Reviews for Can I call you ? Version française
Alisone Davies chapter 2 . 10/18/2017
Woaw... Dur, en effet...
Triste mais tellement vrai. Tu résumes bien les relations entre eux avant qu'ils ne Chasse ensemble...
Bravo en tout cas ! Je suis sur le c*l
CopruxW chapter 1 . 3/18/2016
Woah... J'adore. Autant la première version postée que la deuxième.

J'ai relu deux fois, une fois juste pour l'histoire en elle-même et une autre pour comprendre où tu voulais en venir par rapport à toi. Et, wow, j'ai pas les mots. Déjà, juste par rapport à l'histoire, j'adore cette idée de conversation téléphonique vraiment superficielle qui met tout le monde un peu mal à l'aise mais qui n'a pas envie d'être mise à terme. C'est super je trouve, ils sont vraiment tels que je les imagine dans ce genre de situation et on parvient rarement à ça dans une fanfiction. C'est le genre de scène que l'on pourrait retrouver dans la série sans problème et Dieu seul sait à quel point c'est difficile de relever ce défi. Personnellement, dès que j'essaie de faire ça je tombe dans le fluff alors que je déteste ça et que je tente de l'éviter xD alors GG !

En plus d'avoir des idées, tu as du talent et tu sais où tu veux en venir. Tu ne te perds pas dans des détails sans importances qui feront traîner l'histoire et je trouve ça génial. On voit que tu écris depuis longtemps et c'est super agréable de te lire. C'est fluide, équilibré, facile, j'ai rien à dire.

Puis par rapport à ce que tu m'as dit, sache que je comprends mieux maintenant. Merci beaucoup de m'avoir fait ces confidences et de nous avoir offert un si bel OS.
kagura2409 chapter 1 . 7/2/2015
J'aime beaucoup ce os ci. C'est poétique, mais triste et un peu sombre. Tu disais que je trouverais des réponses à mes questions sur ton père. Est ce que ça veut dire que tu es dean et que quelqu'un vous as "laissé tombés" ton père et toi? (toutes hypothèses confondues?) ou bien es-tu sam, et as-tu laissé tomber des gens auxquels tu tiens? (tu semble plus proche de dean quand même).

Je ne veux surtout pas être indiscrète alors ne prends pas mal mes questions. J'aimerais juste comprendre ce que tu veux bien que je comprenne.

Bisous, à la prochaine
Courtney Ackles chapter 2 . 3/20/2015
j'ai bien aimé les deux versions
pimpiericky chapter 1 . 3/18/2015
Quel texte magnifique! Tu as tellement bien su capter leurs sentiments. Dean cet homme dépendant de sa famille et surtout de son frère ne voulant jamais s'attacher alors qu'il est désespérément un homme qui aime trop. J'ai vraiment adoré et tu écris vraiment bien
Merci pour ce beau moment!
Courtney Ackles chapter 1 . 3/16/2015
j'ai trouvé cette OS sympa.
marianclea chapter 1 . 3/15/2015
Une histoire centrée sur les frères. Il y a des fêlures des deux côtés. J'ai bien aimé, vraiment !
Continue ainsi !
Ishtar205 chapter 1 . 3/15/2015
C'est à pleurer ton truc...
Et la concordance des temps est un peu bizarre...
barjy02 chapter 1 . 3/15/2015
juste ma-gni-fi-que...j'ai en fait pas d'autres mots tellement tous ceux que tu as pose là sonnent comme melodie douce et amère...
la solitude qui les noie tous les trois et se retrouver qui les tuent...

ce lien qui les unit les pourrit autant qu'il les nourrit...

c'etait un pur petit bijou qui file dans mes favoris
Prolixius5 chapter 1 . 3/15/2015
gna gna...!
j'aime toujours autant ta façon de nous faire sortir les mouchoirs... cela me donne envie de me replonger dedans de suite...
et à part ça, c'est moi la sadique, hein?
Allez, tu es pardonnée... surtout que nous sommes actuellement dans la même pièce :-)
Bisou,
L.