Reviews for Ultimate fight
Lyrellys chapter 1 . 2/23/2020
C'est très beau et très dur...
J'vais aller me pendre tiens...
Nanthana14 chapter 1 . 3/4/2018
RE !
Oh mon Dieu, je crois que des textes de toi que j'ai lu celui là est pour le moment celui que je préfère. Oui, je suis viscéralement une amatrice de drama et de hurt mais ça vous aller finir par le comprendre lol. J'adore réellement ce texte et la manière dont il est écrit.
Bon en plus je suis vraiment une grande fan de l'univers de Tolkien donc ça fini de me convaincre.
Encore bravo et continue comme ça !
Adalas chapter 1 . 4/25/2017
Un bel OS sur la mort d'un frère... triste, beau et poignant.
Kaelyan chapter 1 . 8/30/2016
C'est horrible ! Pauv' Thorïn ! Il doit tellement souffrir ! T'as pas honte le p'tit frère franchement ?
... ...
Ben quoi ?
...
Oui, bon, Frerïn aussi, ça craint, le pauvre choupinou. En tout cas, magnifique geste que de sauver son frère sans réfléchir à si on se met en danger. C'est bien de Frerïn ça. Pas le plus doué ou le plus courageux, mais celui qui fait le bon geste au bon moment. En tout cas c'est comme cela que je le vois (oui, je sais, ça colle pas dans Burn mais c'est pas grave).
.
Quoi qu'il en soit, j'a vraiment adoré. J'aime beaucoup ce style d'écriture, avec les répétitions. C'est très prenant, on tombe dans l'histoire et on lit, on lit, on ne relève plus la tête, et si le texte était plus long je crois qu'on en oublierait de respirer.
DreamAndLife chapter 1 . 10/21/2015
C'est l'un des plus beaux OS que j'aie lu !J'aime toujours autant ton style d'écriture, pourtant très sombre...
Mais je suis parfaitement d'accord, on ne voit pas souvent du tout Frerin dans les fanfics', et c'est d'ailleurs bien dommage...
Feather in Book chapter 1 . 5/1/2015
Merci pour ce texte c'est tellement triste mais tellement beau en même temps! Il y en a si peu sur Frerin alors qu'il y aurait tant de choses à dire sur lui, c'est un personnages que j'adore ( je fait partit de ces lectrices qui aiment les personnages sur qui on ne sais rien si ce n'est leurs noms...)
En tout cas ta fanfiction est sublime, bravo!
Disneyeveryyears chapter 1 . 3/12/2015
Slt! Tiens une autre chieuse comme mon genre (et ouai niveau caractère c'est un peu moi sauf que moi c'est "tu m'embetes? Je te tape" ! ça fais du bien d'en voir un peu (ça devient catastophique, j'en vois plus depuis ces derniers temps! On devrait créer le groupe des chieurs! On devrait surement en trouver dans ce coin là...) Sinon je voulais te dire que toutes tes histoires sont justes soient marrantes à mourrir de rire ou soient magnifiques à pleurer... Et celle là, elle l'est mais c'est de toute façon magnifique enfin moi, je ne me lasse jamais! Franchement continue comme ça parce que c'est trop bien d'avoir des gens sur cette Terre qui fassent des histoires comme ça! si il n'y en avait pas, je me mettrais à devenir hystérique (et quand je suis hystérique c'est HORRIBLE! hihihi! mais j'adore car ça embête mon entourage (suis sadique, suis sadique!)) Bon ba a plus!
Sarah March chapter 1 . 3/2/2015
Jusqu'à la fin je me suis dit c'est Kee et Fee mais là quand j'ai vu Thorin à la fin
Bon perso Frerin c'est pas pour moi LE personnage
Mais tu as tellement bien écrit O.O
Comme d'hab ;)
Gros bisous et bonne journée :D
aucun compte chapter 1 . 3/2/2015
Moi aussi j'aime Frerin, allez savoir pourquoi.
C'est gore à souhait, tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée! mais c'est superbe, décrit avec beaucoup de poésie malgré l'horreur du moment. J'aime vraiment beaucoup!
ScottishBloodyMary chapter 1 . 3/1/2015
Oooohhhhh que c'est déprimant! Mais c'est vraiment très bien écrit et on est tellement surpris que ce soit pas Fili et Kili! J'ai adoré cet OS, c'est un petit bijou, bravo!
aliena wyvern chapter 1 . 2/28/2015
bouhouhou mon frerinouchet...je l'avais pas vu venir et c'est vrai qu'il est sous exploité...
gore et dark, très bien écrit comme d'habitude XD
Pandora-Linchpin chapter 1 . 2/28/2015
Buuuuhhhh... pauvre Frerin... et pauvre Thorin !
Superbement écris en tout cas ! Tu as un style bien à toi et je dois dire qu'il est franchement super !
Sauf pour mon cœur parce qu'avec ton texte on ressent bien les émotions et que... buuuhhh c'est triste quoi... je me sens mal pour Frerin là...
En tout cas c'était beau :) Moi perso je vois ça comme de l'amour fraternel, comme Fili et Kili, un lien entre frères super fort mais pas incestueux.
Bisous ;)
Syrene-T chapter 1 . 2/28/2015
*sifflement admiratif*
bravo ! Je crois que c'est le premier mot qui me vient. Déjà, bravo pour le suspens des identités. On croit (bêtement ?) qu'il s'agit de Fili et Kili, mais... NON !
Bon, moi je suis comme toi, hein, je ne vois pas de slash là-dedans, mais ce n'est pas le principal.
Tu as un de ces styles ! Ces phrases heurtées, le choix des mots, tout, quoi, c'est tellement éloquent.
C'est à la fois simple, terrifiant, attristant... et quelque part, malgré tout, on aspire comme Frérin à la paix, à la fin *pleure quand même, par compassion pour Thorin*.
Bref, un très beau texte, une très belle fic, superbement écrite.
Chapeau.