Reviews for L'enfant en colère
titietrominet27 chapter 30 . 8/30
C'est vrai que cette histoire était triste, mais elle est aussi très belle...
ça change un peu des autres écrits que j'ai lu avec Elrond, mais le style est toujours aussi plaisant à lire :)

Tiph'
aelyss chapter 30 . 4/27
Merci pour cette belle fiction, je l'ai vraiment appréciée et dévorée :D
Le fait que les chapitres soient courts donne un rythme bien particulier à l'histoire et j'ai beaucoup aimé.
Je n'avais pas pensé à un Elrond en colère étant petit, et je suis ravie de le découvrir ici. Je suis vraiment touchée par ce petit elfe qui s'exprime à peine et garde en lui une si grande colère pour son si jeune âge. Mais je n'ai eu aucun mal à imaginer Elrond enfant avec ce caractère.
Tu décris très bien les sentiments et j'ai été vraiment captivée par les évènements qui se déroulent dans l'histoire.
Je n'avais pas réussi à être touchée par Maglor et surtout Maedhros en lisant le silmarillion, et tu as réussi grace à cette fiction à changer mon point de vue par rapport à eux. Je peux pas dire encore que je les aime de tout mon coeur, mais il y a tout de même un net progrès ; P
Et puis je vois qu'il y a une suite à cette belle histoire, je ne vais pas perdre de temps pour la lire. Je veux savoir comment cela va finir pour tout le monde :)
Nelja chapter 3 . 5/7/2017
J'aime beaucoup ce recueil de nouvelles ! C'est bien fait, c'est touchant. En lisant ce chapitre, je me suis demandée s'il n'y avait pas d'autres enfants dans le château. Les domestiques n'en ont pas, aucun d'entre eux, ou ils sont considérés comme de trop basse naissance pour que les enfants jouent avec eux, ou autre chose ?

Je trouve la relation entre Maglor et les enfants très bien rendue, par contre je suis un peu frustrée par celle entre les enfants. On nous dit qu'Elros demande à Elrond de lui lire des histoires, mais on ne sait pas si il le fait. Cela fait une différence !
Haneshiro chapter 29 . 3/5/2017
Salut ! Merci pour cette fanfiction, j'aime vraiment ce que tu fais ! :D J'attends la suite avec impatience !
Sairina Thranduiliel chapter 28 . 3/1/2017
Ils sont mignons, Elrond et Elros. J'imagine la scène : magnifique !
LegolasKili chapter 28 . 3/1/2017
Ooooooooh mais que c'est mignon ! Elrond qui se lâche enfin, l'espoir qui renaît !
On approche de la fin non ? J'espère pas, j'adore ces petites pastilles un peu mélancoliques que tu sais si bien écrire... C'est d'ailleurs parce que j'ai vu que tu en avais publié plusieurs que je me remets à lire ici, ça fait un bon moment que j'ai laissé de côté mais je vais m'y remettre, et lire la bonne cinquantaine de chapitres en retard sur toutes les fics que je lis
A la prochaine,
LK
Wellan des Ladans chapter 27 . 2/27/2017
Génial. Beau moment, où Maglor agit intelligemment (parce que pour récupérer les Silmarils il faut vraiment être con) et de manière très instinctive. ØƝ ƔƐųŢ ĿĀ ȘȖȈȾ!
Sairina Thranduiliel chapter 27 . 2/25/2017
Un super beau chapitre, vraiment... Et attendu avec impatience !
Aelyan chapter 25 . 9/25/2016
Toujours excellent !
Le chapitre 24 était très court mais j'aime beaucoup la réaction d'Elrond. Le fait qu'il soit partagé sur ses sentiments vis à vis des elfes, qui sont à la fois ceux qui ont causé le départ de ses parents et ceux qui s'occupent de lui est très bien décrit.
Pareil pour ce chapitre. J'aime beaucoup les relations entre les deux frères. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec cette solution d'éloignement. Elros ne sera pas d'accord...
Laerthel chapter 25 . 9/24/2016
Bravo à toi, Nat, c'est une histoire merveilleuse que t'écrits...!
Dans la plupart des fanfics (que j'ai lus), c'est Elrond qui accepte Maedhros et Maglor en premier, et Elros qui est "l'enfant en colère". c'est intéressant de voir une autre théorie. Le comportement d'Elrond est crédible et vraiment captivante, j'ai presque l'impression d'avoir peur de lui... spécialement quand il a attaqué Maglor.
Je ne suis pas habituée à lire en français (et encore moins à écrire des commentaires, qui se voit sȗrement ;) ), mais ton style a une certaine force qui prend le lecteur par la main et ne le laisse plus... :) c'est vraiment dynamique et dramatique, rempli des petites nuances qui le rendent encore plus détaillé et réel.

Merci pour cet expérience en tout cas, et j'attends les nouveaux chapîtres!
Miello chapter 25 . 9/19/2016
Hello !
Encore un super chapitre. J'adore le Maedhros papa-poule qui traite son frère comme un gamin, c'est trop mignon. Et la tentative de Maglor de résister aussi, d'ailleurs. Mais comme toujours avec son grand frère, il n'a pas gain de cause, lol.
Sinon, si tu commences à parler d'envoyer les jumeaux chez Gil-Galad, c'est qu'on approche bientôt de la fin, non ? J'espère quand même qu'entre temps, les choses vont s'arranger avec Elrond et qu'il finira par s'ouvrir à Maglor et à son frère.
Désolée de ne pas avoir laissé de review pour le chapitre précédent, mais avec la rentrée à la fac, j'ai à peine eu le temps de le lire en coup de vent, alors pour ce qui est de laissé une review... Bref.
A la prochaine,
Biz, biz :)
Guest chapter 25 . 9/18/2016
Mais est-ce qu'Elrond pourra apprécier Maedhros et Maglor au bout du compte ? Vivement que j'ai une réponse.
Guest chapter 24 . 9/15/2016
Tiens tiens. Elrond va-t-il réussir à apprécier Maedhros et Maglor ? J'attends la suite avec impatience !
Sephirothaddict chapter 23 . 9/4/2016
Oh il est mignon
Guest chapter 23 . 9/4/2016
Encore un beau chapitre. J'aimerai bien connaître la suite.
71 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »