Reviews for Veronica mon Amour
amegonys chapter 10 . 12/30/2016
la suite la suite! ils sont trop mignons tous les deux j'adore la façon dont leur relation évolue :)
Calisson chapter 10 . 7/28/2016
Bon, ça va être bref parce que quoi que je dise, je suis à peu près certaine que quelqu'un d'autre en a déjà fait la remarque avant moi (j'ai toujours l'impression d'être d'une banalité affligeante lorsque j'écris une review, c'est un sentiment assez exaspérant) et que de toute façon ma patience envers mon imbécile de correcteur automatique est très limitée, mais j'ai lu une bonne partie de tes fics cet après-midi et j'apprécie vraiment beaucoup ce que tu fais.
Les incertitudes, les regrets, les espoirs, l'absence de confiance en soi là où l'on ne l'attend pas, les sourires, les silences, les moments d'insoucience,... toutes ces choses que tu décris et qui donnent toute leur humanité à tes personnages. J'aime les passages qui n'ont pas d'influence réelle sur le scénario aussi bien que les ellipses. Ce ne sont plus seulement des mots derrière un écran, mais des tranches de vie, des instants volés que tu nous offres, et je te remercie pour ça.
Ondatra zibethicus chapter 10 . 7/20/2016
J'avais pris un retard de dingue sur cette fanfiction ! Je suis désolée de voir que le manque de retour te décourage. cette histoire est génialedes persos respectés, une histoire complète (pas que de la romance), de l'humour, de l'amour, et du Bruce ! j'espère que tu arriveras à revenir assez vite. moi je t'attends avec impatience
Shina-ariz chapter 10 . 6/23/2016
Cette histoire est géniale! !
Sérieusement, j'aime beaucoup l'idée. Déjà tes personnages sont vraiment pas OC du tout ce qui est super fort de ta part; ensuite l'histoire est teeeeeellement cool! (J'adore les films que ce font les journalistes sur les relations de Tony. Et j'adore que tout le monde se demande qui est cette fameuse Veronica alors que ça vient de leur resto xD très bonne idée! )
J'aime bien la manière dont ils se disputent pour les crash test. Et ce baiser *g*
J'ai aussi bien aimé la façon dont tu défini les rapports de Tony aux autres. Et ce fou-rire quand ils font la chasse à l'article étrange dans les people's !
C'est vraiment une super histoire, bravo _ et merci pour ce bon moment !
Shina
Dupond et Dupont chapter 10 . 6/23/2016
Le moment qui m'a le plus fait fondre est lorsque Bruce se réveille sur les genoux de Tony et Tony est en mode "làlà je fais autre chose et je te caresse les cheveux, et ce peut-être depuis des heures, làlà" OKAI C'ESTAIT VRAIMENT TROP CHOU ?
Daelys chapter 10 . 6/22/2016
Ouaiiiiiis le bisou! le bisou! le bisou! le bisou!
Ils sont tro-gnon D
Je trouve que tu exploites particulièrement bien les caractères respectifs de Tony et Bruce. J'avais OOC, même si c'est super compliqué )
Merci pour ce moment (lol)
Je te dis à... bah à dans un certain temps j'ai cru comprendre. C'pas grave, je serai là à ton retour (j'ai trop l'impression d'être dans une comédie romantique en me relisant)!
Nizoo Nizoo
'Lys
Daelys chapter 9 . 6/21/2016
J'adore la dernière phrase de Tony. C'est pas suspect du tout, non monsieur!
Daelys chapter 8 . 6/20/2016
Bon aller je m'arrête vraiment là en fait )
Bisou et merci pour des petits bouts de vie
Biz
'Lys
Daelys chapter 7 . 6/20/2016
Pfiou ça fait loooongtemps que j'ai pas lu cette histoire. Mais me voilà en vacances, alors j'en profite.
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, sentir Tony si peu confiant et tout
Aller, encore un chapitre et au lit (c'est la phrase que je me sors à chaque chapitre lol)
Dupond et Dupont chapter 9 . 5/13/2016
Je plains le plus Natacha et Pepper dans cette histoire u_u la press people; guhhh
ah bah non ça les dérange paaaas Bruce et Tony, méhéhéhéhéhéhéhéhé

(déso, worse review ever)
Dupond et Dupont chapter 8 . 3/28/2016
J'aime bien ta description des sentiments de Tony vis à vis de Pepper. Ca décrit très bien une rupture faites "pour le bien de tout le monde". C'est pas aussi douloureux que de se faire larguer, n sait que c'est mieux ainsi, mais on peut pas s'empêcher d'avoir mal. Et Tony ne comprend pas pourquoi.
Chapitre sympathique ! :D À quand le bisous ? (gnark gnark gnark)
Julia13verseau chapter 8 . 3/7/2016
J'adore Rhodey!
laylou-miimi chapter 7 . 2/23/2016
Hayyy !

Franchement j'ai bien aimé ce chapitre, je sais plus si j'avais déjà reviewé alor j'le fais maintenant ;).
J'ai bien aimé comment Tony prend la résolution de parle à Bruce mais que c'est plus dur que c'en à l'air une fois qu'il est devant lui, et que finalement il lui balance tout et il lui propose de venir naturellement comme sibde rien n'était hein ;).

J'aime merci pour ce chapitre à plus peut-étre alor hein à toi bises;).
Dupond et Dupont chapter 7 . 2/19/2016
Touuut prévu, touuut est sous contrôle, oui oui.
Chapitre fort sympathique, toujours aussi bien écrit ! Particulièrement aimé cette tirade de fin de Tony, qui parle si fort !
Julia13verseau chapter 7 . 2/19/2016
Ou Thèse, antithèse, synthèse XD
Tu as été traumatisé par un prof? ;)
38 | Page 1 .. Last Next »