Reviews for 2010-769
Mayuno chapter 1 . 10/13/2019
Kévin, l'oc raciste stéréotypé, qu'est le seul violent avec son keum. Parceque tu comprends, il est renoi et dans l'animé c'est le seul qui s'énerve quand on fait de la merde, et il s'énerve toujours sur lui même (olala) et il a meme osé empêcher SHAWN de frapper un autre joueur. Olala, c'est évident c'est un putain de monstre de violence. Quel sauvage. Très beau portrait, tout en finesse oui, et pas du tout ooc.
Lilyr0y chapter 12 . 12/23/2016
Ok. Bon. Par où commencer ?
Déjà je trouve que ton histoire est très bien écritemême s'il manque une relectureet le sujet est vraiment bien trouvé.
Quand j'ai lu le premier chapitre je me suis dit "What ? Mais où on va là ?parce qu'il était vraiment très violent. Et ensuite je me suis dit "Bah dit donc si toute la fic est comme ça, sa prometet enfin de compte après une hésitation de 15 min je suis ditbon allé je me lance" et au final je suis vraiment pas déçu !
Premièrement le style est vraiment cool: il y a de bonne métaphore, celle avec la télé réalité par exemple c'est très réaliste une histoire "d'amourcomme je les aime, compliqué et réaliste.
Ensuite les personnages: déjà je ne verrai plus jamais Kevin comme avant c'est sur. Le couple Kevin/Shawn même sans ta fic, c'est très peu pour moi. Pour Shawn j'aurais aimé qu'Aiden interviennent plus souvent. Jude est exactement comme je l'imagine mais pareil je n'étais pas fan du couple Jude/Caleb jusqu'à ce que je lise ta fic. Et Caleb! OGM! Quand il casse la gueule à Kevin je suis dit "Putain j'aime ce mecjusqu'alors je ne m'intéressais pas trop à lui mais là ! Mon Dieu ! Que je l'aime !
Bon ensuite Axel mon bébé qui est le seul en gros qui peut encore ce regarder dans un miroir pas comme Mark. Ah Mark pourquoi as tu fait sa ? Si toi tu pars en couille on est tous mal barré! Enfin bref Axel/Mark est un de mes ship préféré alors voilà pourquoi j'ai lu ta fic .
j'ai vu que tu en avais écrit d'autres et je fonce de se pas les lire! Bonne continuation !
Lordess Ananda Teenorag chapter 9 . 12/5/2015
Super beau,

Mais déprimant ! Mais en un sens, on sent que l'amour de Caleb et Jude a perduré. Comme tu l'écris, dur, violent, étrange, fusionnel...

Je sais que tu as déjà commencé ta nouvelle fic. Plus "enfantine", même si je n'en suis pas sûre parce que je ne l'ai pas encore commencée. Je ne serais pas contre un peu de douceur et d'innocence...

Mais ta fic est super et j'espère la finir !
La petite Alice chapter 12 . 11/21/2015
Hey !

En vrai, ça me fait pas du bien de savoir que ça se termine, pas du bien du tout ! Je te l'ai dit, j'ai trouvé ta fiction formidable, originale tant pas le sujet que par la forme (alterner les couples par chapitres).

Bon, j'ignore qui était censée te tuer pour cette fin, je soupçonne I'mjustagirl, mais quelque part, je comprends cette personne. C'est très très très très violent de remettre Axel et Marc ensemble. Et osé aussi. Moi, j'en aurais été bien incapable. C'est d'autant plus osé que l'on a uniquement le POV de Jude et Caleb, qui émettent donc un jugement sur cette situation plutôt... inattendue. Autant je pensais que tu permettrais à Kevin de se repentir, voire à Shawn de lui pardonner. Bon, là-aussi, zéro pointé pour l'élève Alice. Par contre, j'avais raison, c'était bien avec la secrétaire de Jude que Shawn sortait ! Je savais qu'elle serait utile ! Ceci dit, je suis d'accord avec Caleb, reconnaître l'enfant, c'est un peu extrême.

