Reviews for Say Goodbye to Yesterday
Melusine-chan chapter 4 . 11/24
Et bien qu’elle histoire !
J’ai vraiment adoré cette histoire.
Le flirt entre les deux, Tony pétant un câble avec les boucles, leur rapprochement. C’est vraiment très bien mené. Ni trop rapide, ni trop long... et c’est génial aussi de voir Asgard.
Bref, une excellente histoire. Mille merci pour ton travail de traduction, tu as vraiment dû souffrir !
Elvra chapter 4 . 11/7
Merci d'avoir traduit cette fiction ! J'ai adoré ! Très déçu qu'elle soit pas plus longue (un quoi ?)
Bravo pour ton travail, ça a du être énorme vraiment bravo !
Raven chapter 2 . 3/9
Teen Titans !
SoraaKami chapter 1 . 1/3
Et bien bonjourJe n'ai pas laissé de comm sur une fic depuis bieeeen longtemps (honte à moi ui) mais je suis actuellement en train de dévorer une bonne partie de ton travail de trad sur les IronFrost, et je tiens à te dire que je m'incline bien bas devant toi, autant pour le boulot magnifique et faramineux que tu fais, que pour tes goûts qui ressemblent pas mal aux miens ! C'est vraiment un réel plaisir de te lire !
Concernant cette fic, mon dieu je te félicite d'autant plus que je ne comprends pas le choix de format de chapitres tellement LONGS de l'auteur ! Bravo encore pour ton courage !
C'est actuellement la trad de ton cru que j'apprécie le plus je pense ! L'idée de boucle temporelle était vraiment chouette (dommage qu'il n'y ait d'ailleurs pas de réelle conclusion à cela) et la relation de Tony et Loki est vraiment belle.
Bref merci encore de ton boulot, je vais continuer ma lecture de tes trads/fics suivantes. A bientôt !
Opast chapter 4 . 8/25/2018
Bon Loki a été lavé de ses crimes, c'est génial, c'est tout ce que je voulais savoir eheh ! cette fic reste tout de même un bon canon divergence. n'empêche, je ne peux m'empêcher de me sentir à chaque fois mélancolique à la fin d'un ironfrost car Tony reste mortel... et laissera Loki à un moment donné :( ça me fout toujours le cafard XDD *sort son mouchoir alors qu'il ne s'est rien passé de triste*

Je te remercie encore pour tout le mal que tu t'aies donné, et ton incroyable contribution pour le fandom francophone d'Avengers !
Opast chapter 3 . 8/25/2018
C'est encore moi !
Pfiou j'ai eu du mal à terminer ce chapitre ! La dynamique n'est plus du tout pareille comparée au premier chapitre, ça me manque, j'ai presque l'impression de lire une fic différente maintenant ! J'aurais aimé que la boucle temporelle se prolonge ou bien que que Tony se réveille à un nouveau "checkpoint" (genre après s'être occupé des Chitauri, et que lui et Loki ne soient plus forcément les dénominateurs communs) En fait j'aurais totalement vu quelque chose dans le style de l'anime re:zero (je ne sais pas si tu connais, ce sont des lights novels à la base) bref xD

Je ne sais pas si je vais lire le dernier chapitre, je pense que je vais survoler principalement ! Je suis dépitée, je me suis replongée dans les ironfrost il y a quelques jours et depuis, je n'ai pas trouvé de fics qui me plaisent sur tous les points, j'ai l'impression de plus être capable d'aimer quoi que ce soit en matière de fics... (j'ai ça aussi pour tous les autres fandoms) ça me saoule je te jure x)
Opast chapter 2 . 8/25/2018
Hellooooo,

J'ai repris depuis le début la lecture de cette fic (je ne l'avais toujours pas lu en entier, je me lasse très vite d'une histoire...) et pour l'instant, je suis happée. Je me suis rappelée de quelques détails jusqu'à la moitié du chapitre 2 environ (c'était sans doute là où je m'étais arrêtée à l'époque)
J'ai beaucoup aimé le premier chapitre. J'ai été un peu moins dans l'expectative durant le chapitre 2, normal vu que tout se déroulait sans trop grande anicroche. Vu les deux gros chapitres qui restent, j'imagine qu'il va à nouveau se passer de sacrés trucs (j'espère ?)
En tout cas j'ai hâte d'arriver au procès de Loki. Merci énormément en tout cas pour ce gros boulot de traduction, c'est incroyable ce que tu fais.

PS : Aurais-tu des frostiron (en anglais) à me recommander s'il te plait ? J'en cherche désespérément. Et j'aime beaucoup tes choix de fics sur ce pairing. Alors je te demande :)
Tsuki Banritt chapter 4 . 8/2/2018
Merci pour cette histoire!
si je peux me permettre, je pense qu'il serait intéressante de couper les chapitres.
Au revoir et merci!
Aurelia-love-Saga chapter 4 . 6/28/2018
Magnifique histoire! Merci beaucoup de l'avoir traduite même si ça a dû être long ;)
Je raffole de ce couple, je vais donc m'empresser d'aller lire tes autres traductions!

Bonne continuation!
Lyla0i chapter 4 . 5/17/2018
Merci pour cette histoire!
Linotte-biscotte chapter 4 . 5/16/2018
J'ai adoré! vraiment! Merci pour cette superbe traduction!
Marvolo Kovu Regulus Dominos chapter 4 . 4/25/2018
Cette trad est trop bien :3
silvermooon chapter 4 . 1/28/2018
Hello ! Je viens de finir la lecture de cette histoire, et je dois commencer par te féliciter t'avoir traduit ce pavé !
Merci beaucoup pour ton travail de traduction qui m'a permis de me régaler avec cette histoire (et pourtant je n'aime pas trop quand des boucles temporelles et des voyages dans le dire, c'est dire la pépite qu'est cette histoire !)
Encore merci !
AnitaBlake93100 chapter 4 . 1/12/2018
J'ai ADORÉ cette histoire, elle est tellement original avec la boucle temporelle et l'évolution de la relation entre Loki et Tony est bien faite je trouve
Merci pour cette traduction maintenant que j'ai enfin fini je vais pouvoir dormir cette nuit contrairement aux autres parce que j'arrivais pas à m'arrêter de lire XD
Anita
Snowfea chapter 1 . 8/9/2017
La première fois que j'ai lu cette fic, je me suis dit "Bah, quatre parties, ça passe, je peux finir ça avant de dormir" (je précieuse qu'il était dans les 23h, et que je me levais à 6h le lendemain parce-que j'avais cours). Finalement, j'ai juste lu la première partie, et encore j'ai fini tard (le réveil ne fut, étonnamment, pas si horrible que ça). J'ai continué toute la journée qui a suivi, jusqu'à finir la fic. Puis je l'ai relue. Et bon sang.
J'aime la façon dont c'est écrit, à moitié sérieux et tout, mais aussi pas mal drôle (je pense au moment où Tony voit Loki dans la baignoire, par exemple). Je redoutais tellement le "Mr Stark, Ms Potts sera là dans dix minutes" à la fin x)
Merci beaucoup de l'avoir traduite, parce que mon niveau d'anglais ne m'aurait sans doutes pas permis de lire cette fic dans sa langue d'origine. Et aussi merci pour tes notes de traduction, on voit que tu tiens ton travail à cœur !
66 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »