Reviews for Parfois, les Serdaigle aussi sont courageux !
Maraudeuse Lily chapter 21 . 2/25
Je sas que ça fait longtemps que vous n'avez pas écrit mais j'ai lu toute votre histoire en un coup et j'espère que vous n'avez pas abandonné cette fic qui soit dit en passant est vraiment géniale !
Lawina chapter 21 . 2/20
Bon, je sais que depuis 2009, de l'eau a coulé sous les ponts. Je vous ai suivi avec amour et impatience depuis le début de cette fic, j'étais alors encore ado et rêveuse. Je l'ai relue plusieurs fois depuis la parution de ce dernier chapitre, toujours en restant sur ma faim, tout en sachant à quel point il est dur en tant qu'auteur de finir un projet ambitieux. Mais je vous en supplie...je vous en prie...cette fin trop abrupte est douloureuse pour vos fans de longues années.
Vos projets ont sûrement évolués, votre écriture et vos occupations aussi... Mais ne pourriez-vous pas, en cadeau, nous offrir une réponse ? S'il vous plaiiiit. L'ado que j'étais est tombée folle amoureuse de Rémus, et c'est en partie votre faute. Aujourd'hui encore, dans ma recherche de l'homme idéal se trouve une forme de Rémus. Vous ne pouvez pas nous abandonner comme ça...

Un chapitre.. Juste un, avec votre don, votre humour... Pour retomber le temps d'un instant dans le corps d'une ado rêvant d'un Poudlard désacralisé, où les coeurs s'éveillent et les yeux brillent. Un petit chapitre pour avoir une réponse, mettre fin à ce suspens. À la faveur du bon vieux temps ! Un chapitre pour que kyana et Rémus ne restent pas figés éternellement dans cette pièce
Lea chapter 21 . 2/18
Mes très chers jumeaux,
bien que je me doute que cette review va se perdre parmi les millions, excusez moi, les milliards d'autres, mais je l'écris quand même pour me soulager.
Je ne fais pas parti des anciens, je ne vous lis que depuis je dirais presque un an.
En effet, je pense que ça en devient presque lassant d'entendre toujours ça, mais votre fic est absolument géniale ! Vous êtes, avec Padfoot, les seuls que j'ai lus, et je pense que vous le resterez.
J'ai vraiment adoré, cette histoire, non seulement car elle se trouve être inspirée du monde d'Harry Potter mais en même temps car elle a sa propre identité.
Je pense aussi qu'ayant presque le même âge que Kyana, et ayant parfois été confrontée à cette situation, je ne pouvais que m'identifier à ce personnage. J'ai beaucoup aimé le fait que vous respectiez le caractère et la façon d'être de Remus.
Je pourrais continuer longtemps à écrire des éloges sur cette fiction qui est absolument magnifique et magique, mais je pense que je vais m'arrêter là avant de tomber dans le cul-cul.
Sincèrement, j'espère que vous allez continuer cette fic. Bien entendu je respecterai si vous ne voulez plus, vous avez sûrement grandi, peut être que vous avez fait votre vie et que cette histoire ne rentrait plus dans vos projets. En tout cas, si vous pouviez nous donner juste un tout petit signe pour nous rassurer, savoir que vous êtes toujours en vie, que vous allez bien !
Merci pour les moments de fous rire, et le sourire continuel que vous avez réussi à afficher sur mon visage pendant la lecture.
En espérant de vos nouvelles, Lea.
P.S : Je suis vraiment pour la secte des Remussiens ! ;)
ion chapter 21 . 2/5
7 ans c'est bien long en effet. Pour ceux qui continue à passer voir si les aventures de kyana et Rémus continuent, vous n étés pas seuls. Nous sommes nombreux à veiller. Courage a nos auteurs pour la suite. Le chapitre suivant est tellement décisif. Je reste en attente...
leyya09 chapter 21 . 2/1
AHHHHHH MAIS POURQUOI ÇA S'ARRÊTE LÀ !
Je viens de dévorer les 21 chapitres d'un coup, moi qui n'aime pas particulièrement les fanfics avec les personnages inventés, j'ai trouvé cette fic super bien écrite, avec de vrais personnages profonds et changeants ...!
Mais voilà qu'au bout de plusieurs heures de joie, je m'aperçois que cette fic est abandonnée ? NOOOOOON !
Je pleure ! :(
cactus chapter 1 . 1/21
Cela fait 7 ans que je me viens régulièrement ici, en quête d'un nouveau chapitre croustillant... Eh bien je vous promet que dans 7 ans je serai toujours là.

Bises aux fantômes qui passent dans le coin.
miss-sawyer chapter 21 . 1/17
Non vous pouvez pas arreter l'histoire la ? C'est une torture argh!

Bon deja j'adore votre histoire,c'est d'ailleur le meilleur Remus/O que j'ai pu voir,le Remus/Kyana est juste parfait et j'adore Jasper!