Je remarque que tu es complètement tournée vers le dialogue dans ce chapitre, et la narration est essentiellement descriptive, un peu comme un résumé de toutes les épreuves qu'ils ont eu à traverser. Du coup, je trouverais un épilogue un peu inutile (ça tombe bien, tu comptes pas en faire) parce que ce dernier chapitre est presque un épilogue.

Finalement, le couple qui semble tourner le plus rond, c'est bien celui de ce chapitre ! Je l'ai toujours su, c'était le couple de ton histoire qui devait rester intact, se fortifier en traversant les épreuves. En même temps, ta façon d'écrire Caleb est tellement... bah tellement ! J'ai pas les mots, je suis soufflée à chaque fois qu'il prend la parole !

Bon courage pour ta fiction, je l'attends avec impatience. Par contre, je risque d'avoir un peu de mal à lire immédiatement ton OS sur les attentats, parce que toutes ces histoires m'ont épuisée, et que je fais une overdose de témoignages. Donc, courage pour ça aussi, j'irai le lire quand toute l'effusion autour de cette semaine se sera calmée.
Lordess Ananda Teenorag chapter 8 . 11/16/2015
Bonsoir Tia,

J'espère que tu vas comme tu peux, malgré tout ce qui s'est passé.

Ta fic me fascine et me plaît toujours autant, malgré son côté sombre. Il y a un réalisme et une logique de la vie, à laquelle je suis sensible malgré mon côté idéaliste et mes tendances subjectives. C'est cru, mais cru de réalisme, et ça ramène les pieds sur terre, en obligeant à regarder les choses en face.

Evidemment qu'il y aurait des problèmes en Mark et Xavier ! ça se serait senti à des milliers de kilomètres. Et Mark qui pleure...

La réflexion finale sur les pièces qui s'emboîtent, c'est superbe. ça remet les idées en place et bizarrement ça rend plus fort.

Merci à toi, et j'espère que ça va aller malgré tout.

Bisous,
TheDreamyWritter chapter 12 . 11/15/2015
Trop mignon j'ai kiffe la fin et cette fois j'avais pas de scénario à proposer. Tu as déjà une idée concernant la prochaine fiction?

Tamika L
user left the website chapter 12 . 11/15/2015
For godness sake, je suis déçue à un point que même Dieu ne peut pas imaginer quant aux agissements d'Axel. D'abord souillé jusqu'à la moelle par l'alcool puis ensuite qui " ravale son vomi " ( comme Caleb le décrit d'une manière hyper gracieuse mais aussi parfaitement bien ), et moi qui m'attendais d'avoir une meilleure estime de mon p'tit blondinet, le respect est partit loin sur le coup-
Sinon pour les deux autres couples, y'a rien à redire, même si c'est vrai que le tout se résout d'une manière un peu surréaliste, ça n'en reste pas moins cool de voir Jude et Caleb se faire des p'tits câlins tout choupis, tu vois. Même s'ils sont pas comme les autres. C'est ça qui les rend cool.
Et Shawn a bien refait sa vie. On peut être fiers de lui.

Mais sinon... Argh, c'est dur de ce dire que c'est la fin. J'ai vraiment adoré cette fiction. Et se dire que c'est finis, c'est... Urgh... Tu comprend ce sentiment, je suppose... N'est-ce pas ?
Enfin bref, sinon, good job pour cette histoire, ça a été un vrai plaisir de te lire. J'lirais tes autres récits plus tard, ne t'inquiète pas.~
Bybyyyye !
I'mjustagirlhere chapter 12 . 11/14/2015
Okay t'es morte, tu vas plus le reconnaître ton visage xD
Non mais un mariage. ..UN MARIAGE. De toute façon Axel il s'est enfui au couvent dès qu'il est arrivé en Allemagne

Shawn était bel et bien avec la secrétaire de Jude, donc.

