Reviews for Mon séjour au Sacré-Coeur
Eurus 2 chapter 2 . 4/22/2018
"je vais avoir besoin de stimuler ses testicules" cette phrase m'a faite hurler de rire
Heaven chapter 2 . 10/22/2016
Oh bordel j'étais pliée de rire du début à la fin, vraiment génial ce crossover entre ces deux séries même si je n'aime pas vraiment Scrubs je l'ai assez suivie pour dire que c'est un pur régal et plus que bien respecté. Et alors les POV des garçons sont je pense le plus drôle de tout. Sam qui flippe devant le concierge c'est juste énorme aussi xD
Angelyoru chapter 2 . 5/5/2016
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA *se tient les côtes sous son fou rire* Bordel c trop drôle Hahahaha J'suis morte de rire XD
Aaaah :') Franchement j'ai ADORÉE cette fic super méga hilarante avec JD, son meilleur ami, Cox, le concierge et tout les autres !
Mon passage préférée est quand Castiel à dit à Sam "Je vais avoir besoin de stimuler ses testicules lors de nos futures relations sexuelles si je veux que Dean ait du plaisir, j'ai pris tous les renseignements" Putain ! Ça c du lourd Hahahaha XD Castiel à un certain humour ;)
En tout cas ils sont tous barjot dans cet hôpital et j'connaissais pas la série jusqu'ici ! Elle est génial *-*
Merci pour ce pure moment de bonheur où j'ai pas arrêter de rigoler et au passage fait chier les voisins XD
Excellent tout simplement :3
Epinita chapter 2 . 3/9/2016
Très drôle
Lordess Ananda Teenorag chapter 2 . 11/7/2015
Hello Pimpie,

OH PURÉE. MDR PENDANT TOUTE LA FIC, ATTEINTE MORTELLE AU CERVEAU.

...

...ET J'ADORE CA.

Excellent ! J'adoreeeuuh l'humour, et la dernière phrase de Cass sur les... euh, stimulations de ses testicules m'a tuée.

J'espère bien revoir des fics humoristiques de toi !
Lordess Ananda Teenorag chapter 1 . 11/7/2015
Hello Pimpie,

Ha ha, trop marrant ! Je ne connais pas l'autre série du Crossover mais les persos m'ont bien fait triper. Et Cass et Dean sont tellement... chous *-*. Y'a pas d'autre mots.

A moi la suite !
Elaelle chapter 2 . 7/16/2015
j'ai trop rigolé, merci de m'avoir fait découvrir scrubs, je file me faire un marathon de cette série
Sweet Nigthmare chapter 2 . 6/19/2015
Alors c'est... Barge... Barge et euh... Barge ! Mais c'est ça qu'est foutement bon dans ta fic ! C'est ce gros n'importe quoi parfaitement dosé et agencé qui a fait que j'ai adoré ! Les persos sont poussés dans leur "bêtise" à l'extrême, ils sont rendus encore plus exagérés et stéréotypés qu'ils ne le sont vraiment, mais c'est ce qui fait que l'ensemble se tient très bien. J'avais vraiment peur en commençant à lire, mais le dosage d'humour et d'absurde est super bien géré et m'a collée cul à ma chaise pour continuer à la lire jusqu'à la fin. Toutes les pensées de Dean, JD ou Sam sont "barges" et leur vont donc très bien dans cette histoire. Gros coup de coeur pour le concierge qui a réussi à faire flipper Sam avec de très brèves apparitions. Manquerait plus qu'il se soit vraiment déguisé en clown et ç'aurait été la totale ! En tout cas cette histoire bien déjantée est partie dans mes favs direct ! Encore merci, et désolée du pavé indigeste, mais j'ai adoré cette fic ! (j'espère que ma review ne t'aura pas offensé, parce que c'était uniquement du bien que j'en disais.)
barjy02 chapter 2 . 5/12/2015
ca fait du bien ce genre de fic delire, puree
ton Dean m'a fait bien rigole et le JD est impayable

au final, j'avais raison, c'etait la vieille bique...

au moins cette aventure aura permis a ses deux imbeciles d'au moins s'avouer leur sentiment

merci pour cette plongee dans cet univers loufoque, j'adore ca
Babe Gray chapter 2 . 5/9/2015
Finalement je n'ai pas pu lire avant, du coup j'ai eu les deux chapitres.
J'aime tellement tes personnages de Scrubs.
JD est tellement perché, dans son monde et tellement lui LOL. Quand Cas se téléporte et qu'il gobe le fait qu'il soit magicien, il sauve la mise à Cas lui même avec son "Oui oui je sais, les magiciens ne révèlent pas leur tour". Sacha, son scooter pour Hobbit, bonjour la concurrence face à Baby haha. Son corps -pas- musclé et les réactions sont excellentes (celle de Turk qui remarque tout de suite son cul, celle de Cox qui dit qu'il s'est fait retirer les nichons). "Fumer tue" tu m'étonnes mdrrr. Les punchlines du ...
Le concierge est tellement extra qui ne fait que foutre Sam dans l'embarras au point d'en devenir une de ses phobies irrationnelles mdr.
Bon je pourrais encore tout te citer parce que j'adore mais c'est pas le but .
J'avais pas capté qui était le coupable, tellement prise dans le délire des personnages...
Dean et son éternel déni, j'ai trop fondu quand il dit que les visites sont interdites le soir et que Cas lui réplique "Oui mais pas pour les anges", je sais pas pourquoi. Il y en a beaucoup que j'ai trop adoré dans le contexte, Dean en fauteuil "allez, roule ma poule".
"Je sors avec Cas" ENFIN j'ai envie de dire, et Cas à l'air si content de lui stimuler ses testicules... :D
Bref, la plus grande review que j'ai faite, j'ai l'impression d'avoir dis pleins de choses en fouillis x).
J'ai beaucoup aimé, je te remercie de m'avoir fait connaître Scrubs et d'avoir fait cet OS qui n'a pas été simple mais qui en vaut tellement la peine !
marianclea chapter 2 . 5/8/2015
Une belle fin pour une aventure drôle et qui sort des sentiers battus. Pauvre Sam, je comprends qu'il n'est aucune envie de revenir dans cet hôpital. J'ai bien aimé la remarque de Dean sur la relation de JD avec ses collègues et ex.
La bonne nouvelle, c'est qu'il aura fallu cet hôpital et son personnel pour le moins barge pour que Dean réalise ses sentiments envers Castiel.
Merci pour ce beau texte qui m'aura donné le sourire.
A bientôt !
barjy02 chapter 1 . 5/7/2015
je pourrais lire la suite que lundi...merdouille
elle fait du bien cette fic, elle fiche la patate et ce Dean est tellement le Dean que j'aimais et ce Cass impayable...ah puree que tout ca me manquait...merci de me les rendre...

pauvre Sam, y a qu'a lui que cela arrive ce genre de truc... je l'adore...

bon, okayyyyyyyyyyyy les mecs de cet hosto sont tous barges...LOL
c'etait excellent, bien amene, vivant et ca m'a fait sourire plus d'une fois

je serais donc la pour la deuxieme partie...
et la dame en fauteuil roulant est ma "suspecte"...
marianclea chapter 1 . 5/6/2015
Merci à toi de me l'avoir proposé ! J'ai vraiment aimé ce texte. C'est léger et drôle. Je reconnais bien Dean et son déni, ses éternelles questions sur son ange. Quant à ce dernier il est fidèle à lui-même, à ce qu'il ressent pour Dean. Je ne parle pas de Sam qui dans cette aventure ne s'ennuie pas non plus et s'amuse grandement de la situation de son frère...
Je ne connais pas l'autre série mais je m'imagine assez bien les personnages au vu de ce que tu nous as écrit. Effectivement ils ont l'air bien dérangé.
Je serais là pour la suite, tu peux compter sur moi. Et puis voir Dean tout nier, je ne m'en lasse pas.