Reviews for Once upon a book crossover avec Castle
McCartneyQc chapter 2 . 5/12/2017
Nath Nath Nath c'est RUMPLESTILTSKIN pas Rumplestinskin !

Petit chapitre...
Alors go, comme tu es ma béta et que mon histoire te redonne envie, alors continue...
Fais en sorte que Castle soit l'auteur...
McCartneyQc chapter 1 . 5/12/2017
Attend j'ai cru au début que Regina avait été amoureuse de Castle... je me suis dis hey, si Regina doit être amoureuse d'un autre que Robin des Bois ça doit être Rumple...
Tu écris toujours aussi bien
Mais nn c'était pas Regina.
L'histoire se met en place, que Castle soit l'auteur est très bien pensé :p
Mais la personne qui a enlevé Castle ne connait pas Kate beckett et son amour pour son gros nounours.
Je vais lire le chapitre deux
mariadu64 chapter 2 . 1/1/2015
Ouat étant une série que je regarde le problème des personnages ne se posent pas.
Le problème de l'enlévement de Castle reste toujours aussi mystérieux et ça m'intrigue de voir comment il va se retrouver à Storybrook car je pense qu'il va "atterrir" là.
Régina devenir gentille, c'est pas gagné et Emma devra toujours la surveillé du coin de l'oeil.

Bonne année 2015
Elisalef chapter 1 . 11/19/2014
Oua quel début !
Cette fic promet vraiment d'être géniale ! Castle enlevé par une mystérieuse femme (une ex ?!) et Regina toujours à la recherche de l'auteur du livre pour trouver son happy end, ça promet de belles choses ! ;)
En tout cas ne t'inquiète pas on ne t'en veut pas si tu avance moins vite sur Amazone surtout si tu continues à nous offrir cette belle fic en devenir ;)
Alors VLS !
RadioJAJA chapter 1 . 11/15/2014
Salut, comme promis, un com ;)
Tu connais déjà mes impressions, je trouve vraiment cool l'idée de réunir les deux séries, ça ne me serait jamais venu à l'esprit, je me demande bien quel type de rôle va jouer Kate dans tout ça.
Le premier truc que je me suis demandé quand j'ai lu ce premier chapitre, c'est si l'ensorceleuse était un personnage inspirée d'une des deux séries ou bien si elle était tout droit sortie de ton imagination...
J'espère qu'on verra Emma utiliser sa magie, c'est tellement cool de la voir le faire dans les épisodes.
Bon voilà, merci de faire partager tes délires, bisous.
luonce chapter 1 . 11/15/2014
C'est très prometteur :) Bien écrit, et l 'histoire promet d'être bien ficelée. J'ai plutôt hâte de lire la suite, sachant que Once et Castle sont deux de mes séries préférées !
Lisa418 chapter 1 . 11/14/2014
Mais c'est affreux... De ne pas avoir découvert OUAT plus tôt...
Ton histoire est vraiment captivante, vivement la suite qui j'espère arrivera très vite...
Y aura du Swan Queen ou non? (Car sinon vivaelperu ne lira pas)
Je rigole mais elle lira pousser par utah28S...
Drask-el chapter 1 . 11/14/2014
Coucou! :D
Déjà je suis très contente que tu réécrive et que ce soit sur Castle, la saison 7 a définitivement un effet bénéfique...

Bref, j'ai bien aimé le premier chapitre, j'étais un peu déroutée au début que tu choisisse comme axe de départ le même schéma que le 7x01 pour l'enlèvement de Castle, même si la suite est très nettement différente xD
Bien évidement j'ai préféré la partie Castle, le désespoir de Kate est clairement présent et le fait qu'elle n'ait plus aucune raison de vivre se voit vraiment bien, à quoi bon se faire belle, sourire, rire, être heureuse et porter une magnifique robe si Castle n'est plus là pour la regarder? C'était vraiment poignant et j'ai beaucoup aimé la description de cette scène.
Pour la deuxième partie... Et bien tu t'en sors pas mal je trouve, ma crainte des cross-over (que je ne lis jamais à la base...Je fais figure d'exception parce que tu es une auteure que j'adore) c'est que je n'arrive pas à me plonger dans l'univers qui cohabite et que du coup, je ne me concentre que sur ma série préférée.
Fort heureusement ce ne fut pas le cas et j'ai plutôt accroché à la partie OUAT, la transformation en chien m'a déjà beaucoup plut et cette femme qui semble vouloir un Castle pour elle toute seule m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir tout ça!

En conclusion je suis pour l'instant optimiste et emballée, je veux voir où ton esprit délirant va m'emmener (pas besoin d'expliquer le pourquoi de ce terme je pense) et tu sais bien que je suis toujours fidèle.