Je me demandais si un jour vous allez finir l'histoire ou bien si vous l'avez abandonner definitivement ?
WaveMoon chapter 21 . 1/14
Coucou!
Oui, bon, je sais que je ne suis pas la depuis le debut. Je ne suis la que depuis cinq jours, c'est-a-dire vendredi 9 janvier 2015, mais des que j'ai commence votre fanfic, j'ai accroche. Honnetement, elle est geniale. Absolument formidable, debordant de magie, d'imagination, et de fantastique. D'amour, d'amitie... Bref, je l'ADORE. Je n'ais pas pris beaucoup de temps pour la lire etant donne que j'ai ete tellement passionnee... Je me prends meme a revasser de la suite en classe. En classe! Je doit etre obsedee ;)
En voyant que vous n'aviez pas poste depuis 2009, je me suis demandee si vous aviez abandonne ou si vous attendiez la suite du miroir de Padfoot... (je l'ai lue aussi bien sur) j'espere que c'est le cas, parceque je me permet d'insister sur le point que J'ADORE votre fic!
Etant donne que la generation des Maraudeurs est ma generation preferee, voila. Mais j'aime beaucoup tous vos OC: Jasper, Edward, Faith, Bridget, Cathy, Serea et bien sur Kyana. Je les adore, les Marauders aussi, et j'aime beaucoup le fait que Lily soit amie avec eux directement ;) J'ai l'impression que vous avez mis tellement de travail dans cette fic. Le plot est genial, tout est tellement bien pense! Vous m'avez vraiment inspires, et c'est pourquoi je voua dit Bravo, mais surtout... un grand, treeeeees grand Merci.
Merci enormement pour tout ce que vous faites. J'aurais tellement plus de choses a dire... mais je ne sais mem pas si vous lirez cette review, voire que vous y repondrez... Bref, un gros merci!
Wave, 5eme annee chez Serdaigle
Takiaa chapter 20 . 1/5
(Tabulation ça ne marche pas comme je l’espérais...)
Deux remèdes qu'elle disait la madame :
- Un verre de vin et des épisodes de gilmore girls
- Un verre de vin et relire parfois les serdaigles aussi sont courageux.

Bises, et à bientôt je l'espère (et oui, le désespoir n'a pas encore pris)
Takiaa chapter 21 . 1/5
"Ne perdez pas espoir, nous n'abandonneront pas" dixit Fred et George le 10 novembre 2010.
2010, les gars! Vous commencez à m'en demander beaucoup...

J'ai plusieurs hypothèses quant à votre disparition mystérieuse :
- Assommer par les demandes en mariage de fangirls hystériques, une overdose de capslock hurlant "LA SUITE !" (ne pas oublier les points d'exclamation, c'est très important les points d'exclamation, surtout en mettre beaucoup, parce que le capslock c'est trop subtil), vous ont poussez à vous déconnecter de tous cette vie online pour partir en Polynésie construire des cabanes en terre cuites
- Des aliens engagé dans une guerre civile sans fin vous ont kidnappé pour intégrer la résistance et publier des pamphlets contre leur gouvernement totalitaire. La plume plus fort que l'épée et tous ça.
- ou vous avez juste perdu votre mot de passe
- ou pire, vous avez grandi. En tout cas, moi je l'ai fait (et en réalité c'est pas si mal d'être grand) mais c'est les fictions comme la votre qui me permet par moment, quelques heures par an (oui je vous relis au moins une fois par an) de redevenir une enfant.

Je serais assez curieuse de voir sur l'ensemble des fanfictions qui existe sur ce site, sur tous les auteurs qui ont laissé une histoire en cours depuis 2009, combien reçoivent encore une review par semaine.

Alors, même si j'ai l'impression de jeter une bouteille à la mer, je vous demande juste un message, une phrase, n'importe quoi, pour savoir si je peux commencer à désespérer pour de vrai.

Si vous ne souhaitez pas terminer cette histoire, tant pis pour nous, tant pis pour ces personnages, il s'agit de votre vie et personne ne pourra vous blâmer pour avoir grandi. (Et puis personne ne connait votre adresse, on ne viendra pas redécorer votre maison avec du papier toilette) mais j'aimerais vraiment savoir si ça vaut le coup de venir encore 2/3 fois par an sur ce site pour voir si une suite existe.

Anyway, je vous souhaite le meilleurs pour 2015, et toutes les autres années à venir. Merci beaucoup pour tous les bons moments que vous m'avez fait vivre. Et merci pour tous les autres que vous me ferait vivre. J'ai une tendence à la déprime hivernal et pour ça j'ai deux remédes qui ont fait leurs preuves :
MeMyselfI chapter 21 . 12/30/2014
Bonjour (et joyeux Noel),
Je viens de lire l'intégralité de votre fiction et, pour faire original... Waouh!
J'ai conscience de m'assimiler à la masse et à la plus sombre populace en disant ça, mais parfois la masse a raison.
Je pense qu'il est un peu tard pour demander si la fiction est abandonnée, mais certains diraient que vie sans espoir est comme repas sans patates, cad triste. (ah bon? Il n'y a que moi qui dit ça?)
Donc, gardant l'espoir (et les féculents), je vais vous ajouter en alerte, sait-on jamais!
Cependant, la dernière publication datant de 2009, j'ai bien l'impression de parler dans le vide (quoique j'ai l'habitude).
Je place ici mes derniers vœux: (après celui d'être un jour admise à Poudlard)

