai vraiment hâte de voir la suite et je te souhaite bonne chance pour la suite en espérant la lire bientôt .
Bonne continuation
Marabeilla
Myastiriana chapter 1 . 9/8/2014
Oh putain ! L'idée du siècle !
J'attends la suite :D
Myastiriana
23 | Page 1 2 Next »