Reviews for 1d100
Andromede chapter 101 . 7/11/2018
J'aime cette série, j'aime ces anecdotes, j'aime la fin, j'aime le début, c'est un gros coup de coeur ! Quel plaisir de te lire Tommaso dans un format nouveau pour moi (pas l'habitude des textes courts) ! Je te remercie d'avoir fait vivre ce fandom, j'adore les personnages qu'ont créés Bob, Fred, Seb, Krayn et Mahyar et tu leur rends un sacré hommage : parfois triste, parfois drôle, parfois nostalgique, tu donnes un peu de tout. J'apprécie tout particulièrement la série "Promesses" car j'adore la dynamique Bob-Theo, et quelle belle conclusion ! C'est vivant, bien tourné, un soin apporté à l'émotion : je ne peux que te remercier ! Bises et surtout, continue à écrire, tu nous fais du bien ;)
cardipote chapter 4 . 2/17/2017
chbande la
hykus chapter 101 . 1/31/2017
Salut j'ai lu tout les drables d'affilé et j'ai énormément adoré. j'ai lu les 40 premier (environ) en cours et c'était dur de ne pas éclater de rire pour certain. j'ai bien ton style d'écriture alors que d'habitude j'ai un peut de mal avec les texte court mais avec toi sa passe super bien
bref j'ai beaucoup aimé et je vais de ce pas voir ton profile pour chercher d'autre histoire qui pourrait m’intéresser.
Sauwk chapter 101 . 1/26/2016
Punaise, c'est vraiment, vraiment bon! Y'a de l'humour, du sentimental, de tout! J'aime beaucoup
Nyal27 chapter 101 . 1/13/2016
HAHA ELLE A CÉDÉ ELLE EST FAIBLE :DD
Je n'ai rien à dire de particulier, cette fin est parfaite. :3
SunWings chapter 101 . 1/12/2016
Annnnnnnnw :3
Akage987 chapter 101 . 1/12/2016
Que c'est beau. Et quelle belle phrase pour cloturer ! Tu trouves toujours les justes mots... Merci pour cette aventure, c'est une fin magnifique. Le rêve demeure...
Atlantos chapter 101 . 1/12/2016
Je lève ma tasse de thé à ce magnifique recueil, et à mon coeur qui a fondu ! Merci pour ces merveilleux moments passés en compagnie de tes textes !
J'ai hâte de te retrouver sur d'autres écrits ! :3
Marina Ka-Fai chapter 101 . 1/12/2016
Je vote pour une saison 2 de ton recueil!
Lumina33 chapter 101 . 1/12/2016
Ouaaaah... Tu ne pouvais pas mieux conclure! :D
C'est juste parfait! Je te souhaite d'avoir encore beaucoup d'inspiration pour écrire plein de choses! :D
Merci (encore) pour ce recueil! :D
Romana in the Void chapter 101 . 1/12/2016
Ow, une dernière petite pépite avant de nous lâcher dans un triste monde sans tes '1d100' (:

C'est vraiment parfait. (Après je crois que j'ai depuis longtemps dépassée le stade de l'objectivité avec tes drabbles et que tu pourrais écrire encore une dizaine de fins qu'elles me plairaient sûrement tout autant)
Je me demande comment le mage ce serait dépatouillé avec son mensonge si Théo avait préféré ne pas le suivre (enfin non, en fait c'est complètement impossible. Il a donc bien fait ;) )
Même si c'est l'enfer personnel de Shin ça a un côté magique d'y retrouver même Eden, leur famille qui se retrouve enfin au complet.
Je crois que c'est ainsi que sont les plus belles des fins : un départ vers une nouvelle histoire !
Usah chapter 101 . 1/12/2016
Merci pour le recueil. Je l'adore et le trouve extraordinaire.

Ce dernier chapitre et parfait pour conclure, j'avais le sourire jusqu'au deux oreilles en le lisant.
Akage987 chapter 100 . 1/11/2016
Je pleure bordel ;-; en relisant Promesse V c'est... les larmes. Les larmes chaudes sur mes joues...
C'est une très belle fin...
Romana in the Void chapter 100 . 1/11/2016
Je ne sais pas quoi dire (et j'ai l'impression que c'est habituel avec tes drabbles, trop de sensations en si peu de mots) mais félicitation.
Cette fin est juste parfaite.

C'est étrange mais avec la musique et ton texte je vois presque la scène, m'éloignant peu à peu alors que les images de leurs aventures tournoient lentement dans la pièce pour finir par recouvrir cette scène touchante et nous emporter dans ces histoires aux milles couleurs.

L'on sait que Théo finira par rejoindre Bob (dans un monde de magie, tout est possible) mais rien ne dit combien de temps cela prendra. Peut-être que cette ultime rencontre était la seule chose qui l'empêchait de le rejoindre mais il reste possible qu'elle retourne le voir pour capturer d'autres moments dans sa mémoire. Tout est encore possible...

Au final, c'est toi le Théo de cette histoire, le conteur qui nous a fait briller les yeux et serrer le cœur, c'est grâce à tes mots que ces moments restent gavés dans nos mémoires et pour cela je t'en remercie.
Vraiment. Pour toutes ces petites perles tu mérite plus que ce que ces quelques mots mais je n'ai que ça alors merci.
Guest chapter 100 . 1/11/2016
Cette review sera longue, tu es prévenue !

Quelle fin... J'ai sauté dessus dès que tu l'as publié (non, pas flippant, juste un bon timing !), il m'a fallu un peu de temps pour me remettre de mes émotions, du temps pour savourer ce dernier drabble. Mais sache d'abord que ce recueil a une place particulière dans mon cœur de lectrice parce que ce sont tes textes que j'ai lu en premier dans ce fandom. Fandom d'un univers pour lequel je nourri énormément d'intérêt, que j'adore sincèrement, j'y suis même très attaché. Ces drabbles sont des petites perles qui rendent justice à cet univers ô combien fascinant et intéressant.

On les sent si proches dans ce dernier drabble, on dirait presque que Bob est là, avec eux... Et j'y pense maintenant mais on dirait un petit recueil de Thelthazar ce recueil de drabbles (non, ne me frappe pas !) J'irais même plus loin, à quelques drabbles près (dont le dernier drabble de la série "Promesse"), on pourrait penser que ce sont des petites anecdotes qu'aurait partagé Théo avec cette jeune femme pour qu'elle comprenne ce qu'était une Famille à ses yeux et comment était son père au quotidien.
Savoir que Théo et Bob se reverrons dans "l'Au-delà"... je ne sais pas, ça me rend joyeuse inexplicablement. Il va pouvoir honorer cette Promesse, déjà si chère pour lui, tout autant que l'était celle qu'il a faite à Bob. Tu finis sur une touche Thelthazaresque qui clôture parfaitement ce recueil. Théo a tellement envie de le revoir, c'est si touchant ! Je suis toute émue !

Il y aurait tant de choses à dire sur ces drabbles, sur ce dernier en particulier mais je ne vais pas te tenir la jambe trop longtemps. Je relirai ce recueil avec plaisir, car les sentiments que tu y fais passer ne fane pas en intensité, peu importe le nombre de fois qu'on les lit. Ce recueil a trouvé tout son sens, tu as atteins ton objectif !... Bon, je l'admets, je suis triste que ce soit la fin.
Bravo à toi et merci pour tous ces bons moments passés à lire ces drabbles !
733 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »