Reviews for Union
Burning Asteria chapter 1 . 12/25/2014
Hello !

D'abord un gros gros merci pour ce cadeau. Je l'ai adoré !

Quelle petite chanceuse cette servante xp. Qui n'aimerait pas être à sa place ? Entre deux beaux gosses tels que le Dieu des Enfers en personne et Shura le chevalier du capricorne. En passant, j'adore le prénom Alana.

Tu sais que j'avais du mal avec le capricorne avant mais maintenant je l'adore surtout la version qu'on en a toutes les deux !

Je trouve que c'est tout en subtilité. Rien n'est vulgaire, tout est imagé. Après ce n'est que mon avis et je n'ai jamais réussi – ni même essayé d'ailleurs – d'écrire ce genre de scène.

Je veux savoir quelle discussion cette servante a interrompue. Pourquoi j'ai l'impression qu'ils se moquent d'elle quand elle arrive. J'ai l'impression qu'ils savent déjà quel traitement ils vont lui réserver. (le sourire moqueur, ils la considèrent comme un objet ?!)

J'aime voir que les deux hommes n'ont pas forcément le dessus et que la servante les attire à elle. Et son «combat» pour la supériorité du baiser, juste génial ! Ça donne une égalité des forces. Des égaux, aucun ne voulant prendre le dessus sur un autre !

Par contre, je n'arrive pas à imaginer Hadès et Shura maladroits … même si c'est nouveau pour eux trois, je pense qu'au moins Hadès a déjà vécu cette situation (et peut-être même Shura).

Ton dernier paragraphe (celui avant la ligne) est tout mimi. On se rend compte du lien qui les unie sans forcément avoir besoin d'aller plus loin. Ce paragraphe se suffit à lui même.

Pourquoi ça m'étonne pas qu'Aiacos joue les voyeurs ? Et encore moins la réaction de Minos face à cela.

Bon alors on remercie Hypnos ou pas ?

Tout en subtilité et en légèreté je trouve et cela donne une certaine fraîcheur à ton texte. Bien que j'avoue que j'aimerais savoir comment cela se finit. Si c'est pour un soir ou pour beaucoup plus longtemps. Le tenant de leur discussion et pleins d'autres choses encore mais je te l'ai déjà dit.

Mais fais moi confiance pour te faire céder.

MERCI, MERCI, MERCI ce texte est au delà de mes espérances. Il est juste génial.

Si jamais tu veux un jour réécrire ce genre de texte ou sur ces trois là je serais au rendez-vous. Promis !

Verdict : évidemment que ça me plaît et on devrait faire plus souvent des paris comme cela.

Joyeux Noël à toi ma Penta.

Burning.

P.S : je veux bien croire qu'elle soit agréable la tempête XD, on se poserait des questions autrement ...