Reviews for Undercover
Lucciole chapter 7 . 7/15/2018
Dommage pour nous lecteurs (en tout cas moi ) que tu partes. Pas de pression pour que tu finisses, non non. Juste un partage de ce que je ressens. Ton histoire est bien ficelée, originale, bien écrite, j'aurais aimé que tu nous livres ta suite mais tant pis, je n'aurais qu'à l'imaginer. Merci pour ce "début" (qui est bien plus qu'un début ). Bref tu es un vrai auteur et je te souhaite de trouver le plaisir dans ce que tu fais (écriture ou non)
Tschusssss !
Guest chapter 1 . 6/13/2018
Je suis tellement triste que tu es laissé tomber des fan fiction c’est là été ma préférée tu écris vraiment bien quand je lis cette fanfiction je me sent happé par l’histoire que et aussi par ses personnages je suis dégoûté que les gens critiques mais il ne faut pas se laisser abattre par des gens comme cela j’espère que tu liras tous les commentaires qui ont été posté il y a peu sur cette fin de fiction pour que tu te rendes compte que les gens aiment ce que tu fais !
Guest chapter 1 . 3/28/2018
Coucou, je sais que tu as du mettre ce post il y a un moment maintenant et que donc tu ne verras peut être pas ce message mais tant pis. Je trouve ça dommage que les gens se permettent de critiquer tout le monde tout le temps. T'as vraiment du talent et j'espère qu'ils n'auront pas réussi à te dégouter d'écrire. Le principe de fanfiction est un partage entre les auteurs et les lecteurs. Pourtant, il ne faut pas oublier que vous n'êtes pas des machines, vous avez votre vie et écrivez sur votre temps libre par passion et non par obligation. Bref j'ai arrêté de lire du sterek il y a un petit moment (justement car je ne trouvais plus trop de nouveautés) et je suis déçue de constater qu'entre temps la plupart des auteurs se sont retrouvées obligées d'arrêtée d'écrire afin de se protéger. Bon pour finir car de toute façon j'arrive une guerre en retard, je vous suis vraiment reconnaissante pour toutes ces histoires que toi et d'autres auteurs avez partagé avec nous et qui m'ont permis il y a quelques années de passer de bon moment, de rancontrer des gens et de découvrir ce fameux ship. J'ai aimé et shipper sterek durant de nombreuses heures grâces à vous MERCI.
Guest chapter 3 . 2/13/2018
Cest le lemon le plus torride et le plus intence que jai jamais lu, cetais parfait ! ta fic est génial je l'adore cest la deuxième fois que je la lis
CacoNya chapter 4 . 6/25/2017
Deuxième fois que je lis cette fic et, oh mon dieu. Les scènes de sex..! C'est juste magique ! Ne parlons même pas de leur première fois, j'ai tellement adoré..!
Une des meilleures histoires qu'il m'ait été donné de lire sur ce fandom.
J'espère sincèrement que tu retrouveras goût à l'écriture, même si ce n'est pas pour ce fandom, parce que tu as du talent et c'est vraiment plaisant de lire pareille histoire..!
Maririsa chapter 7 . 6/12/2017
C'est dommage que tu sois partie si vite... Je vais avoir du mal à me passer de ton Sterek moi !
(Et du lemon évidemment NON JE NE SUIS PAS UN ANGE)

PUISSE QUE C'EST COMME ÇA JE BOUDE ! et je vais lire toute tes autres fanfics !
Zessa chapter 7 . 2/24/2017
Slt je sais pas si tu verras cette review vue que sa fait 2 ans que tu t'es retiré de la fanfic, je trouve cela vraiment dommage tu écris vraiment très bien mais, je comprends et j'espère que tu as continué a écrire même sur un autre site en tout cas bonne continuations et sache que tu as toujours des lecteurs fidèle.
