Reviews for Points de Suture
Junizomao chapter 28 . 11/6/2019
Aaaaah la voilà la plus belle fin au monde. Ils sont trop trop trop beaux. Mon cœur est plein d'amour. J'ai adoré. Leur histoire est belle, tragédique par instant mais trop romantique. Ta façon de voir tout ça est juste ouaaaaah. J'ai vécu chaque moment (intime ou non) avec eux. Bon voilà, je crois que tu as compris que j'avais juste kiffé alors encore mille merci pour tout ça.
Paul7857 chapter 28 . 1/4/2018
Franchement superbe histoire (j’ai tout lu en quelques jours, « Chut » y compris), et vraiment bravo j’ai trouvé l’hitoire super touchante et très bien écrit. Je trouve que t’as réussi à bien reprendre les personnalités de chacun, même si les personnages était parfois très susceptible .
Et c’est vraiment dommage que tu arrête le yaoi parce que je trouve que t’as un vrai talent (après tu l’as peut-être partout mais j’ai pas encore lu tes autres histoires). En plus y’a pas mal d’autres couples possible intéressant, comme Trunks(lycee) x Gohan(prof) (j’ivais lu une fanfic comme ça mais qu’elle aurait pu beaucoup plus développée).
En tout je commence dès demain une autre de tes histoire

PS : dsl pour le pavé x)
Guest chapter 28 . 6/29/2017
Merci beaucoup
J'adore ce couple trunks/goten
Dommage qu'il n'y ait que peu de fanfiction sur eux
Pumsan chapter 26 . 3/22/2017
Bon, je décide enfin de donner une review pour ces nouveau chapitres.

D'abord, je tiens à dire, que je préfère l'histoire bis que la première, peut-être parce que la première la fin est trop concentrer sur Tao.

Bon bref, passons à l'histoire : On va tout doucement vers la première fin avec Tao, ce n'est pas un mal, au contraire tu a pris plus le temps pour Trunks et Goten de ce retrouver et la relation entre ce dernier et Chichi est un peu plus aborder. Et Goten connais un peu plus Tao aussi. Il a de bonnes de raisons de le détesté maintenant. x) Et j'adore le jalousie de Goten, il est chou quand il s'énerve.

Bon, hâte de savoir la fin que j'attend avec impatience ! :-)
Ravenclawsnow chapter 24 . 2/14/2017
Hello! Je ne pensais pas avoir un nouveau chapitre, bonne surprise :)
Dans quels ennemis sont ils encore? Ça ne doit pas être un très grand méchant vu le peu de chapitres qu'il reste. Encore des magouilles de Tao? Je dois t'avouer que je ne l'aime vraiment pas celui là.
Très contente du petit combat qui nous rappel que c'est quand même Dragon Ball. Hâte de lire la suite !
Ravenclawsnow chapter 1 . 1/7/2017
Salut!
Alors j'ai littéralement de dévoré cette fic ! ( la précédente aussi évidemment :) ) et j'adore ! Ça fait du bien de lire une fic DBZ bien écrite, construite et avec très peu de fautes! J'ai hâte de lire la suite ;)
FloriaPotty chapter 22 . 11/8/2016
Super chapitre!
Goten s'est montré un peu injuste envers Trunk quand même. Après tout, il était en couple avec Raven. Je crois que si je devais choisir un camp, ça serait celui de Trunk
J'aurais adoré lire la scène de rencontre entre Tao et Goten, quand le premier est venu sonner à la porte. Haha la tête de Goten devait être mythique! Mais je peux toujours espérer des interactions pour que Goten se batte un peu pour son mec!
Bye! Bonne soirée!
FloriaPotty chapter 21 . 10/26/2016
Hello,
Cette nouvelle version de fin d'histoire est très prometteuse. Je trouve bien que la situation avec Chichi ne se débloque pas aussi "facilement" que dans la première version.
Cette fin avec Tao est horrible! Mais j'imagine que Trunks compte lui explique que c'est fini entre eux... Je le vois très mal faire une bêtise.
Bonne semaine
Cereza.K chapter 19 . 7/25/2016
Bon, par où commencer ! J’ai un peu les idées en vrac hihi
Toute ton histoire est juste magnifique. « Chut » était déjà quelque chose mais là, et même si c’est un happy end, j’en suis toute retournée.
J’ai trouvé le début de cette suite absolument poignante, ça reflétait toute la détresse de Trunks mais aussi celle de Goten dans une moindre mesure.
J’ai aussi beaucoup aimé le fait de voir Goku et Végéta intervenir. C’était très subtil pour Goku, avec la scène sur la plage. … Beaucoup moins avec Végéta mais ça, ça colle parfaitement avec le personnage XD
Les confrontations avec Chichi étaient tellement intenses. J’ai beaucoup aimé la scène de fin, entre Chichi et Goten je la trouve d’un naturel incroyable !
L’affaire de drogue était tellement désespérante. Pour autant c’était extrêmement bien construit et juste ! Même l’histoire de Tao est touchante.
Bref, encore une fois c’est un chef-d'oeuvre !
J’ai lu beaucoup de fiction mais là, je dois dire que tu te classes dans mon top 5 de mes fictions préférées !
Encore merci et Bravo.
amharbeautifull chapter 19 . 9/25/2015
Quand j'ai lu la première partie de cette histoire ça m'a tellement chamboulé qu'il m'a fallu des semaines pour m'en remettre car la fin était vraiment horrible je t'en ai beaucoup voulu pour ça et pour tout te dire je n'ai lu que le premier et le dernier chapitre de cette deuxième partie car j'ai vraiment peur de lire cette suite de l'histoire
Yuirii chapter 19 . 9/13/2015
Finalement j'ai tout lu d'une traite une fois de plus, je voulais me laisser quelques chapitres pour demain, mais je n'ai pas résisté...
J'ai adoré cette suite. Vraiment.

J'ai été agréablement surprise par le changement de Goku. C'est un personnage très naïf mais je ne l'imagine quand même pas aussi "bête" dans l'anime. Je le trouve un peu trop bête dans cette histoire. Mais malgré cela j'ai adoré ces scènes, sa façon de demander des explications à Trunks et à Végéta, puis à Goten, je l'ai trouvé chou
Ca m'a fait un peu mal pour Goku lorsqu'il dit qu'il ne croit pas être amoureux de Chichi, enfin on peut se douter que ce n'est pas son amour avec toute les fois où il l'a abandonné, cette histoire a dû longuement le faire réfléchir... Et bien sûr j'ai adoré les scènes avec Végéta (je crois que je craque un peu trop avec ce perso, mais normalement je lis que du B/V, du coup je suis contente de les retrouver...) D'ailleurs, j'ai bien ris lorsqu'il dit "je ne suis pas amoureux de Bulma! je ne sais même pas ce que ça veut dire" Ahhh ces sayens!

Je suis contente que Chichi ait changé d'avis, et que cette histoire se finisse bien. (mais un peu triste pour le petit garçon malade) Trunks n'a quand même pas de bol avec cette histoire. Je me suis tout de suite douté que Tao avait quelque chose à voir la dedans. Enfin, cette histoire a été vite réglé finalement.

C'était très agréable à lire (mais juste un peu trop de scènes holé à mon goût).
mangafana chapter 19 . 7/30/2015
Bonjour,

comme je te le disais dans "chut", je ne lis les fics qu'une fois qu'elles sont finies et comme promis, j'ai lu cette fic une fois finie.

Et j'avoue qu'elle me frustre pas mal. Je suis ravie que Goten et Trunks soient enfin ensemble. Et j'ai beaucoup aimé la réaction de Végéta à tout ça (en fait, je crois que tout le monde adore Végéta, sous son air froid !) et Goku m'a agréablement surprise, aussi. Chichi a été sans surprise, en revanche, jusqu'au dernier chapitre. Dommage qu'on ai pas eu de nouvelles de Bulma et de Bra dans ce dernier chapitre, justement.

J'ai bien aimé, aussi, que tu mettes en avant Marron qui est complétement sous-exploitée. Merci pour elle.

Mais je suis frustrée de cette histoire qui, d'un côté est allé trop vite (seulement 19 chapitres !) et d'un autre côté, le début à eu du mal à décoller et cette histoire de drogue en plein milieu. Quand ça a commencé, je me suis dit "il faut toujours qu'ils se mettent dans le pétrin" et puis finalement, ça a été assez rapide, mais du coup, je n'ai pas bien compris l'intérêt.

En tout cas, merci d'avoir fait une suite à chut et d'avoir remis mon couple fétiche ensemble.

Bonne continuation,

mangafana
Amethyste-Anathanne-Ambre chapter 19 . 5/26/2015
Fort heureusement, tu as fait une suite que se finit bien ! é.è
J'étais toute triste après la fin de " Chut " alors je me suis précipité sur cette suite providentielle ! Qui a été bien plus facile à lire puisque cette fois, il était évident, que ça se terminerait bien.

J'étais tellement heureuse et soulagé de cette fin ! Même si ce n'est pas un happy end en fanfare la fin est vraiment délectable. Le personnage de Tao, avait vraiment un bon rôle bien trouvé qui vient embêter tout le monde ! XD Mais surtout, j'ai apprécié le Goku qui essaye de comprendre son fil sur la plage et la réaction de Chichi à la fin. Cette séquelle met vraiment du baume au cœur et j'ai grandement apprécié de les voir finir heureux et ensemble.
lole chapter 19 . 3/31/2015
il auront qu'as chercher les boule de cristal et demandé au dragon de permetre as l'un deux de tomber enceint mdr tu refais un réentré des boule de cristal . si non j'ai aimer tous au complet avec chut j'ai tous lit passionnant 33333
nana972botan972 chapter 2 . 3/31/2015
j'adore végéta le drave il sais tous ce qu'on croie qu'il ignore
54 | Page 1 2 3 .. Last Next »