Reviews for Parfois, les Serdaigle aussi sont courageux !
Liliross chapter 1 . 9/5
Je continue malgré les années a revenir au moins une fois par ans lire votre fic. J'aime tellement cette histoire ! Je me suis attaché depuis bientôt 10 ans à ses personnages. et je ne désespère pas de voir une jour la fin des aventure de Kyana !
Pour tous les nouveaux lecteurs passant par là foncez cette fic est superbe !
Nonoredu49 chapter 21 . 8/7
J'adore votre histoire !
Lily31 chapter 21 . 8/3
C'est super cette histoire, j'aime beaucoup ! C'est quand même TRES frustrant de s'être arrêter à un moment aussi crucial… c'est vraiment dommage...
Lyra Irma Black chapter 21 . 6/15
J’aime vraiment votre histoire et je ne voudrais pas vous exaspérer mais c’est pour quand la suite ?
SangSuperPur chapter 21 . 5/24
Mais c apsaulument pas possible de finir a un moment pareileeee.. pas interet a poster dans 6 mois hein.. qu on se le dise!
SangSuperPur chapter 17 . 5/24
Mais merde a la fin elle fait quoi de de courageux Kyana je suis pas patieeeennnttteee! Elle lui saute dessu? hehe elle me laisse pas tranquille ta fic
evasamui14 chapter 2 . 5/9
j'adore l'humour de Sirius
Marie Lapiz chapter 20 . 5/1
Avec le confinement, je me suis dit que c'était le bon moment de me replonger dans le monde de Kyana et Remus...
J'ai perdu beaucoup d'heures de sommeil, mais je ne le regrette absolument pas. C'était génial, comme lors de ma première lecture. Dire que j'ai réussi à attendre 6 ans avant de relire ENTIÈREMENT cette fiction. (Oui, parfois, j'en ai relu des petits bouts, parce que j'aimais trop)
Je ne pense pas que vous passiez encore par ici, ni même que votre adresse soit encore valable.
Au cas où : sachez que ce que vous avez écrit, c'est génial. Même lorsqu'on sait que ça ne suit plus l'histoire de Rowling, même lorsqu'on n'est pas d'accord avec les caractères que vous avez donné aux personnages. Moi, je continue à me taper des tranches de rire. En fait, je me tape des tranches de rire à chacun de vos chapitres.
Kyana est géniale, Anyka aussi, Jasper est mon favori d'entre tous. Les Serdaigle sont fous, les Gryffondor aussi, et parfois, je me dis que j'aimerais bien pouvoir me glisser dans leur monde, ne serait-ce que pour quelques heures, afin d'en profiter totalement, réellement...
J'espère que la vie, pour vous, va bien. Je sais qu'il n'y aura jamais la suite et la fin de cette FF, c'est normal aussi. Je le comprends totalement.
Dans un sens, cette fin, elle me convient presque. Je me dis que Kyana est entrée dans un état léthargique complet, qu'elle n'en sortira plus jamais, qu'elle sera statique à vie, mise sur un piédestal avec une légende, et qu'en elle, Anyka essaiera de la réveiller, en vain. Mais ça me convient un peu, malgré la frustration qui existe toujours, lorsqu'on termine quelque chose de génial, et qu'on aurait voulu que ça continue encore un peu.
Merci, Fred et George, pour cette histoire qui est ici et qui, surtout, n'a pas été supprimée (là, ma tristesse serait énorme...)
Marie Lapiz
Wendy Craipeau chapter 12 . 4/10
Slt alors à la base j'avais pas l'intention de lire ton histoire le rèsumè ne m'avais pas accroché! J'ai commencé hier matin et finalement y as que les cons qui ne changent pas d'avis je ne peux plus m'arrêter ton histoire es super bien écrite j'adore ! Je me suis arrêter pour écrire ce petit commentaire je reprend ma lecture merci de l'avoir imaginé et lavoir partagé Merci beaucoup!
Ride My Stars chapter 21 . 4/2
coucou. je ne vais pas vous marteler a coup dela suiiiite" mais je voulais juste dire que cette histoire est incroyable et que je l'adore tellement. en plus, j'avais trois mois quand vous l'avez commencé aujourd'hui j'en ai 17. j'espère un jour avoir de vos nouvelles même si maintenant vous devez sûrement être bien occupée avec votre vie. amour sur vous et merci.
Sxarlin chapter 21 . 11/29/2019
non non non oh attente cruelle jusqu'au prochain chapitre!
par contre, j'ai des courbatures aux abdos à force de rire!
Peptide chapter 21 . 10/7/2019
Et merci ! Et bravo !
Au plaisir de vous lire
Peptide chapter 21 . 10/7/2019
Wow ! Je viens de dévorer ces 21 chapitres.
J'adore. J'adore les personnages. J'adore leur évolution. J'adore leur côté attachant. J'adore !

Alors même si ça fait des années que vous ne l'avez pas update, je m'abonne, avec l'infime espoir d'être un jour notifiée d'un nouveau (et savoureux) chapitre.
AbsolutlyTonks chapter 21 . 9/10/2019
Mais comment j'ai fait pour ne pas tomber sur cette pépite avant ?
Vraiment incroyable. Du coup je ne sais pas ce que je vais lire après ça moi...merci hein ! Bon vu que le dernier chapitre a été posté en 2009, je suppose que je ne peux pas demander, ou que dis-je exiger LA SUIIIIIITE ? Dommage, j'ai ouïe dire que vous adoriez ça...
Même si j'espère que vous n'êtes pas encore parti complétement et que vous attendez tapis dans l'ombre, prêts à nous assomer avec un nouveau chapitre lorsqu'on s'y attendra le moins. L'espoir fait vivre hehe.
Cette histoire est assez incroyable, je vous remercie infiniment pour ce partage de folie. J'aime bien les mumusOc, mais avec ça, je ne sais pas si je trouverais aussi bien ailleurs...j'aurais dû la garder pour la fin.
Kyana est cute, on a envie de la croquer toute cru (sans mauvais jeu de mot), et je m'y suis attachée (merci Anyka). Et ce fût un réel plaisir de lire cette histoire.
Padfoot a également fait un très bon travail, merci à elle.
Merci (encore) de nous avoir partagé cette petite pépite, j'espère avoir l'occasion de vous relire un jour. Je vous envoie pleins de bonnes ondes !
MisssPottter chapter 21 . 8/27/2019
Hey ! J’adore cette histoire mais y a pas de suite ?
2,659 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »