Reviews for 3615, allô Père Noël !
xNJx chapter 1 . 3/9/2016
J'ai trouvé ça génial, sérieusement !
C'était très bien écrit et l'idée est vraiment chouette :)

Bonne continuation, et bises !

LLHS.
Une Fille chapter 1 . 2/25/2016
Je viens de relire ta fanfic est elle est toujours aussi géniale ! Très bonne continuation !
Gabriellemoon chapter 1 . 1/31/2016
Wooooo ! Génial! ! Tu as d autre merveilleuse surprise comme ca en réserve? :3
Alice Nagini Riddle chapter 1 . 9/15/2015
Euh... je sais pas quoi mettre comme commentaire...
Arianna Heawing chapter 1 . 7/22/2015
Génial :')
C'était vraiment super chouette :)
Reapersis chapter 1 . 1/7/2015
J'adore :D
Shanatora chapter 1 . 11/1/2014
MDR!
Y apas direje me suis vraiment éclaté tout du long! Bon sang, rien qu'imaginer Loki dans un rayon poupée... XD
Obviously chapter 1 . 10/26/2014
Bon, je me log out, parce que j'ai oublié de dire plein de trucs.
-j'adore l'image, d'où elle vient ?! Elle déch sa reum ! (Excuse-moi pour ça) (attends je me frappe avec une poêle)(/BEUM)
-je vais prendre le temps de relever les trouvailles les plus formidables, parce que quand même, elles valent le coup.
bon, le premier et le quatrième paragraphes sont à apprendre par coeur. Oui madame. J'étais en jubilation stylistique totale en les lisant, on dirait des bulles de champagne. Du Dom Perignon 72. Oui madame.
Huuum il y a aussi le coup du "moment de virilité" (j'ai tellement rit), les Noëls avec Sif (mwahahah, Siphonée. Mwahahahahah) et évidemment toutes les apparitions de Tony (toutes ces chutes hilarantes m'ont faites penser à Tempus Fugit, tu connais ?) m'ont faits rire aux éclats et me dire que quand même, tu es hyper méga talentueuse. You
Are
Amazing
Et encore, je ne peux pas relever tout ce que je trouve formidable. Donc : je t'aime.
Voilà, c'était la review moins-hystérique-plus-détaillée. Maintenant, je vais finir Antigone, pleurer puis rerelire 3615, Allô père Noël ! (Je peux pas penser cette phrase sans la chanter dans ma tête. Ça vire au pathologique). Tu m'as sauvée de la dépression, et tu m'as fait un super cadeau.
Merci 'Mako Noël.
Obviously Enough chapter 1 . 10/26/2014
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU ! Kyaaaaaah ! Merci, merci, merci ! J'emerge et je vois un FrostIron (1) au titre génial (2) qui se trouve être mon cadeau (36) : NOEEEEEL !

Non, franchement, merci infiniment : il est vraiment trop drôle. J'aime cette bombe d'humour decapant condensé. Merci, merci, merci. Je voudrais citer tout l'os tellement il est génial. Je vais l'apprendre par coeur, tiens.

MERCI 'MAKOOO JE T'AIME !
Lucie.H1 chapter 1 . 10/13/2014
Salut !
J'ai beaucoup souri en lisant cet OS, c'était très amusant et bien écrit :)
J'espère avoir l'occasion de te lire à nouveau dans ce fandom !
Lucie A.
Siphirith H-V-A-S. Jr chapter 1 . 10/12/2014
Bwahaha ! J'ai beaucoup aimé les deux-trois phrase sur la vie antérieure de Loki xD Enfin j'ai beaucoup aimé en général, très drôle et ... rose et Natasha :3
Loukas-E-Stark chapter 1 . 10/12/2014
Rien qu'avec le titre, j'ai senti que je n'allais pas être déçue, et force est de constater que je n'avais pas fait fausse route avec cette première impression ! J'ai adoré, et ça m'a rire, merci bien

Imaginer Loki en vendeur de poupées Barbie'n'co, ça m'a franchement fait délirer. Moi aussi, je crois que dans le cas là je passerais beaaaaaaucoup plus de temps ddans ce rayon là ! En tout cas, devoir supporter des gosses à longueur de journée, je pense que ça donner des envies de meurtre à toutes personnes normalement constituées - sérieusement, je ne sais pas comment font les assistantes maternelles, les institutrices et toute la clique.

Et pis Tony ! Avec sa grace, sa délicatesse et sa finesse habituelle. Je l'aime x) Surtout dans tes fictions, même s'il lui arrive pas mal de bricoles.

Et Tasha en gamine-tueuse toute meugnone, alors elle, je veux bien que ce soit l'exception qui confirme la règle. Je veux une gamine pareille, plus tard. Et Pepper, je m'attendais pas à la trouver dans cette Fic, mais c'est chouette. J'aime aussi, tiens.

Enfin, tout ça pour dire que j'adore ;) - Oui, je me répète, et j'ai même pas d'excuse potable à présenter. Tant pis.

Bonne continuation pour tous tes projets, plein de bisous d'encouragement,
Loukas.

P.S. : Je n'oublie pas, pour mon O.S., je sais que tu es déjà overbooké, je ne veux pas en rajouter une couche ;) Ça ne presse pas, de toute façon, tu pourras me prévenir lorsque tu auras le temps Tant pis si cette review n'a pas beaucoup de sens, on va dire que c'est à cause de l'heure " tardive ", et pis c'est tout. Nah.
Momiji-sama chapter 1 . 10/12/2014
C'est bien, parce que tu restes des semaines sans rien poster, et bim le jour où on s'y attend le moins tu débarque avec un bijoux comme celui-ci.
J'ai tellement ris tu peux pas savoir.
C'ÉTAIT TROP BIEN OK ?
(et ne mens pas, je peux sentir ton amour des enfants (sarcasme) et ton amour des barbies (pas sarcasme) à chaque ligne. /PAN/)

Voilà. Puis ça fait du bien de changer de spn un peu. Merci. 8D
Rinma97 chapter 1 . 10/12/2014
Wow j'ai adoré ! Dommage que ça ne soit pas plus long ! (La fin est quand même super rapide !)