La fin était choupi, entre Caleb et Jude qui dévoilent les situations de leurs amis en tant que spectateurs, j'ai bien aimé cette manière de le narrer, je suppose qu'ils ce marrirons (eux ils ont le droit, pas les autres, merdeuh) et encore beaucoup d'enfants (ou au moins un)

C'est bizarre de se dire que cette fiction est finie

Je m'excuse de te laisser ce pauvre commentaire de grosse dech, je n'ai pas totalement le coeur à l'imagination et aux bavardages
La petite Alice chapter 11 . 11/8/2015
Putain, mais comment tu vas faire pour tout boucler en un seul chapitre, logiquement centré sur Jude et Caleb ?

Bon, ça fait du bien de voir un Shawn au mieux de sa forme, qui sort, danse, drague, bref, a une vie sociale. Je t'avoue que, assez vite, j'ai pensé que Shawn pourrait se mettre en couple avec Kayla. Comme elle est brune, ça pourrait être cette brune dont tu parles... Mais finalement, avec cette insistance de Kevin, je commence à me poser des questions. Je sais que tu n'apprécies pas Kevin et que tu aimes Shawn, alors, je ne pense pas qu'ils se remettent ensemble, mais je doute vraiment.

En vrai, j'ai bien le droit de me poser des questions, parce que ce retour en fanfare de Mark... était perturbant. Xavier me plait beaucoup, je te l'ai dit. Il est presque tout à fait décomplexé, il me plait pour ça, pour son côté libertin rangé. Mais là, il en devient diabolique, vraiment ! Y a un côté un peu Marquise de Merteuil là-dedans.

Bref, revenons-en à notre petit couple brisé. J'avoue que je ne sais pas quoi en penser. Bien sûr que je trouve qu'Axel et Mark sont faits pour être ensemble. Mais là, compte tenu de tout ce qu'il vient de se passer... Je sais pas, j'ai un peu de mal à me dire que oui, Mark est toujours amoureux. Axel, je dis pas. La fin est assez floue. Je crois qu'ils ont bien couché ensemble, mais j'arrive pas à comprendre ce que "perd" Axel. Enfin, je me doute que ça va pas lui faire plaisir de découvrir qu'il est retombé dans les filets de Mark lorsqu'il aura dessoûlé, mais j'imagine qu'il y a plus que ça.

Donc, définitivement, je ne sais pas comment tu vas réussir à tout boucler. Mais je te fais confiance !

A plus !
TheDreamyWritter chapter 11 . 11/7/2015
J'ai adoré ! La sortie en boîte était une idée géniale mais j'aurais préféré qu'Axel se fasse draguer ce qui aurai rendu Marie jaloux . J'ai aimé le fait que Shawn ignore Kévin et c'est vrai ça comment a il eu son numéro? J'aurai aimé que Jude et Caleb soient parti avec eux mais c'est ta fic donc tes choix . Je suis désolée si je n'ai pas poster de review sur les chapitres précédent mais j'avais plus de notification et j'ai vérifié que aujourd'hui. J'adore ton style d'écriture, tes idées qui sortent de nul part , la vision que tu as des personnages. Aussi en tant que fan j'aimerais savoir ton anniversaire, le mien c'est le 26 novembre 2001 donc dans 18 jours . Tu pourrais me faire un os stpppppp?
Lordess Ananda Teenorag chapter 7 . 11/7/2015
Hello Tia,

Bon sang, ça s'arrange pas, Dark Vadoruma... plus on avance dans les chapitres, plus on s'enfonce dans la dépressitude ! Oscoooooooouurrr !

Purée, tu veux vraiment que je prenne un abonnement au Club des Licornes Noires ? Noël approche (enfin, de loin, mais il approche quand même), et, si cette fic (certes très bien, ce n'est pas le problème) illustre l'esprit de Noël, alors on est parti pour s'offrir des revolvers comme cadeaux... au pied d'un sapin avec des cadavres comme décorations.

...

...bon, pardon pour mon moment Sol-en-mal-de-soleil.

