Reviews for Stalker
Miasako2 chapter 3 . 9/10
ohhh qu'elle est belle cette fin j'en ai la larme à l'eil ! être dans la tête de Gabriel et comprendre ses émotions non-stop est original. J'ai pas eue l'occasion de voir d'autres histoires comme celle-ci. c'etait très intéressant je trouve. Merci beaucoup pour cette histoire ! :D
chocobi6 chapter 3 . 6/28/2016
Oh mon dieu j'ai tellement aimé ! c'était juste génial ! tu écris vraiment bien, on sent toutes les émotions des personnages et c'est tellement intéressant et passionnant ! j'en aurais même voulu plus !
merci beaucoup
chocobi6 chapter 2 . 6/28/2016
Oh mon dieu t'as brisé mon coeur !
t'écris vraiment magnifiquement bien, on a l'impression de voir les scènes se dérouler sous nos yeux
chocobi6 chapter 1 . 6/28/2016
Oh mon dieu j'ai adoré !
j'adore ton style d'écriture, j'adore le Sabriel et cette histoir est juste géniale !
GladouyeLaFripouye chapter 3 . 10/10/2015
Ok, je t'aime plus. Enfin, si, mais... J'ai envie d'être vulgaire mais ça se fait pas, pourtant, ça me soulagerait vachement et ça arrêterait peut être mon envie de pleurer. J'adore cet angle que tu as pris, c'est, pour moi, inédit, et j'adore... Sérieux !
Déjà, ce qui est vraiment psychologique, j'aime. Enfin, quand c'est bien écrit et renseigné. Mais c'est trop classe ce que tu as fait franchement j'ai du faire des pauses et tout ._.

T'arrête pas. Sinon, peu importe où tu es, je te trouverai, et je te ferais continuer moi, non mais oh ! Attends, même du point de vue de Gabriel, j'ai réussi à revoir Sam, genre vraiment, son attitude et tout, c'était comme un film dans ma tête, et ça, c'est de la belle écriture comme je les aime... Donc franchement, t'as pas intérêt à t'arrêter
Voilààà je pense pas que je peux faire grand chose d'autre en review, généralement je poste des pavés, mais toi tu me coupe les touches sous les doigts tellement c'est bien (puis je pense que ce pavé est déjà pas mal... Enfin bref)
Des bisous, et à la prochaine ! (me reste 3 de tes histoires à lire, ça me fera patienter jusqu'à ce que tu reprenne un Word ;) )
AudeSnape chapter 3 . 9/7/2015
C'est magnifique, cette fic est juste magique, franchement j'ai adoré du début à la fin. Sublime, j'adore !
Merci beaucoup pour ce bon moment que j'ai passé à te lire, j'ai adoré !
AudeSnape chapter 2 . 9/7/2015
Naaaaaan... mais naaaaaaaan juste c'est horrible ! C'est Castiel qui lui a fait ce coup là ? De lui donner la photo ? Naaaaaan :'( Faut pas qu'il lui dise ça, il est tout triste maintenant, ça donne envie de le prendre dans les bras et de le consoler x)
AudeSnape chapter 1 . 9/6/2015
C'est magnifique, magique, que dire ! Cette évolution qui amène à cette peur de Gaby...
Chapitre suivant, j'ai le temps je prends qu'à 10 heures ! XD
Plume-now chapter 3 . 7/12/2015
...
...
...
...

...
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Je suis morte. Je sais pas quoi dire, et je m'en excuse platement. Je voulais vraiment t'écrire un bon commentaire, quelque chose de bien rédigé, mais là, j'ai pas les mots. J'ai juste adoré ton chapitre et je me suis faite aspirée par l'histoire, je retenais presque mon souffle.
J'ai vraiment beaucoup aimé. Les visites de Sam, son air neutre, son ton froid - j'ai adoré ce Sam-là. Impartial. Inatteignable. Intouchable. Je crois que pour la première fois peut-être, j'ai préféré Sam dans une fic.
Vraiment très bien rédigé, même si en réalité la fin me fait penser à un roman à l'eau de rose, mais d'un autre côté, je crois que tous les ships finissent comme ça. Donc en fait, c'est tout à fait normal. Même dans la vraie vie on vit des romans à l'eau de rose. ça ne veut donc rien dire.
Bravo pour cette fic et pour cette idée.
J'attends une autre fic de toi avec impatience, en espérant que cette fois ce sera du Destiel *-*
A très vite,

Plume-now
Plume-now chapter 2 . 7/12/2015
Ce chapitre m'a brisé le cœur. Sincèrement. Je me suis repliée sur moi-même au fur et à mesure du chapitre et j'ai presque mis la main devant la bouche au bord des larmes tellement c'était dur.
Tellement Gabriel encaisse et se fait briser.
Mais à la place de Sam, c'est une réaction tellement normale. Je veux dire, c'est absolument pas OOC. C'est juste... compréhensif. Et ça fait peut-être même encore plus mal.
Mais je crois que le pire la dedans c'est le titre de ton chapitre et le contenu. "You belong to me" ? T'es affreuse. Voilà.
Maintenant je voudrais en profiter pour m'excuser pour mon long, long, très long retard à lire et reviewer ta fic. Je vais de ce pas lire le dernier chapitre, et sincèrement, je sais pas si je dois m'attendre à une happy end là.
Adieu.
La fangirl en larmes. /PAN/

Plume-now
PetitPentagram chapter 3 . 7/1/2015
J'adore! toutes les étapes s'enchainent très bien ensemble et j'ai réellement compatis avec Gabriel. Une fin heureuse mais loin d'être illogique, tu as vraiment soigné le fil conducteur de ton histoire, ca semble naturel, un vrai plaisir à lire. Et quel humour ! des histoires comme ça, je voudrais en lire tous les jours !

hop ! dans mes favoris ! bonne continuation !
Kami-Chan50 chapter 3 . 6/22/2015
Je dois dire que j'appréhendais un peu de lire ton Three-Shot.
J'ai du mal avec les histoires tristes sur Gabriel. -OhMonArchange, je suis trop sensible-
Et puis j'ai pris mon courage à deux mains et...

J'ai pleuré, j'ai ri, j'ai fondu...
Très bien écrit, et surtout décrit, au niveau de la psychologie.
Bref, c'était magnifique.
Voilà.

Merci beaucoup ! Bonne continuation, si tu décides de continuer à écrire.
UNICORN chapter 3 . 6/19/2015
Bravo! Vraiment, j'ai adoré ta fic!
Courtney Ackles chapter 3 . 6/17/2015
j'ai adoré cette histoire. Et j'adore les Happy-End
marianclea chapter 3 . 6/16/2015
J'ai adoré cette fin. Elle est juste et tendre à la fois. Ce final m'a émue. Je t'en remercie.
Prends soin de toi et au plaisir de te lire à nouveau.
38 | Page 1 .. Last Next »