Reviews for GW - Les Quatre Saisons
xTenShiax chapter 5 . 4/21/2014
Chapeau bas !
J'adore la façon que tu as à retranscrire les sentiments et le déroulement des evenements !
Dommage que tu n'ecrives plus sur GW !
Mais bon le changement c'est bien aussi ;-)

Et le dernier chapitre n'est pas de trop ! Loin de là!
Bernie Calling chapter 5 . 11/30/2009
Oui, c'est vrai que le style est différent, mais tu as tout à fait raison, sans l'interlude, on serait resté avec un manque, on se serait toujours demandé pourquoi Heero acceptait plus facilement de laisser sortir ses sentiments face aux autres pilotes.

Et surtout comment Duo s'est cassé le bras, surtout que ce n'était pas un petit cassage de bras, mais une histoire de minute.
Bernie Calling chapter 4 . 11/29/2009
Bizarrement, ta vision de' Quatre ne me gêne nullement, j'ai très difficile de le voir comme un angelot.

Pour moi, il reste vraiment un gosse pourri gâté en dessous, qui aime avoir les choses qui lui font envie, qui aime être le centre des intérêts.

Mais comme tu le dis, la vie est la vie, on finit souvent par s'éloigner, la vie fait qu'il y a des distances qui se font malgré la volonté de rester uni.

Pauvre Wufei, qui a des visions nocturnes.
Bernie Calling chapter 3 . 11/28/2009
j'aime beaucoup l'introspection des sentiments de Wufei.

C'est vrai que sa vie sentimentale n'est pas des mieux mais bon, il a connu de belles choses.

Duo en aidant à renvoyer les frustrations au lieu ça fait étrange, d'un autre côté il faut dire que j'en ai souvent la vision qu'il s'est déjà fait violé dans son enfance. Et en réfléchissant maintenant en écrivant, c'est vrai également qu'on fait souvent subir ce qu'on a subit aux autres, donc oui, tout compte fait ce n'est pas tellement bizarre.

En tout cas, Wufei est adorable dans ce chapitre là, chercheur d'amour plus que de justice. Wufei cherchant à récupérer Duo parce qu'il a l'impression que Duo peut ne pas recevoir ce qu'il a besoin de la part de Heero, pourtant il est comblé, ça se sent sinon, il ne le regarderait pas amoureusement et Duo l'a dit, Heero le regarde différemment quand ils sont seuls
Bernie Calling chapter 2 . 11/26/2009
en tout cas c'est encore un tout beau chapitre que tu as fait là

j'ai souris, surtout au retour de Heero, et a sa façon très particulière de faire de l'humour, sa façon de répondre en deux trois mois qui peuvent être interprété de plusieurs façons.

Ce qui m'a fait le plus rire c'est quand même le moment où Quatre téléphone, j'ai vraiment cru un moment donné qu'Heero avait été blessé ou même mourant.

En tout cas, j'ai la façon dont Heero décrit son amour, et les raisons qui pousserait Duo à l'aimer, parce qu'elles sont réelles pour moi inconscientes mais réelles

le geste d'amour d'Heero est vraiment magnifique également, c'est vrai qu'il ne doit pas souvent le dire à Duo qu'il l'aime, mais au moins il lui montre et c'est ça le plus important.

En tout cas leur complicité est magnifique également, ma tête en lisant l'histoire doit ressembler à ça _
Bernie Calling chapter 1 . 11/25/2009
Voilà, j'ai un peu de temps, j'ai fini de lire tout ce qui trainait dans ma boite mail et je peux reprendre tes histoires.

En tout cas, j'aime beaucoup la tendresse qui émane de ce chapitre

L'attente d'Heero récompensée

les jeux de mots, les attentions d'Heero pour l'objet de ses désirs.

le puzzle que fait Duo pour réaliser les modifications dans le comportement bizarre d'Heero.

Bon c'est vrai que le passage rapide à l'acte est une chose que je n'apprécie pas trop, mais en temps de guerre, avec la peur de ne pas revenir d'une mission, c'est une chose qui peut être compréhensible également. Et puis ce sont des hommes pas des femmes avec des sentiments bizarres, peut-être la vieille école également.

en tout cas, je suis impatiente de voir le prochain chapitre de manière à voir comment l'histoire va évoluer
Prudence chapter 5 . 12/27/2007
C'est vrai que c'est court, mais c'est suffisant pour expliquer le plâtre ! Ya pas besoin d'en avoir d'avantage !

En tout cas, je peux dire que " Les Quatres Saisons " : J'ADORE ! o

Salut ! Biz !

Joyeuses fêtes et bonne année 2008 !
Prudence chapter 4 . 12/27/2007
J'adore ! C'est trop mignon ! Je sais )plus quoi dire d'autre ! _ Tout simplement : j'adore !
Prudence chapter 3 . 12/27/2007
J'adore ! Je me répète encore, mais j'adore !

C'est très très beau, surtout la fin ! C'est superbe !

Et bien, j'avais aussi ressentie ça dans "Hôpital", un sentiment de plénitude ! Whaouh !

Salut ! Biz !