C'est toujours super bien, tellement c'est poignant ! Que Shawn subisse tout ça, c'est révoltant ; mais, le summum des licornes noires est atteint quand il se sent... eurgh, JOYEUX à l'idée de retrouver Kevin, alors qu'il sait très bien les coups qu'il va prendre. La phrase qui m'a le plus plus fait mal (et bizarrement remuée), c'est "D'accord, on mange, et je te ramène en enfer".

Je pourrais dire encore des tas de choses... mais je suis un peu fatiguée. (Trop de musique, de compos, de futurs représentations. Tiens, ça me fait penser que le Sol musicien de ma fic a besoin d'avancer...)

Toujours poignant, cru, et bizarrement... attirant.

Bisous !
I'mjustagirlhere chapter 11 . 11/7/2015
NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN

Je sors les torches, les fourches, la bombe nucléaire, des talons 20cm, une batte de baseball, un kamehameha de Sangoku et tout ce qui peut blesser, là O.o

Bon, tentons de commenter d'abord la partie avec Xavier avec pas mal de contenance svp

Tout d'abord, je me demande si, dans le dernier chapitre, on aura le droit à une scène entre Shawn et Kevin, parce qu'il (Kévin) ne semble pas totalement détaché de lui (Shawn) (d'après les 40 messages à la minute qu'il lui envoie). Je ne pense pas qu'on aura ceci, ça reste le chapitre de Jude et Caleb et celui où tu vas dire qu'Axel s'en veut de s'être laissé avoir par Mark (sisi, il se passe ça, ET RIEN D'AUTRE). Par contre, je suis plutôt intriguée par la "correspondante" de Shawn mais aussi la "brune" dont il s'approche "qui n'est pas inconnue à Axel". Visiblement, Shawn est passé du côté obscur de la force, mais, qui peut être la brune ? Parce qu'à part Nelly, y'a pas de brune dans Ina-ele, ça ne me dérangerait pas que ce soit elle, je l'aime bien, mais je sais que c'est pas ton cas, alors je doute que Nelly soit la namoureuse de Shawn (en plus, ils vont pas vraiment ensemble).
Si ça se trouve il n'en à pas, de namoureuse, ou c'est la secrétaire de Jude xD

J'aime bien ce que tu as fais de Xavier, je ne l'aime pas spécialement dans ton histoire parce que c'est quand même un connard, mais par contre, le personnage libertin qu'il est, est assez amusant à lire. Quand on voit Mark dire à Xavier qu'il veut être sérieusement en couple avec lui, et que Xavier répond qu'il aime bien coucher avec, "juste pour le fun", ça tue littéralement. Et puis ce pacte qu'il fait avec Mark ça en fait un personnage bien plus pourri, j'aime ça héhé. Un petit diable au cheveux roux, Mark a fait un pacte avec le diable oO

J'ai beaucoup aimé ton allusion au foot faite par Mark, elle était en peu maladroite, mais elle m'a bien arraché un sourire lors de ma lecture, ça correspond tellement au petit Mark de l'anime.

Aussi, je me demande avec quelle fille peut être Nathan -si elle a un nom- parce que c'est la deuxième fois de la fic qu'il est mentionné, lui et sa femme, mais ils restent plus que mystérieux.

Le nom de la boîte m'a bien tuée, "le black minou" parce que oui, les chats, ça déchire ! xD

Ensuite, avant que je te tue (hé hé) j'avoue que la phrase "Axel priait pour y trouver un homme à ramener le soir, ce dont il ne se doutait pas, c'était que l'objectif de Mark était de le ramener, lui". Je me suis mise à rire quand j'ai lu ça en me disant "dans tes rêves"...

...

...

"Mode Satan : ON*

Espèce d'enfoiré de Mark qui veut se taper Axel juste parce qu'il s'est embelli (de toute façon il est magnifique les cheveux en pics, c'est un argument pourri) je vais le castrer, on va voir si il profite d'un gars bourré.

Tu sais quoi, je ne vais pas t'en vouloir, parce qu'Axel était bourré et c'est seulement pour ça qu'il s'est laissé faire (sisi, je t'assure).

Mark est quand même un beau salop, parce qu'il a éprouvé, durant un court laps de temps, des remords à l'idée de se taper un gars bourré. Mais, d'abord il se l'est quand même fait, et, surtout, avant il était tout content d'être "maître de la situation", l'enfoiré.

J'ai espoir qu'Axel le recale et qu'il finisse la fic heureux, après avoir adopté une petite fille, parce qu'il sera un super papa. En plus, la toute dernière phrase me laisse croire que le "perdit plus qu'il ne s'en doutait" fait qu'il va être dégoutté au réveil et que ça ne sera pas moi, mais lui qui castrera Mark.

Bisous bisous bisous bisous bisous comment as-tu osé ? bisous bisous bisous et à la semaine prochaine ;) (ceci est le smiley du seum).

(Je l'ai pas dit mais j'ai quand même à de voir la fin...quelle qu'elle soit...)
La petite Alice chapter 10 . 11/1/2015
Hey hey !

J'ai adoré ce chapitre ! (oui, je me suis dit que c'était bien comme entrée en matière).

Halleluja, Shawn se décide à quitter Kevin ! J'espérais bien qu'il se décide à le faire tout seul, et il l'a fait. Bon, évidemment, on peut remercier Caleb pour ça, mais Shawn choisit quand même de partir, afin de protéger Eden. Tu veux un peu de symbolique ? Shawn cherche à protéger le reste de pureté de sa vie, ce qu'il rapproche le plus d'un paradis. En parlant d'Eden, je croyais que tu ne martyriserais pas ce pauvre toutou ? Je te faisais confiance, moi ! A chaque fois que j'avais peur pour lui, je me disais :" Nan, elle va pas lui faire de mal, elle me l'a dit.". Donc, je ne te ferai plus jamais confiance !

Whahou, la lâcheté des voisins, c'est violent ! Ils feraient bien de se remettre un peu en question ! Étrangement, lorsqu'ils ont appelé un "ami", je m'attendais à voir débarquer Axel. Finalement, c'est pas mal que ce soit Caleb qui vienne et fasse ressortir son côté bad boy. Bon, il aurait pu prévenir Jude, quand même... Les réactions de Caleb sont extraordinaires ! Il a cette force incroyable face à Kevin, mais il la conserve envers Shawn, afin qu'il le suive. Aucune subtilité, je crois que ça lui va parfaitement. Et puis, c'est lui qui va faire en sorte de répondre à la question que je me pose depuis le début : pourquoi Kevin agit-il ainsi ? Merci Caleb, je savais que j'avais raison de te considérer comme l'un de mes perso préférés ! Sa façon de parler est complètement crue, décomplexée. Il avoue sans problème avoir trompé son amoureux. Il enfonce au maximum le clou, afin d'achever Kevin. Je sais pas si c'est dans sa nature ou si c'est une forme de vengeance, voire une forme de pardon qu'il cherche à obtenir face à Jude. Genre, je t'ai fait souffrir, mais regarde, j'ai sauvé un copain ! Ok, je vais trop loin. Eh puis, cette façon qu'il a de comparer Shawn à un chat égaré, puis à chien, c'est juste excellent ! Il n'a vraiment aucune pitié pour lui ! C'est compréhensible. Caleb est du genre à foncer tête baissée, il n'a pas peur de dormir dehors, il connait la violence de la rue. Alors bien sûr, c'est dur de comprendre Shawn qui se place en victime. Bref, Caleb réagit avec une putain de classe !

Et là, je me dis, mais Axel, qu'est-ce que tu fous ? Où tu es ? Moi qui pensais qu'il allait jouer les chevaliers servants, c'est loupé ! Bon, qu'il ait fui l'appartement au retour de Caleb, je le comprends. D'abord, c'est sûr que la vie sexuelle de ses amis ne le regarde pas, ensuite, étant donné la dose de jalousie de Caleb, j'imagine qu'il n'a pas cherché à s'attarder. Je me demande vraiment ce qu'il va faire ensuite...

