Reviews for Outside
Ta Doriane fan1 chapter 1 . 10/22/2015
OMGEY
Je ne m'en rappelait plus de celui-là ! :o
J'avais oublié à quel point il était bien :D Et en plus de toi à moi j'ai trop honte de dire que Outside est l'une des chansons qui me fait le plus penser à Supernatural à cause d'une autre fiction mais là c'est trop parfait, on doit avoir des cerveaux connectés ou jsais pas x)
Je stresse beaucoup pour ton anniversaire parce que je m'y suis prit exprès à l'avance et tout mais je suis bloquée, je trouve pas de joli bouquin ! Donc je vais me peeendre x) du coup je suis sûre que tu l'auras trop tard et ça c'est nul :(
M'enfin bref, je te fait des gros kiss et ta fiction était vraiment géniale c'était super de la lire (encore)
vinkalinka chapter 1 . 7/21/2015
C'était vraiment trop beau ! Je suis vachement étonné en plus que tout soit écrit à la deuxième personne, j'aime assez rarement quand c'est le cas mais là je trouve ça vraiment superbe :)
pimpiericky chapter 1 . 3/29/2015
j'adore ce qu'il y a dans la tête de Dean! c'est très original comme façon d'écrire et j'aime beaucoup, on se laisse emporter par ses pensées très dean d'ailleurs avec le fait qu'il se prend pour un idiot, qu'il est un homme viril qui ne fait pas dans les sentiments... mais bien sûr! il ne sait même plus ce qu'il fait ce pauvre dean! pas mal le moment plus intime ( et bonne manière d'éviter d'écrire un lemon ;) )
et ce je t'aime, j'adore!
CptJackHarkness chapter 1 . 2/8/2015
J'aime beaucoup !
Guest chapter 1 . 2/1/2015
C'est beau, doux, ça donne le sourire, c'est amusant à imaginer et l'écriture est très rêveur. C'est un très bon moment.
Merci pour cet OS !
Courtney Ackles chapter 1 . 2/1/2015
un fan fiction très sympa
yakusokuyumi chapter 1 . 2/1/2015
Joliment parlé. Très beau. Mes lèvres s'étirent d'un sourire. C'est très beau et drôle. Magnifique.
Kathexia-Castiel156 chapter 1 . 2/1/2015
Oh vraiment trop mignon et tellement eux , j'ai adoré :)
barjy02 chapter 1 . 1/31/2015
c'est qu'c'etait putain d'bel OS...

je me suis laissée porter par la valse de tes mots et les introspections de ce Dean qui cède peu à peu à cet ange qui n'a jamais cesse de l'aimer
c'etait joliment écrit, joliment posé...

tout était dit sans trop en dire...

mille mercis