Plus qu'une saison !
Prudence chapter 2 . 12/26/2007
J'adore l'hiver ! J'adore ! J'adore !

J'aurais aimé que mon réveillon soit si " gay " ! _ Et avec de la neige aussi ! Mais c'était super aussi avec la famille qui a pu se déplacer !

Salut !
Prudence chapter 1 . 12/26/2007
Hum ! J'adore l'automne !

J'aime beaucoup cette partie ! très belle et choupinette !

Mis à part que le lemon est coupé au mauvais moment, il était très hot !

Salut ! Biz !
Arlia Eien chapter 2 . 5/19/2006
Re-bonjour !

Hiver...

Alors d'abord je voulais dire que j'Adore (avec majuscule) la conversation téléphonique entre Duo et Quatre...

D'un côté, on a un Quatre qui parle de catastrophe planétaire, alors qu'il ne s'agit que d'une impossibilité à renter dans leur chalet, et de l'autre un dieu de la mort qui fait d'horribles hypothèses : Trowa et Quatre se promenant dan un parc, les deux mêmes à l'hôtel pour préserver les pigeons (pauvres bêtes...), voire avec Wufei dans un jacuzzi...

J'en convient, c'est tout bonnement horrible ! _

Sérieusement, c'est quand même gentil de la part de Quatre de

s'inquièter pour Duo car seul le soir du réveillon... même si celui ci ne semblait pas vraiment s'en rappeler...

L'histoire en elle même (je vais peut être dire un mot dessus quand même... :p) :

L'est toujours aussi chou ton Heero de partir en "fausse mission" pour aller chercher la croix de l'élu de son coeur...

Et en plus il tombe malade (faut toujours que tu lui tapes dessus, le pauvre petit, enfin ça montre bien que c'est ton préféré quelque part, tu peux pas le laisser entier, pas possible..._je plaisante bien sur_ _)

Trop chou...

D'ailleurs à propos de ce qu'Hee-chan dit à Duo à propos de son amour pour lui... Je trouve que quelque part tu as raison, il dois bien y avoir quelque chose par rapport au fait que Heero srvive un peu à tout et n'importe quoi (faire une chute de 50 étages et s'en sortir avec une jambe cassée que l'on remet soi même en place...), bref avec sa soi-disant immortalité...

C'est vraiment possible, par contre là ou je ne suis pas d'accord avec Hee-chan, c'est quand il suggère que Duo ne l'aime que pour ça. Vraiment, il a été la cherhcer où celle là !

Enfin, beaucoup aimé celle là aussi, et te dis bravo et merci

Arlia
Arlia Eien chapter 1 . 5/19/2006
Bonjour,

D'abord un point : j'ai un peu de mal à comprendre le fait qu'une fic de 5 chapitres (pouvant se lire en plus comme des OS indépendants) et aussi bonne que celle ci peut n'avoir que 15 rewiews... perso je vois pas...

Bref, passons...

S'il ya bien quelque chose que j'aime ce sont les OS mimis comme celle-là...

Vraiment, c'est le genre de fic que je lis et relis pour le plaisir, c'est pas long, et ça redonne le moral...

C'est vraiment adorable la façon dont Heero est avec Duo, même s'il parait un peu brusque au début, il fait tout ce qu'il peut pour Duo, même si c'est un peu selon ses propres principes :

- il lui prend son sac et le porte (je veux bien croire que ça l'étonne sur le coup _et après coup aussi d'ailleurs_ le Duo)

- il le "force" à se laver et le soigne sommairement avant de lui demander de taper son rapport, Duo le pense à juste titre : ça aurait été lui Heero aurait tout fait dans l'ordre inverse, preuve qu'il aime un minimum (et quel minimum !)malgré le fait que sa façon de s'exprimer ait pu rendre Duo un peu confus (quand il lui dis d'aller se laver, c'est vrai qu'on peut facilement croire que c'est effectivement pour ne pas salir le mobilier ou je ne sais quelle autre raison vexante...

- il pense à lui dans le sens "tu es fatiqué, il ne vaut peut être mieux pas que nous fassions l'amour", c'est vraiment adorable de sa part...

Sinon, je vois pas pourquoi 80%, ça sort d'où ça ?

Ton POV il est réussi à 99% ! Ni plus ni moins.

Duo est un des personnages les plus modulables de Gundam, c'est un peu "Monsieur tous le monde", vu de ce point il ne peut pas être OOC. Et pis de toute façon ton POV je le trouve très bien donc y a pas à discuter ! XD

Bref, merci d'écrire des textes pareils, et attends toi à ce que je rewiew 1 ou 2 autres chap de cet arc...

Arlia
Thmaxwell chapter 5 . 7/21/2005
Je passe rapidement parce que j'ai adorer ton histoire. Je suis fan moi aussi de ce couple! En plus j'adore ta façon d'écrire.
alexandra chapter 5 . 5/14/2005
mimi yuy1 j'aime bien comment tu écris! Rien à voir avec certaines qui osent se prétendre fanficeuses! Vraiment c'est un plaisir de lire ce que tu fais! Alors continue comme çà! Bisous!
28 | Page 1 2 Next »