Donc, encore merci Caleb, j'ai ma réponse : Kevin a peur d'être trompé. Bon, comme dirait Cyrano, "c'est un peu court jeune homme !". Je m'attendais à une explication plus violente que le traumatisme d'enfance de voir sa mère tromper son père, même si je le comprends. Mais étant donné ton amour pour Kevin, je me doutais que tu n'allais pas justifier ses actes outre mesure. Bon, mais j'arrive quand même à m'émouvoir pour lui. Au fond, c'est vrai qu'il a mal agi, mais c'est aussi parce qu'il n'a pas réussi à aimer "selon les conventions" (j'adore cette phrase !). Oui, je me fais l'avocat du diable !

Du coup, je me demande un peu comment ils étaient avant. Je veux dire, avant le début de l'histoire. Puisque personne n'a rien vu pour Shawn et Kevin, que certains savaient pour l'infidélité de Mark, que tout le monde pensait que Caleb et Jude étaient violents. J'aurais bien aimé les voir tous ensemble... Oui, ceci est sûrement un souhait irréalisable.

Autre chose : je me demandais comment tu allais faire pour finir tes chapitres tout en respectant l'idée de faire un chapitre par couple. Je suis contente que tu aies mêlé les trois histoires, c'est plus plausible.

Bref, ce commentaire devient vraiment long, je vais arrêter là. Tu sais sur quoi tu te diriges pour ta prochaine fiction, alors ?

A plus !
I'mjustagirlhere chapter 10 . 11/1/2015
Hellow

Ah que ça fait plaisir de voir Shawn détaché de Kevin, grâce à Eden en plus. Ce pauvre petit chien martyr aura su aider Shawn jusqu'au bout, même si ça aura été au prix de sa santé, j'espère qu'il s'en remettra bien, j'ai vraiment cru qu'il était mort quand tu as placé le mot "inerte". N'empêche que ce petit bout de chou est celui qui a offert un courage à Shawn d'affronter Kevin et c'est lui qui lui a donné la force de ne pas se remettre avec le bourreau qui semble encore plus dangereux qu'avant.

Je m'attendais plus à Axel lorsque les voisins ont appelé "un ami", mais voir Caleb débarquer n'était pas plus mal, Axel n'a pas vraiment le gabari de Kevin, même si je ne doute pas du fait qu'il puisse lui résister. Ça faisait plaisir de le voir lui éclater la race, il le méritait bien après tout ce qu'il a fait subir à Shawn.

C'est dommage que Shawn soit aussi aveugle, il en vient à croire que Kevin est quelqu'un de bien parce qu'il l'accepte avec sa maladie, mais Kevin ne l'accepte et ne le voit pas tel qu'il est, en plus, il n'arrange rien en l'aggravant, heureusement que Shawn n'est pas resté avec ça.

Le "je ramène un autre chaton égaré" m'a bien fait rire, la maison de Caleb et Jude va finir en SPA et hotel xD Je me doutais bien qu'Axel ne resterait pas, mais pas forcément que Mark viendrait, surtout pour parler de sa peur d'être seul, il l'avait depuis le début, mais je n'avais pas spécialement fait de rapprochement avec Shawn qui l'avait aussi, c'est bien trouvé. Du coup ça m'a aussi fait marrer de voir Jude se poster pshychologue pour tout le monde (tous les persos sont venus chez eux à part Kevin et Xavier, mais ce dernier ne fait pas parti des bases principales).

D'ailleurs, je me demande si on aura des nouvelles de Xavier, je me demande bien il en pense quoi, de tout ça (oui, je me demande plein de trucs). Mais c'est surtout des nouvelles d'Axel que je veux, c'est le seul à ne pas avoir fait d'apparition physique dans ce chapitre, je me doute bien de ce qui va lui arriver, mais j'attends le prochain chapitre pour en avoir la confirmation.