Ps: Tans que t'es ecrits perdurerons, tu ne seras jamais oublier :)
Yuki chapter 7 . 2/14/2017
Je ne peux pas vous demander de rester et confined d'écrire car CE serai déplacé, surtout si c'est votre âme d'auteur qui va mal. Je ne peux que vous féliciter d'avoir pendant longtemps partager vos fics aves nous et de vous remercier , je vous conseille de ne pas abandonner l'écriture. Si vous ne le faites pas pour des lecteurs, faites le pour vous. De plus, je suis sûr que vous avez une personne avec lequel vous aimez déjà partarger ou discuter d'une fic, donc n'abandonnez pas. L'écriture et LA lecture doit être un plaisir, échapatoire ou pont pour le monde des rêves donc ne le laissez pas t'étouffer et surtout n'oubliez pas ses bienfaits
Angelyoru chapter 6 . 2/16/2017
Kyaaaaaaaaaaaaa *sautille sur place toute excitée et bavant abondamment* Bon sang trop biiiiiieeeen le fantasme *-* Et les lemons Oh bon sang ces lemons~
Je fond surtout quant Derek et Stiles l'ont fait pour la première fois ! Derek prenant Stiles contre un mur Bon sang c trop fort et sauvage et jouissif ! *bave*
J'ai tellement adorée cette fic *-* J'aime trop l'agent spécial Derek Hale et l'agent fédéral Stiles Stilinski ! Ils font un bon duo super génial et drôle Haha Stiles et son hyperactivité me fait toujours autant rire surtout quant il arrête pas de parler sans filtre et dit tout haut sur ce qu'il pense sur le parfait Derek ;)
Héhé c sur qu'ils étaient fait pour se rencontrer et ils vont pas se lâcher !
Sinon l'histoire du psychotique ! J'ai été dégoûter qu'on puisse faire ça à des couples d'homosexuel *grimace* Les tuer et les bafouer de manière aussi barbare ! C'était immonde et je suis plus que ravie qu'il soit mort u.u Stiles à bien agit !
Bref ! J'ai tout aimée de cette fic, l'enquête, l'infiltration, la romance et les lemons ! Tout m'a absolument plu ;3
bayruna chapter 7 . 2/12/2017
Je viens de lire ta fiction et j'adorais. Je suis triste sue tu partes. Je trouve que tu écris bien.
Bonne chance et bon courage pour tes futurs projets
diddl1 chapter 7 . 2/12/2017
Bonsoir, je suis bien sûr triste que tu partes, sache qie j'adorais te lire, toi et fic allaient me manquer. Bonne continuation
sakuraetsasuke chapter 7 . 2/12/2017
C'est dommage j'adorais tes fics mais j'comprends ma soeur est auteur sur le site FF aussi et elle a eu aussi son lot de coms déplacés et injurieux dommage que 'on aura pas la fin de certaines de tes FICS bonne continuation à toi
Hiimeekaa chapter 6 . 1/6/2017
J'ai adorée, l'histoire était top, et le Lemon super sexy. Bon j'ai quand même quelque difficulté à voir ton Derek en tant que Bottom. Mais bon ça pas plus déranger que ça je vais de ce pas voir si tu as publié une suite. Le fantasme suivant est il de le faire dans un lieu incongrue ?
Merci en tout cas pour cette histoire
Ichigo-Izuba chapter 1 . 3/17/2016
C'est dingue, même quand on est pas ensemble t'arrive à me rendre folle (folle de joie ,j'précise) ! En ce moment (par ta faute) je suis hystérique. Derek et Stiles dans une chambre d'hôtel pour un temps indéterminé...hmmm je sens que la suite va être chaud (personne ne résiste à l'envie d'ouvrir involontairement la porte de la salle de bain hihihi). Je parie que ça va commencer par un plaquage contre le mur (surement le mur de la salle de bain et c'est Stiles qui va plaquer Derek :heart: )
Maeva chapter 6 . 3/2/2016
Oh la la la la ! C'est pas croyable a quel point je suis accro a tes fictions et tes OS ! Je devrais dormir depuis 1h mais je peux pas, j'étais tellement prise dans l'histoire qu'il fallait que je la termine ce soir ! Il est presque 00h30 du matin, je suis crevée mais tellement réveillée en même temps ! Ça a aucun sens ce que je dis, et tu le verras peut être pas vu que cette fiction date, mais il fallait que je l'écrive! C'est juste magique et j'espère que tu t'arreteras jamais d'écrire parce que sinon moi, je risque de décéder sur place, direct, comme ça !
Tout ce fouillis pour dire que j'encouragie Davis par la pensée avec toi et toutes les autres pour un Sterek en réel en plus de toutes ces petites histoires croustillantes !
Il faut que j'aille me coucher sinon je risque de commencer une autre histoire immédiatement et de me faire tuer par mes parents demain !
Je suis impatiente quand même, parce que tes fictions me font bondir de joie, hurler de rire, même être hyper triste et j'adore ça !
J'y vais, j'y vais
142 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »