Reviews for Réfléxion
eowyn78 chapter 1 . 3/2/2005
j'ai toujours un train de retard en ce qui concerne les fics et les BD. Là, je dis chapeau bas. Déjà que j'avais lu la série à cause de fan-arts, mais là, ça m'a encore plus donné envie(rahh! sort pas, le tome 4!). D'autant pls que j'avais dans l'idée de faire des fanfics sur cette série moi aussi. Maintenant, je me demande si je pourrai faire mieux (ça va être vachement dur, c'est malin).
Lissem149 chapter 1 . 11/9/2004
Candélabre? Trés original, on ne trouve pas beaucoup de fic sur cette série! J'ai adoré! trés romantique, ça correspond parfaitement au ton de la série... Absolument parfait!
Nahel chapter 1 . 10/23/2004
je connais la Bd candélabre depuis un petit moment mais j'avais pas remarque ta fic( honte a moi honte a moi...)

tout cela pour te dire que je l'apprecie beaucoup et qu'elle est tres touchante

Bravo!
Nagisa Moon chapter 1 . 1/24/2004
C'est vraiment une très belle histoire ! Je viens tout juste de découvrir Candélabres, et je trouve que la manière dont tu évoques les sentiments de Liam est tout simplement belle et émouvante. Si seulement il pouvait y avoir plus de fanfics comme les tiennes sur cette série formidables !
Arcadiane chapter 1 . 1/16/2004
OOh si c'est pas joli come tout ça !
Je connais Candélabres depuis peu de temps... Ravie de voir qu'on lui a créé une section sur ffnet. Non pas que j'ai vraiment d'idée de fic moi-même... Vraiment pas évident.
Mais ta fic est très émouvante, bravo. Un exploit, selon moi . Pudique et juste.
Vive Candélabres _!
biz
Arca
alana chantelune chapter 1 . 3/4/2003
Très chouette et très drôle. J'adore Julien, Paul et Liam ! Vive Algésiras ! ivement la suite !
Sophea chapter 1 . 1/19/2003
Salut, j'ai étét surprise en découvrant une section Candelabres, la fic est sympa, j'ai beaucoup aimé!
Sam chapter 1 . 12/15/2002
Salut!

Je connais pas la BD sur laquel tu as écrit, mais ta fic m'a vraiment donné envie de la lire! C'est trés romantique et ça a vraiment l'air sympa...
M chapter 1 . 12/12/2002
Yoh, salut! Je viens juste de découvrir ta fic, en fait j'ai écouvert accidentellement qu'il y avait une section 'Candélabres', ça m'a beaucoup surpris, la série n'est pas tellement connue!

J'ai adoré ta fic, c'est trés romantique et trés réaliste, quel que soit la fin de l'histoire, on s'imagine bien Liam penser ça, c'est vraiment chouette, j'ai adoré! Ta fic est bien écrite, trés nostalgique quelque part, c'est super!