Enfin, j'ai bien aimé le fait que tu tentes malgré tout d'expliquer le comportement inexcusable de Kevin, de lui donner un passé qui pourrait expliquer sa paranoia. Mais bon je peux plus avoir de compassion pour ce type, c'est trop tard xD

Merci beaucoup pour cet excellent chapitre, je l'ai énormément aimé, vivement le prochain,
Bonne rentrée (T.T), porte toi bien xD
La petite Alice chapter 9 . 10/27/2015
Hola Señora !

On pourra dire ce qu'on voudra mais je trouve que le couple Jude/Caleb est le plus réussi de ta fiction, et je ne dis même pas ça parce que c'est mon couple préféré de Nanazuma ! Y a vraiment une ambiguïté entre eux, des torts partagés, des problèmes... Bref, vraiment, je trouve que les chapitres que tu écris sur eux sont le sommet de ton art !

Je savais bien ce petit chat allait permettre de faire avancer l'histoire ! Bon, pas de la façon à laquelle je m'attendais. Je n'imaginais Caleb le laisser à Jude, parce qu'il était le seul être vivant à qui se raccrocher. Bon, mais comme Caleb finit par se raccrocher à Jude, il y a un peu "passation" entre le chat et Jude. Je trouve ça énorme d'ailleurs qu'il n'ait toujours pas de nom. D'un côté, ça fait un peu impersonnel, on a l'impression que Caleb prévoyait de s'en détacher afin de lui accorder une vie meilleure. D'un autre côté (symbolisme come back), il y a un côté universel. Quelque part, ce chaton mal en point est presque un reflet des souffrances ou du mal-être de Caleb. D'ailleurs, c'est marrant que tu choisisses que Caleb n'ait pas revu Jude depuis 7 jours, qu'il lui en laisse encore 7 avant de déménager. En symbolique religieuse, le 7 est le chiffre de l'infini, et aussi de la perfection.

Rencontre choc entre Caleb et Axel ! Musclée, même, parce qu'on a presque l'impression que Caleb crache ses répliques en faisant preuve de toute l'amertume qu'il a en stock. Pour un stratège, Caleb se fait vraiment berner comme un bleu. Il me paraissait peu probable qu'Axel n'appelle pas Jude pour lui dire de rappliquer ! Et j'ai sincèrement cru que Caleb allait partir sans se retourner ! Mais non, heureusement, il s'est rendu compte qu'ils avaient besoin l'un de l'autre.

Donc, je me suis plantée. Ce n'est pas la présence d'Axel qui va permettre à Jude de retrouver Caleb, mais plutôt son absence, puisque Caleb attend qu'il soit couché. En parlant de ça, mais quelle crise de paranoïa ! Il suffit qu'il voit Jude avec une personne pour que Caleb imagine qu'il s'est recasé. Kayla, Axel...Bon, heureusement qu'il est parano, ça lui aura permis de revenir ! De fait, la dernière partie du chapitre, lorsque Caleb revient pour la seconde fois, est particulièrement touchante. Non, ça ne me perturbe pas que tu t'arrêtes là dans leur relation, je crois que tu as mis suffisamment d'émotions dans leur dialogue et leurs retrouvailles.

Et Jude, très rationnel face au poétisme de Caleb :"C'est pas des papillons, c'est ta culpabilité", j'avoue que ça m'a beaucoup fait rire !

Et donc, j'avais bien raison (enfin), les marques qui inquiétaient Axel étaient dues à leur vie sexuelle passionnelle et "fusionnelle".

Bref, qu'importe ce qu'on t'en a dit, ce couple fonctionne à merveille, et j'adore lire leurs chapitres. Et ce chapitre était particulièrement émouvant.

Ah, ça se finit bientôt ! Bon. Pour ta prochaine fiction, j'avoue que je me fiche bien de ce que tu publies, tant que tu publies. Bon, évidemment, tu as lu ma fiction, alors tu sais bien que les violences faites aux enfants est un sujet qui me tient à cœur. Mais bon, j'imagine que tu as d'ores et déjà une préférence pour ta future publication !

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais te dire, alors bonne semaine à toi !
43 | Page 1 .. Last Next »