Reviews for Le procès
Adha chapter 1 . 7/7/2015
Dhdjsjquahdvrvzjdogjdjz
Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu !
C'est juste incroyable ! Et en plus sur mon Saga chéwi que j'aime *v* . Tu as un don pour l'écriture, c'est juste wouaw ! Tu retranscrit parfaitement le caractère des personnages. Le "tait-toi" de Camus m'a tuée x) La fin m'a juste faite pleurer comme une madeleine... Mon pauvre Saga adoré compris par mon p'tit Lion d'amour .
Bref, c'est juste parfait, tu as une nouvelle fan absolue, je te vénère *v*
Continue d'écrire!
Burning Asteria chapter 1 . 6/17/2015
Hello !

Bon retour parmi nous !

Tout d'abord oui, je veux une histoire à chapitre sur ce thème ! Je suis prête à te harceler jusqu'à la fin de ta vie ! Ou au moins des vacances !

Alors c'est très bien écrit (comme toujours). On ressent bien le désarroi de saga et les liens des renégats entre eux plus Aiolia. J'adore quand tu écris sur cette division et que c'est toujours Aiolia le seul à leur tendre la main.

Je suis dégoûtée du comportement de Kanon. Sérieux, il fait quoi lui ! Il va où comme ça ?, Chez Rhada ?

Le procès n'en parlons même pas ! Tout leurs arguments ne tiennent pas debout ! C'est tellement facile de remettre la faute sur les autres ! Par contre, je suis un peu déçue de la réaction à Milo !

Mais bon je suis contente que ça finisse bien pour saga au final ! La fin juste G.E.N.I.A.L ! Heureusement qu'Aiolia est là pour arrêter le pire et que Deathmask a eu l'intelligence de demander quelle était sa requête ! Par contre la réaction d'Aiolios est assez bizarre elle aussi !

Juste un petit truc à relever (eh oui je suis chiante mais pour une fois j'en profite !) :
"bientôt suivi par les quatre autres anciens renégats (Deathmask, Shura, Aphrodite et Shura)" , y a rien qui te choques ?!

Je sais je sais, je cherche la petite bête ! Mais que veux-tu pour une fois que tu fais une faute d'inattention je me faufile dans la faille XD !

Sur ce, j'espère pouvoir lire bientôt l'histoire à chapitre qui dépend de celle-ci !
C'est une suite ? Ou bien elle va englober cette scène ? Combien de chapitres ?

Bye !

Burning Asteria
Nearkadia chapter 1 . 6/17/2015
Salut !

J'ai trouvé l'idée du procès de Saga excellente, et je pense que ça pourrait faire une fanfic très originale et qui soulèverait beaucoup de question intéressantes, si c'était développé en plusieurs chapitres. Le format one-shot est évidemment trop court pour cela, mais toutefois ta fic ne manque pas d'intérêt, ne serait-ce que parce que c'est la première, à ma connaissance, qui propose un tel scénario. Je trouve que l'idée du procès correspond bien à la personnalité de Saga, en revanche je suis plus dubitative concernant la réaction de certains chevaliers. Cela me semble étrange par exemple que Milo estime que l'armure aurait mieux fait d'aller à Kanon alors que même s'il lui donne sa fameuse absolution à coup de Scarlet Needle, Kanon est tout de même indirectement responsable de largement plus de morts que Saga. Dans un autre rayon, je vois assez mal les chevaliers divins, et particulièrement Ikki, participer à un tel procès. Mais cela tient à ma perception des personnages, et ne remet pas en cause l'idée qui sous-tend ta fic, que je trouve, encore une fois, vraiment bonne et originale.

Cela me donne envie de jeter un oeil à tes autres fics ! ;)