Si un jour vous repassez par ici, j'aimerai gagner la palme de la demande la plus originale (sans majuscules effrénées) de continuation de l'histoire:
Ô grands auteurs grandiloquants,!
Ô vous qui depuis hier soir
Me faites éveillée dans le noir!
Ô vous enfin, m'émerveillant,
Ne laissez pas je vous en prie
Cette fiction sans fin aucune.
Un de vos chapitres est sans prix,
Et je vous tiendrait bien rancune
Si mes souhaits ne sont observés.
Sur ce, une bonne soirée!

MeMyself&I

PS: L'un de vous deux fait quoi ces 50 prochaines années? ;-p
Kana-chan01 chapter 21 . 12/21/2014
la pauvre quand même ...
bon, je suis pas sur que ça serve à quelque chose vu que ça fait 5 ans que vous n'avez pas posté de chapitre ici mais je le dis quand même : je voudrai bien la suite s'il vous plait parce que j'adore cette histoire, je l'ai très vite dévorée ...

A bientôt j’espère,
Kana-chan
Folite is ma 'tite cle chapter 21 . 12/21/2014
Bonjoooooour -ou bonsoir-,
Ceci est sans aucun doute un review qui passera inaperçu à travers la masse, mais un review quand-même !
J'ai lu l'intégralité de votre fiction et je dois avouée que je suis impressionnée. Autant par le respect de l'oeuvre originale et surtout du respect des divers caractères des personnages, que par la distinction de l'histoire par rapport aux autres, je dois avouée avoir été sceptique face à la lecture d'un énième Rémus/OC mais vous avez réussi à rajouter votre touche à ce récit d'apparence banale.
Je voulais surtout vous féliciter pour la psychologie de Rémus, je sais qu'elle n'est pas réellement mise en avant dans cette histoire mais elle est extrêmement bien respectée. Nous qui connaissons tout de ce cher Rémus, on apprend tout de même à le redécouvrir.
Les personnages sont attachants. J'ai réellement adoré.
Je ne demanderai pas la suite car je sais à quel point cela peut être agaçant à la longue.
Merci beaucoup -et bravo d'être arrive à la fin de ce pavé sans réel sens-
Folite.
Chiyoh chapter 21 . 12/7/2014
Bonsoir !
Je n'ai aucune idée de si vous lirez cette review vu votre disparition datant de plusieurs années, mais dans l'espoir ou ce serez le cas, je vais en laisser une !
(Et je suis outrée que la fic miroir en ait si peu comparée à la votre ! Car les deux sont parfaites)
Je ne vous demanderai pas la suite ou la fin à tout prix, comme chacun ici vous devez être très occupés même si j'aurais plaisir à les lire, dans le cas où elles seraient publiées, grand plaisir même !
Je viens juste vous féliciter pour ce travail de longue haleine que vous avez fourni, bien que je n'entrerai pas dans les détails, ayant déjà tout exposer à The French Padfoot :p
Je viens juste vous féliciter pour cette fiction que j'ai suivie depuis mes 13 ans ( j'en ai aujourd'hui 21 !), vous remercier pour ce chef d'oeuvre ( et non je n'exagère pas) qui m'a fait passer tant de bons moments et vous encourager si jamais vous décider de re-publier, ainsi que dans tout ce que vous entreprenez !
Bravo et merci pour tout :)
Une grande lectrice qui revient, chaque mois, jeter un coup d'oeil et chaque année, relire tout depuis le commencement !
Rozen Coant chapter 21 . 11/23/2014
Chers Fred et George,
J'avais lu cette fic il y a un petit moment et je l'avais trouvée géniale... (j'ai honte, je sais même plus si j'avais reviewé!) Il y a quelques jours, je l'ai relue et... Géniale est un bien faible mot *o* Elle est -au moins- magique/fantastique/extraordinaire/merveilleuse/toutçaàlafois et plus encore !
Bref, vous êtes juste wouahouw. Ca fait plus de cinq ans que vous avez posté ce chapitre mais... Ce serait cruel de penser que vous avez abandonné cette fic ;o Sans parler des lecteurs qui font un crise d'apoplexie parce qu'arrêter à CE moment c'est vraiment du sadisme (aa) M'enfin la construction de l'histoire, les persos, tout est riche et réfléchi et ce serait un crime de laisser la petite Kyana (et les autres) comme ça !
Sur ce, merciiiiiii *o* Et je vais de ce pas laisser un mot à votre chère beta dont j'ai (enfin) lu la fic miroir *.*
En espérant que vous lirez ça un jour x)
Rozen
2,561 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »