Reviews for What else ?
Eilil chapter 1 . 3/10
Aaaaaah j'ai adoré cet OS, j'ai passé un excellent moment à le lire, merci de l'avoir partagé !
Dj19 chapter 1 . 2/22
Pas mal du tout cette histoire! Elle met de bonne humeur!
Jade chapter 1 . 9/24/2020
OS tout simplement génialissime!
Merci : )
Lagasy chapter 1 . 7/14/2020
Coucou!
Je viens de découvrir ton os, et j’ai adoré.
Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi mais quel plaisir à lire. Et puis cette fin, je n’y attendais pas. Pauvre Hermione à devoir supporter ce Drago avec un comportement digne d’un élève de primaire.
Merci pour cet écrit divertissant.
Lilouille chapter 1 . 5/15/2020
J'ai adoré ton histoire et j'ai beaucoup rie
mydramionestories chapter 1 . 5/6/2020
J’adore, très drôle et très bien écrit.
SmallSnake chapter 1 . 5/1/2020
c’est très drôle et tu es vraiment fidèle à la personnalité des personnages, à ce qu’ils sont, et tout se tient. je l’avais déjà lu mais la fin m’a de nouveau surprise !
Cesium Spring chapter 1 . 4/13/2020
J'ai beaucoup rie pendant la lecture de cet OS, très tres drôle ! Merci beaucoup !
Flapotte chapter 1 . 9/5/2019
Désolée, désolée ! Je n'avais laissé de review ici non plus ! Et pourtant, ton OS m'a fait manqué un peu de sommeil mais je voulais lire la fin ! C'était incroyable !
Severus, Drago, Ron, Ginny sont vraiment bien exploités, j'adore leurs répliques, leurs caractères ! Et ta Ginny, bon sang ! Je l'adore !
La chute était top aussi ! "Oh mon dieu, j'ai déglingué Drago Malfoy!" Énorme !
"Tu parles que c'était flippant Granger" "Je parie que tu n'en as pas une seule..."
Les échanges sont succulents.
Merci, merci, merci pour cet OS ;)
L Blue Bird chapter 1 . 8/23/2019
Une fois n’est pas coutume, bref retour. Et comme d’habitude, très chouette OS. Je t’avoue ne guère avoir pressenti la fin... or, malgré tout, j’ai trouvé plusieurs points OOC. Les personnages parfois un brin différents de ce qu’ils sont habituellement. Mais ce n’était pas suffisamment dérangeant pour me sortir de l’histoire, sachant qu’il s’agit d’humour.

Du coup, ta chute semble un peu facile, soit un moyen de justifier les légères incohérences. Mais ça n’en est pas moins intriguant et, surtout, pas si évident que ça en a l’air. Nous aussi, on se prend au rêve, sans questionner notre propre réalité - ce qui est en soi un privilège. Alors, c’est plutôt intéressant de voir tout ce que le cerveau de Draco a pu créer. Ainsi que sa perception du temps par rapport au temps « réellement écoulé », ou au moins celui perçu par son entourage.

Cela dit, je ne sais que penser des événements qui semble se passer de la même façon après le rêve. Ça confère à ton texte une structure circulaire, plutôt originale... mais ça n’explique alors plus les petites incohérences. Ou du moins, ce qui nous paraît en être. On aimerait ici voir une suite à l’OS, de manière à expliquer de façon réaliste la répétition du scénario. Je crois que cette idée conserve un potentiel non négligeable.

En attendant, merci pour ton texte. :)
Ploum31 chapter 1 . 6/2/2018
Je n'avais pas vu cette fin venir ! Comme Draco, je suis déçue que ce ne soit pas la réalité :P (même si le bug au moment du baiser était très drôle, soit dit en passant !) N'empêche, ce devait être plus qu'un rêve pour que le présent semble s'y calquer à la fin... d'ailleurs pourquoi ne tente-t-il pas sa chance dès à présent ? Ce serait plus rapide et il n'aurait pas à attendre ! Enfin, si elle répond réellement à ses sentiments, comme dans son rêve...
Et il faut dire qu'il s'y prend comme un manche pour la séduire, pas étonnant qu'elle n'ait rien compris :P
Et c'était très drôle ! (mon dieu, l'intervention de Lavande est tellement épique XD et puis... tout le reste quoi !) Merci pour ces instants de rires !

Commentaire écrit dans le cadre du Défi Lectorium "A la découverte de la galaxie" sur l'Allée des Conteurs.
Laurine21 chapter 1 . 4/13/2018
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, tu arrives toujours à me soutirer un rire et ça c'est fort :D ! Je crois que je vais continuer de regarder ton profil pour voir si d'autres choses m'intéressent !
Je ne m'attendais pas à ce retournement de situation et j'ai tellement envie de savoir ce qu'il va se passer après ! Est-ce qu'elle va le repousser finalement ? Ne rien comprendre ? Laisser faire et en profiter ? ESt-ce qu'il va lui acheter bien plus de sous-vêtements ? Mais c'est le principe d'un OS, alors je vais laisser mon imagination s'occuper du reste !
Merci pour cet écrit et bon courage,
Laurine
Luzula-spicata chapter 1 . 3/30/2018
Super histoire, mais je crois que cette fois, j'aurai aimé que Drago soit mouché par Hermione : pourquoi n'aurait elle pas déjà des culottes en dentelle?...
J'ai adoré
Merci beaucoup pour cette histoire
Aliciaa18 chapter 1 . 8/31/2017
J'ai adoré cet OS il était vraiment drôle, et je ne m'attendais pas à cette chute ! :-) merci
Lyra Verin chapter 1 . 8/27/2017
J'adore cet OS (c'est très constructif je sais mais il est vraiment top)
73 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »