Reviews for Une Séparation
San dra chapter 45 . 6/20
Bonjour,
Je ne laisse jamais de review j'avoue c'est pas sympa pour les auteurs. Mais là fallait que je te le dise, j'ai adoré ta fic, et j'aurais bien aimé une suite. Tu as tellement développé tous les personnages qu'on s'attache à tout le monde et pas seulement à Hermione et Drago. Je l'ai lu en 2 jours je ne pouvais plus m'arrêter lol.
En tout cas bravo pour cette fic.
LydiaZ chapter 45 . 3/6
Cette fiction est un bijou, la première fois que j’ai lu ton one shot J’ai été fortement émue par ce que tu arrivais à retranscrire à l’écrit et quand j’ai vu qu’une suite avait été donné j’ai hurlé de joie.
Tu arrive à nous faire partager leur histoire avec brio!
Audrey Hatton chapter 45 . 12/9/2020
J'adore cette histoire
Au début ça m'a vraiment beaucoup fait pleurer. Hyper prenant. Magnifique Dramione. Et Helena est super.
Par contre, je déteste Ginny, elle m'horripile beaucoup dans cette histoire. J'aime bien la romance impossible de Pansy et Harry. J'avoue qu'il n'y aurai pas un Blaise aussi formidable j'aurai espéré une histoire entre Harry et Pansy mais j'aurai eu trop de peine pour Blaise que j'apprécie beaucoup.
En fait du reste j'aime tout les couples : Neuville et Daphné, Théo et Luna...
Super histoire
Mathildegranger30 chapter 45 . 7/16/2020
Et voilà. Fin de ma lecture. J'ai dévoré tous tes chapitres et n'ai pas pris le temps de reviewer, trop hâte de continuer. Je m'en veux un peu. Mais merci beaucoup pour cette fiction géniale! J'ai adoré et pourtant la dramione c'était pas tellement mon truc. Je vais de ce pas voir tes autres fictions ! Merci encore
jade chapter 45 . 7/1/2020
Salut,

Ça fait longtemps que cette fiction est finie, je ne sais donc pas si tu liras cette review.

Premièrement, je ne sais plus si j'avais laissé un commentaire à ma première lecture, il y a deux ans environ, je pense. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Ensuite, quel talent. Je suis sincère. je suis toujours aussi happée par ton histoire. Même si je savais ce qui allait se passer par la suite, je n'ai pu m'empêcher d'être énervée par Philomena, de trouver Stanley soporifique (le pauvre, il est gentil pourtant), de pleurer avec Draco et Hermione, d'être émue par le passif entre Mansy et Harry, de vouloir taper Ginny aussi, à l'occasion ...

Vraiment, une magnifique histoire, pleine d'émotions. J'avais envie de faire partie de ce groupe d'amis, de rire avec eux, de pleurer avec eux, de casser des nez avec eux !
J'ai souffert, aimé, avec tes personnages. Oui, tes personnages. Je sais que certain.e.s auteur.e.s de fanfictions n'aiment pas s'attribuer les personnages d'un auteur. Mais tu as tellement bien menée cette intrigue. Sans tomber dans l'OOC, tes personnages ont un caractère qui leur est propre, similaire à celui qu'ils possèdent dans le canon, mais différent à la fois. Plus mature, plus poussé ... Plus adulte, tout simplement.
Je suis bluffée, véritablement bluffée par les émotions et sentiments que tu réussis à faire transparaître à travers tes mots. J'avais l'impression d'être avec les personnages, d'être un personnage à part entière de cette fiction. J'étais totalement immergée, tant et si bien que je m'attendais presque à voir Blaise apparaître dans ma chambre pour me crier que Draco et Hermione s'étaient remis ensemble !

Ton histoire est une véritable merveille. Je ne m'en lasse pas.

Je ne ferais qu'une petite précision : Déméter est le nom de la déesse grecque de l'agriculture et des moissons. Il est donc très peu probable - et adapté - pour un petit garçon.

Merci à toi pour cette belle histoire de vie.
En espérant te lire de nouveau, prochainement !

