Reviews for Dors mon ange
Nanthana14 chapter 1 . 3/4/2018
Décidement je ne regrette pas d'avoir pris le temps de parcourir tes histoires. Je suis de plus en plus fan de ton style et de la manière dont tu fais ressentir la souffrance et l'angoisse de Fili qui ne peut plus rien faire pour sauver son frère.
C'est un texte d'une beauté angélique que j'aime énormément.
Merci.
Kaelyan chapter 1 . 8/30/2016
J'avais dans ma tête Eomer qui se jette sur Eowyn.
.
Oui, Kili est le bébé frère.
Finalement, toi aussi tu le fais mourir...
.
Je n'ai pas pleuré. j'ai cru. Trois fois. Si j'avais lu les paroles de la chanson, je l'aurais fais. Je le sais. Mais je la connais par cœur donc j'ai pu m'abstenir.
.
C'est magnifique. Vraiment.
MrsUnknown21 chapter 1 . 4/15/2016
Méchante. Je pleure comme un bébé
DreamAndLife chapter 1 . 10/21/2015
C'est l'un des OS les plus tristes que j'aie lu (j'ai même pleuré à chaudes larmes en le lisant...), mais c'est aussi l'un des meilleurs. Par contre, est-ce que Fili n'était pas censé mourir durant cette bataille ?
J'adore toujours autant ton style, même s'il est encore et toujours aussi sombre...
justelaura chapter 1 . 9/3/2015
Hey !

Oui j'arrive un peu après la guerre ( et vu la fic je suis carrément après la bataille !) vu que ta fiction date presque d'un an... Mais je m'étais dit que c'était à mon tour de passer voir ce que tu faisais et le titre à attiré mon attention !

Ah Mozart l'opéra rock ! Qu'est ce que j'adorais ( et adore ) cette comédie musicale ! Je suis nostalgique d'un coup !

Déjà que cette chanson me donnait envie de pleurer à l'époque j'ai pas été aidé avec ta fiction !
Oh le coup que je me suis pris au moral ! Et après c'est moi qui suis cruelle :')

Mais je dois admettre que si j'ai été autant affectée c'est grâce ( ou à cause ?) du point de vue de Fili qui était... Je vais pas dire beau ce serait étrange mais il était vraiment très bien écrit et on se met forcément à sa place ! J'ai trouvé le mot il était bouleversant.

J'aime bien ta façon d'écrire et le moment où Fili frôle l'hystérie, essayant de retarder l'échéance avant d'accepter la mort de son frère est vraiment très touchante.

Et c'est presque cruel de laisser Fili derrière. Pas plus que de laisser Kili derrière je suppose. Ou de les tuer tous les deux...

Bref un joli os qui plombe un peu le moral ( en même temps à quoi je pouvais m'attendre d'autre ? C'était marqué Drama :') ) mais qui est très bien écrit et je ne lui trouve aucun défaut à part d'être triste et particulièrement poignant ... Mais ce n'est pas un défaut ça ;)

Très bonne continuation et promis tu auras encore de mes nouvelles !
Syrene-T chapter 1 . 3/6/2015
OK... ça se confirme, tu as le don de l'évocation.
J'aime beaucoup, même si je suis en train de me moucher...
Sarah March chapter 1 . 1/31/2015
Merci comme beaucoup d'auteurs qui écrivent la mort de mes trois amours tu as réussi à me faire pleurer :'''''''(
Tu écris toujours aussi bien et j'ai trouvé trop chou "mon bébé frère" :)
Ego mibo orch chapter 1 . 11/3/2014
Je crois que ça fait des lustres que je suis supposée te laisser une review, et me voici enfin. oui, des années plus tard, enfin, bon...

