Reviews for Remember
AngieNJ chapter 1 . 2/4/2018
Magnifique texte et effectivement ce que j'aimerais qu'ils se retrouvent comme ç merci pour vos superbes écrits
Vampirou chapter 1 . 12/8/2017
Mais c'est horriblement frustrant ! C'est comme dans la série c'est affreux ! On veut qu'ils soient ensemble, ils veulent surement être ensemble, mais ils ne se laissent pas être ensemble.
Nom d'un concombre ! Aaaàh
TuT...
*se roule en boule et se berce*
Dissemblables chapter 1 . 11/15/2017
Et bien, désormais, je pleure, merci beaucoup.
Bon, en vrai, je ne sais pas si c'est e joie ou de peine, donc...
Enfin bref.
C'était magnifique.
Totalement. Je pense honnêtement que c'est un de tes OS que je préfère.
berkano chapter 1 . 4/28/2017
Hey!
En commençant cette fic et en lisant ton intro, je me disais: c'est forcément en Destiel que je l'interpréterai, pas moyen qu'elle écrive un truc à la limite de l'amitié et que je le comprenne autrement! Bon comme tu t'en doutes tu m'as surprise Pour moi c'est une amitié, fusionnelle certes, mais une amitié quand même!
Bref! ces fichues petites cases de la société bien pensante, hein?! Elles en ont fait des dégâts... Jessica ferait une très bonne enquêtrice apparemment, je la voyais pas comme ça . Mon amour de Castiel, par contre, tu nous l'as encore bien cassé, le pauvre. J'ai l'impression que c'est souvent celui qui souffre le plus dans tes histoires...ou alors c'est mon instinct de protection qui se met en marche à chaque fois que tu lui fais du mal! Merci pour cet OS, il m'a bien plu!
Penelopetey chapter 1 . 5/16/2016
En effet je doute une fin si heureuse et fusionnel dans la serie... enfin je t aurais encore dis ca jusqu à la 10 mais franchement je trouve qu' ils retrouvent de cette belle relation dans la 11 *-* parce qu ils vivent des horreurs et son séparé on voit enfin a nouvea ce besoin de l autre ! Alors gardons espoir *-*

Bref apres le point serie, point os
Je l ai trouvé treeeeees prenant niveau émotions fusion entre leur deux âmes, tu as tellement bien décrit ce sentiment si particulier ! *-* perso je l ai pris pour ce que c etait , des âmes soeur et que ca dévit sur l amour ne m aurait aucunement dérangé xD mais étrangement je trouve cette fin fusionnel juste parfaite ! Exactement comme dans la serie ou je sais pertinemment que ca ne devira pas sur l amour de couple, mais si ca pouvait être comme ca l a toujours été, ces deux âmes soeurs 3
Merci pour cet os :*
Patricia03 chapter 1 . 11/30/2015
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressents... C'est si triste, si beau.
Oui, on peut interpreter cette relation comme on le veut: amitié profonde, ou plus ...chacun son avis.
En tout cas des ames soeurs, des freres d'arme.

Un Dean qui gache tout betement, un Castiel qui souffre mais qui finit par pardonner.
C'est trés beau. J'aimerai voir ça dans la serie !

Merci !
Lordess Ananda Teenorag chapter 1 . 8/31/2015
Hello,

Oh, c'est d'une tristesse. :/ On sait ton propre sentiment sur leur lien dans la série, la façon dont il se dégrade, l'indifférence de Dean, qui s'éloigne, et laisse Cass alors que celui-ci est prêt à tout pour lui. En un sens, qu'ils se retrouvent, à la fin, ça tient du miracle. Je m'attendais presque à qu'ils restent chacun de leur côté, ça aurait presque logique vu la teneur de cette fic...

C'est bien écrit, mais terriblement amer. En fait, aussi amer que les personnages de SPN.

(Petite note : Vu cet OS, s'il t'a été inspiré par les saison de SPN que je n'ai pas encore vues, je commence sérieusement à flipper à l'idée de les voir... ;)

Cass est quand même un ange de lui avoir pardonné. Cette fin tient du miracle...

(Maintenant je vais être hyper motivée pour faire un Destiel plein de beauté, de charme et d'émotion positive ;) Les Mémoires d'un Anges doivent montrer un Castiel fier et dévoué, mais jamais malmené...
Sorah Kenway chapter 1 . 6/4/2015
Sainte mère de Dieu, au fur et à mesure de ma lecture j'ai eu la chaire de poule! Même si je ne pense pas que dans la vrai vie cette fin sois possible, ( Sont bien trop têtu t'façon) leurs retrouvailles sont tellement... mignonne!
Sangoha chapter 1 . 5/6/2015
Hello!
Me revoilà!
Cet OS... Que dire? Il est GEANT et trooopp chou :)
Un peu plus léger que le dernier, je dois dire mais c'est ceux la que je préfère :)
Cas est jeté a la porte, Dean ne sait plus ce qu'il fait... Génial, vraiment.
Au fait, désolé pour les affres de la gloire, pour ne pas commenter et lire mais je me rends de plus en plus compte que je décroche de cette histoire un peu trop hors de mon monde (je suis plutôt rock et pas country donc deja toutes les références, je les comprends pas...)
Voila! Mille mercis et a une prochaine!
Babe Gray chapter 1 . 5/2/2015
Cet OS je l'aime mais tellement, tellement !
Quand j'ai vu le titre et le résumé, j'me suis dis que ça allait pas être possible, que ça allait être un truc triste et que j'allais finir noyée dans mes larmes... Et je ne pouvais pas trop regarder les reviews pour éviter le spoil (souvent j'le fais avec les yeux à moitié fermés pour voir la réaction des gens, s'ils pleurent surtout !) En fait non, c'est triste mais la fin est belle et ça fait du bien parce que vu comment c'était partit...
'Fin bref.
Merci et à bientôt pour les affres' (d'ailleurs j'ai pas lu le chapitre de dimanche dernier, j'y vais de ce paaas)
CptJackHarkness chapter 1 . 5/2/2015
J'aime beaucoup cette histoire ! Heureusement que Jessica leur a ouvert les yeux et qu'ils se sont retrouvés, cela aurait été dommage qu'ils restent éloignés.
stonewhiteclown chapter 1 . 5/1/2015
Oh bon dieu!
C'est qu'elle m'a fais passer atravers toute les emotions cette fics!
J'ai eu le coeur serrer plus d'une fois et j'ai devorrer chaque mots avec aviditer sans jamais arriver a deviner quelle gammes
Alone77 chapter 1 . 5/1/2015
J'ai adoré comme d'habitude, heureusement que Jessica était la, et j'ai bien cru que l'ascenseur ne remontrais jamais et continuerai à descendre jusqu'à la fin ! Bravo continue !
Courtney Ackles chapter 1 . 4/30/2015
j'ai bien aimé ton OS. Dean qui complique tout comme d'habitude.
Lessa-chan chapter 1 . 4/30/2015
Punaise! Ça y est j'ai ressorti la boite de mouchoirs.
C'est un happy end, mais il est tellement touchant que ça m'a tiré les larmes des yeux.
J'aime tout ce que tu fais hein! Mais cet OS est certainement un de mes préférés.
Il est doux-amer comme tu dis mais tellement plus que ça!
Cette histoire d’âmes-soeurs et touchante et tellement belle que ça m'a donné des frissons.
Et la façon dont tu narres l'histoire, avec des flashback et des points de vue différent, c'est tout simplement génial et super bien construit. J'ai adoré :)
22 | Page 1 2 Next »