Prends soin de toi,
Jade.
Lealouis chapter 45 . 5/7/2020
Je viens de lire ta fiction en à peine deux jours et je l'ai vraiment adorée . Bravo à toi , ça doit demander énormément de boulot d'écrire une aussi longue fiction. C'est un très belle histoire parfois drôle parfois triste et j'ai beaucoup aimé le dramione. Bonne continuation à toi si tu es encore sur le site
Guest chapter 45 . 4/9/2020
J’ai pris plaisir à relire cette fanfic, pour la deuxième fois, me rappelant pourquoi je l’aimais tant. C’est tellement bien écrit, j’aime beaucoup comment les personnages sont travaillés et cette fanfic m’aurait pleurer mais surtout beaucoup rire. Vraiment un pur plaisir !
Constancelcd chapter 45 . 2/17/2020
J'ai adoré cette histoire !
Ayaminne chapter 45 . 1/21/2020
superbe fiction.
merci
Ayaminne chapter 12 . 1/19/2020
Chapitre très émouvant. Le rapport des uns et des autres avec Callum me tire des larmes.
Damelith chapter 45 . 12/6/2019
Hey !

Alors peut-être es-tu surprise de me voir poster une review sachant que ton épilogue date de 2016 et qu'on est bientôt en 2020... mdr Tu aurais de quoi l'être. Mais je cherchais quelque chose à lire et je suis tombée sur ton profil, puis cette histoire dont le résumé m'a fait de l'œil. Résultat, j'ai lu et j'ai beaucoup aimé !

J'ai aimé que tu prennes le temps de faire évoluer doucement mais sûrement les choses. Ça reflète bien la réalité, au final, ce n'est pas parce qu'ils vivent dans un monde magique que tout se règle en un claquement de doigts. C'est globalement ce que j'ai adoré dans ta fic, qu'elle dépeigne le réel tel qu'il est, c'était un tableau de la vie de tous les jours.

J'ai aussi aimé tous les personnages secondaires. D'habitude je n'aime pas quand il y en a autant mais là, j'ai changé d'avis le temps de ton histoire parce que c'était bien fait. C'était agréable de voir toute la bande évoluer à leur rythme. Certains ont pris plus de place que d'autres, je pense notamment au quatuor Blaise/Pansy/Harry/Ginny (j'étais dans la team Hansy pour le coup (a)), et j'ai beaucoup aimé.

La relation Daphné/Neville aussi était trop chouette à voir évoluer. De la fougue du début, au doute, à l'hésitation, à la confiance, c'était super.

Je mets une mention spéciale à Helena qui est trop chouette ! Ainsi qu'à la famille de George et Angelina. Je ne sais pas pourquoi, j'ai eu un coup de cœur pour eux.

Merci pour ce joli moment de lecture ! :)
Vijaya chapter 45 . 12/3/2019
J’ai adoré cette fiction ainsi que toute celles que tu as écrit
J’ai hâte d’en lire d’autres
alilithdream chapter 45 . 11/25/2019
je viens de finir cette fic en même pas deux jours, elle m'a fait pleurer et rire et je sais que je n'ai pas laissé de review à chaque chapitre mais il fallait absolument que j'ai la suite. tout était parfait : Héléna et Callum, les tensions entre Hermione et Drago et bien sûr leur réconciliation, mais aussi Georges qui est toujours là pour nous faire rire et se venger sur une vieille goule puante... donc juste merci et bravo pour cette fic magnifique
Solwenn626 chapter 12 . 10/23/2019
Je pleure comme une madeleine !
MissDrayMya chapter 45 . 9/11/2019
salut !
un petit mot pour te dire que j'ai littéralement ADORÉ ton histoire ! je crois que c'est l'une de mes préférées !
juste un petit regret: j'aurais aimé un petit os ou histoire sur la suite avec Pansy et Harry, c'est un parring que j'adore mais que je ne vois pas souvent malheureusement.
sinon je te dis BRAVO pour ta fanfiction qui était tout simplement GENIALE !
849 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »