Reviews for Rien de plus qu'un moins
Parmezan chapter 1 . 9/16/2015
Le langage familier m'a un peu surpris mais... je trouve les sentiments ainsi exposés terriblement justes. Et ça tape, pile où il faut, en laissant présager certaines choses. Alors je voulais juste dire bravo, pour ce petit morceau, ce fragment de pensée, court, mais intense. (Et cette contribution à ce fandom bien trop négligé, aussi).
Hasegawa-algue chapter 1 . 5/2/2015
Wouaw.
Oulah oulah oulah. Lahlah.
C'est trop triiiiiiiiiste! Très bien écrit, ça prend aux tripes comme si j'étais à sa place.
Très beau, bravo!
Suwane chapter 1 . 1/29/2015
Je... Je... AAAAH sk:dv;,kjef !
Bon, calmons-nous, et essayons d'écrire une review convenable. Déjà, je suis contente de voir un nouvel écrit dans le fandom francophone de Tiger&Bunny. Un petit ficlet avant de partir au travail, ça fait toujours plaisir, surtout quand c'est aussi poignant ! Parce que d'habitude, j'aime pas les fictions écris avec des mots "vulgaires", mais dans ton cas, ça passe comme une lettre à la poste. C'est tellement percutant de "voir" Kotetsu péter un câble, de sombrer dans le désespoir alors qu'il se cache toujours derrière un masque souriant et optimiste. Ça m'a donné la boule au ventre, tes tournures de phrases sont si puissantes, si douloureuses... Et le passage avec Tomoe/Kaede m'a déprimé.
Sinon, j'aime pas trop le Barnaby/Kotetsu, mais je dois dire que dans le cas de ton écrit, c'était vraiment magnifique ( puis c'est simplement suggéré donc ça va pour moi :) ) !
Bref, pour résumer : petite fic, mais qui est superbe, et qui a su m'é l'ajoute directe à mes favoris !
Bonne continuation !