J'ai commencé à lire en ayant un coup au coeur, j'ai finit par avoir les larmes aux yeux. Et franchement c'est dire, vu que j'ai du mal à m'émouvoir, surtout avec un aussi court OS. Mais vraiment, tes mots sont frappants et font bien mal là où il faut. Tes phrases courtes martèlent, comme un piquer, et mon coeur se brise, sérieusement. Je ne vais pas survivre le troisième film.
Une fois de plus, bravo. Tu as le chic pour faire d'excellents OS qui sont terribles ! Vivement le prochain !
inkbloot chapter 1 . 11/2/2014
Après lecture de ce texte, je peux confirmer que je ne suis pas du tout prête pour le 3eme film. Pas du tout.
Ce que j'adore, aussi triste que ça soit, c'est que tu n'as pas fais mourir Fili. Si il y a bien une chose pire que les deux frères mourant ensemble, c'est l'un partant sans l'autre. Tu l'as merveilleusement bien écrit (et tu m'as fais découvrir une jolie chanson aussi).
Pandora-Linchpin chapter 1 . 10/12/2014
Buuuhhhh
Très bien écrit et très triste...
Il y a pleins de petites phrase que j'aime beaucoup et qui m'ont brisé mon ptit coeur comme par exemple "Il n'y a plus de Fili et Kili. Il y a juste Fili." ... ouah... je trouve que c'est une phrase puissante qui comporte tellement d'émotions. Il y a pleins d'autres phrases pleines d'émotion " Il est mort et je suis vivant. Il sourit et je pleure"... Et encore d'autres mais je vais pas toutes les citer x) C'est vraiment bien écrit et on ressent bien les émotions alors bravo.
Ah et aussi, c'est trop sadique d'avoir tuer Kili et laisser vivre Fili... le pauvre il va devoir vivre sans son petit frère :'( Finalement dans le film le seul truc bien que je peux voir dans leur mort c'est qu'ils sont partis ensemble et qu'ils n'auront pas à souffrir la perte de l'autres.
On ressent vraiment la détresse de Fili qui va devoir apprendre à vivre seul, sans son petit Kili... Buhhh ! Les émotions passent vraiment bien !
Je suis contente de l'avoir lu même si mon ptit cœur à maintenant besoin de réconfort ;)
Bisous !
Kaiana chapter 1 . 9/28/2014
Whoo.
C'est magnifique, en plus la chanson qui l'accompagne est très belle.
Dois-je avouer que j'ai bien pleuré ou tu t'en doute ? Ta fic est très réaliste, et purée d'ascenseur émotionnel, j'ai l'impression d'avoir un avant goût du troisième film le Hobbit.
Mais peut-être qu'à force de lire des fics sur cet épisode, le film passera mieux ?! Ça j'en doute.

Bref, continue, ta fic est belle et émouvante, et une song fic comme ça en plus, génialement triste. (Ça ne veut rien dire, je sais )
Elfolle chapter 1 . 9/24/2014
Maieuh, moi aussi je déprime maintenant :'(
Bon à part ça, j'adore ton OS, c'est super bien écrit et trop trop beau xD (et triste hein. Trop triste. Pourquoi Fili il meurt pas aussi, c'est cruel de le laisser vivre sans son frère... Bref.)
A bientôt
Lyra chapter 1 . 9/24/2014
Bon, le moral était pas déjà au top, mais là! Pourquoi fallait-il que Tolkien les tue tous les deux? Je pleure rien qu'en pensant, en m'imaginant la mort des frères dans le film à venir, mais là, dans cette histoire, y'en a un qui survit, c'est atroce! Mais c'était aussi terriblement beau et touchant, je pleure et je m'arrête plus. Bon sang que c'était triste! J'en ai eu des frissons! Mais j'ai vraiment adoré! Kili qui s'en va avec le sourire, et Fili qui reste... ça m'a fendu le coeur!
aliena wyvern chapter 1 . 9/24/2014
raaaaah!
j'écoute say something, je pleure déjà à moitié et toi tu...
noooooon! mon pauvre coeur! tu veux ma mort ou quoi?
Kanli chapter 1 . 9/24/2014
TU AS GÂCHÉ MA JOURNEY ! Maintenant j'ai besoin d'un gros câlin de communiste !

C'est horriblement triste, mon cornichon m'est resté en travers de la gorge et j'avais les larmes aux yeux. Juju, tu devrais avoir honte de nous balancer ça sans autre forme de procès déjà que je pleurniche en imaginant la scène dans le film..

Mais Fili reste vivant ?! C'est presque encore pire ! Il va devoir seul surmonter la mort de son petit frère et... Et tu es sadique, encore pire que moi ! Dixit celle qui a fait l'inverse..

Kanli qui dit que malgré tout ça, c'est bien écrit, c'est beau, tout simplement.