Reviews for Psychanalyse épistolaire d'un ange en trenchcoat
Courtney Ackles chapter 1 . 4/14
super os
Lasia1 chapter 1 . 6/18/2017
Ils sont choupis! Et Cass est trop mignon avec ce côté complétement à côté de la plaque!
Hasegawa-algue chapter 1 . 6/15/2017
Oooooh 3
Cas doit être le perso le plus mignon de tout l'univers. Sa lettre est extraordinaire. A la fois naïve, réfléchie, adorable, débordante d'amour ... À l'image du personnage.
Bravo!
Kitsune Aquatik chapter 1 . 11/8/2016
oh, c'était super bien. j'âi vraiment adoré. magnifique lettre de Castiel.
bisous
Elyrine chapter 1 . 8/11/2016
C'est trop mignon ! Cassie est trop trop trop choupi ! C'est le genre de fics qui me fait encore plus aimer Castiel, il est absolument craquant :-D
Ta fic est très drôle, attendrissante et profondément positive ! Tu m'as filé un grand sourire qui n'est pas près de me quitter ! J'adore autant l'idée de base que ta façon d'écrire, c'est vraiment fluide et agréable à lire !
Merci pour ce petit bijou,
El
SShakespeare's sister chapter 1 . 2/22/2016
Bon. D'habitude je suis une fan modérée de Supernatural mais là tu m'as conquise ! Figure-toi que c'est toi qui m'a donné envie d'explorer à nouveau ce fandom

C'est bien écrit, fin et tout simplement hilarant. Qui plus est, le personnage de Castiel était tout simplement parfait. Le comble de l'IC. C'était la première fois que je m'imaginais le visage de Misha Collins en lisant c'est dire x3 On perçoit tout le côté "je suis un ange à l'écart de la société humaine". Le contraste entre cet aspect là de sa personnalité et ses sentiments pour Dean, c'est ça que j'aime particulièrement dans le Destiel (ouais je sais j'utilise trop d'adverbes mais là je suis en train d'essayer de maîtriser mon fangirlisme xD).

Nan mais je ne me suis toujours pas remise du fait que Castiel écrive sur des serviettes en papier x) encore ce côté décalage qui me plaît beaucoup.
Et je sais pas pourquoi...la blague au sujet de la paire de Louboutins se promène assez souvent dans mon esprit. Et à chaque fois je suis morte de rire (je suis pathétique allez ).

Sans compter que j'ai dû lire cette fic au moins 5 fois depuis mercredi...
Je n'ai plus d'arguments inutiles pour dire que je suis "conquise" alors je vais te laisser.
Bonne continuation et bonne journée !
MalyciaGildaMalice chapter 1 . 12/22/2015
tres jolie, ce baiser un peu brutal de Dean est juste parfait.
MERCI
Julia13verseau chapter 1 . 5/3/2015
Trop chou!
Fishy-chan18 chapter 1 . 3/4/2015
abjsjhsnhxbsjsn...? *Oh des licornes*
C'était adorable et j'ai ris jusqu'à la fin grâce à la naïveté légendaire de Cas.
Le fluff est ma vie (surtout Destiel !)

Merci pour cette super histoire et bonne continuation!
pimpiericky chapter 1 . 2/16/2015
J'ai beaucoup aimé cet OS il est drôle, vraiment, j'arrivais bien à m'imaginer Cas tout le long en train d'écrire sur sa vingtaine de serviettes en papier! les questions qu'ils se posent, c'est tellement Cas! adorable! son analyse du baiser grace aux épisodes de dr sexy... tellement marrant! j'ai bien imaginé Cas avec une paire de Louboutin! Trop fous! Bref, très très sympa!
Flower-on-a-box chapter 1 . 2/12/2015
J'avais pas beaucoup de temps, alors j'ai choisi un OS, mais promis, j'en lirais d'autre :)
J'ai beaucoup aimé, je trouve que tu as bien traité les notions de Castiel qui ne connait pas bien les humains, des fois, c'est lourd à lire quand il fait trop de gaffes à cause de ça.
J'ai trouvé la lettre assez drôle, on en revient également à ces même notions.

Voilà, une petite review, parce que ça fait toujours plaisir :)
Irkyno chapter 1 . 1/16/2015
Merci à toi pour ce très beau OS !
SheLeif23 chapter 1 . 12/31/2014
J'imagine déjà les *je ne sais combien de* serviettes XD Franchement, 2-3 feuilles A4 auraient suffit Cass! Et la serveuse... XD La pauvre!
Le coup des références était drôle aussi! (avec la paire de Louboutin!)
J'adore tes fics!
Uki96 chapter 1 . 12/8/2014
Moooooooooooh Castiel qui veut écrire? Je rejoins Dean à la fin pour avoir un petit sourire attendri, c'est tellement mignon!
Evidemment que tout le monde est sur le cul face à ses yeux bleus! Non mais qu'est-ce qu'ils croient les gens?
Et puis comment il prend la pile de serviette, genre il écrit un roman juste pour Dean, mais en même temps il en a beacoup à dire sur lui!
Quand il commence sa lettre c'est juste magnifique de le voir incapable de comprendre les coutumes humaines, et chaque point qu'il reprend de la lettre de Dean m'a fait sourire, et j'ai moi même relevé plusieurs petits points important..
1: Oui il faut le tatouage sur le corps de Cas
2: La logique de cet ange est tellement implacable que ça en est flippant
3: Les épisodes du docteur Sexy sont vraiment nécessaire Cas? XD
4: BIEN SUR QUE OUI IL FAUT DES LOUBOUTINS! Non mais des Louboutins quoi... rooooh un Cas en haut talons louboutins avec... non ça je garde ça pour moi XD
5: La fin de la lettre est très guimauve, que pendant un moment je me suis demandé si Dean allait pas chialer à la lecture de la lettre
Finalement non il a pas pleuré, mais il a réussi à gagner quelque chose d'encore mieux, une nuit, deux nuit, une éternité avec l'ange de ses rêves, et je te jure que chopper la cravate pour le rapprocher de lui c'est ce que Dean sait faire de mieux (autre que de se perdre dans l'océan de ses yeux bien sûr XD)
En tout cas j'aime beaucoup tes histoires sur le Destiel, tu as tellement de talent qu'on se demande si tu es pas un genre de super machine XD
Uki
JessieNee chapter 1 . 10/25/2014
Toute mignonne cette petite fic' :) ils sont trop chou tous les deux xD

Bonne continuation biz ;)
29 | Page 1 2 Next »