Reviews for Kunoichi
Hitsumi-chan chapter 3 . 1/11
Baahh, y'a pas de suite ? Pourquoi tu t'es arrêtée ? Elle commençait bien ta fic, pourtant. Après avoir lu LCI, je pensais lire Kunoichi, mais elle est même pas finie,-ttebayo ! C'est triste. Tu peux revenir, s'il te plaît... ? J'aime bien Sakura, même si dans le manga elle peut être cruche, alors une fanfic sur elle ce serait bien.
Allez, REVIENS !
Lerugamine chapter 3 . 1/29/2017
C'est génial!
Baniiez Otune chapter 3 . 7/17/2016
Mdr j'aime trop vite la suite
Ccilia chapter 3 . 4/25/2016
G adoré continue !
La banane et ses plumes chapter 3 . 3/20/2016
Helloooow !

Ça me fait plaisir de croiser ce genre de fic EN FRANCAIS nom d'un petit poulpe ! J'en lis énormément en anglais et j'ai comme l'impression que le fandom français et très pauvre de ce côté là. Hé puis toi tu apparaît comme un guide spirituelle pour nous montrer la voie, et moi les yeux brillants j'adhères mon amie, j'adhères !
J'aime beaucoup la manière que tu as de t'approprier le personnage de Sakura, tu le fais tout en nuance sans jamais vraiment la dénaturer de ce qu'elle est dans le manga mais en même temps tu lui donne plus de consistance et de valeur. Tout ça reste très crédible bravo. Je suis curieuse de voir comment tout ça va évoluer.
En espérant que tu publieras bientôt, schuss !
LuunaCrazy chapter 3 . 3/17/2016
j'ai vraiment hâte de lire la suite !
sakura a vraiment l'air plus mature ! j'espère qu'elle comprendra mieux naruto et l'épaulera, en guidant ces deux amis sur le bon chemin
Saitera chapter 3 . 1/4/2016
J'ai voulu savoir ce que donnerai ta fiction kunoichi et je n'en suis aucunement déçue. Il est vrai qu'elle est un peu jeune pour un pairring. Petite question fera tu évoluer ton histoire en année? Sinon continu sur ta lancé j'ai vraiment hâte de lire la suite.
myhime chapter 3 . 12/1/2015
j'ai cliqué sur la touche entrer !désolé j'ai pas terminé ma phrase ,je disais : de la bouche d'une petite fille blonde ,souriante et pleine de vie ça met un stop direct ,ce qui joue avec le contraste avec la petite Sakura ,la petite civile qui veut s'améliorer ,qui dans ta fiction contrairement au canon d'origine porte très bien son prénom de petite fleur,donc ,comme toutes les autres reviews de la section review: j'espère te revoir dans un chapitre 4 :3
quant au choix d'Itachi ,j'avais déjà lu le résumé avant que tu ne me le propose ,ça avait l'air intéressant et si c'est aussi bien écrit et naturel que Kunoichi c'est sûre j'aurai aimé(?) mais le duo Itasaku (peut être même agrémenté d'akatsuki ? )ne m'intéresse pas vraiment (j'préfère le quatuor post-guerre mais légèrement avant Konoha -d'où Tobirama- yaoigirlpower ) allé salut !

(oh et si t'aime le yaoi, toujours sur archive of our own : After life de kael_vaercan (ou un truc comme ça )c'est centré sur lui par contre c'est du "porn/Lemon without plot", mais pour une drôle de raison y'a un "plot" quand même xD")
myhime chapter 3 . 12/1/2015
contente de te l'avoir conseillé ,ce chapitre est d'ailleurs toujours à la hauteur ! Sakura garde un état d'esprit de petite fille tout en étant très avancé pour son age pas dans le sens méga génie ,mais dans le sens où tout les enfant (même sur-intelligent ) on une forme de curiosité ,tu en fait pas trop et le contraste entre l'école civile et ninja est très bien souligné ,une des réplique forte du chapitre est celle où Ino traite la violette de "ratée" de la
Paradoxx-ical.Mind chapter 3 . 11/30/2015
Hey!
J'aime beaucoup cette nouvelle fanfiction que tu nous proposes~ C'est sûre qu'elle est très différente de LCI, mais je trouve ça très rafraichissant de suivre les aventures d'une toute jeune Sakura avec ses pensées à la fois enfantines et particulièrement en avance pour son âge. J'aime bien aussi la belle amitié qu'elle noue avec Ino et Naruto (j'ai toujours trouvé ça ridicule comment Kishimoto la faisait se comporter envers Naruto dans le manga). Je ne pensais pas que tu reprendrais son amour pour Sasuke, j'avais un peu peur en fait, mais j'avoue que ce n'est pas excessivement exagéré (ou du moins c'est bien "justifié" et ça ne fait pas trop niais). Bref, j'adhère donc je demande plus!
Bonne chance pour la suite, j'ai hâte de voir comment cette Sakura va évoluer et s'affirmer en tant que kunoichi :-)
stressis chapter 3 . 11/30/2015
j'aime beaucoup ton histoire et cet angle de vue centré sur Sakura
Surtout son surplus de chakra
Vraiment hâte de lire la suite et de voir comment tu vas entremêler les personnages et surtout comment tu vas faire évoluer Sakura.
Les parties avec Igaku sont comiques. A quand le retour de la vieille infernale?
shuran chapter 3 . 11/29/2015
Le chapitre m'a beaucoup plus, les relations entre les personnages est naturel c'est plutôt agréable, vas-tu mettre de la rivalité entre Ino et Sakura?
En tout cas Naruto est plutôt mignon dans cette histoire, j'attends la confrontation de Naruto et Mizuki, et surtout si Sakura va percer à jour le jeu de Mizuki.
Courage pour la suite. (Surtout en ses temps de fête.
Epine chapter 2 . 10/30/2015
Oh je l'attendais avec impatience celle-là, ravie de découvrir enfin ta nouvelle fiction ! Elle est tout à fait prometteuse, j'aime toujours autant ton style d'écriture, tes explications sur le chakra et la vie ninja, et surtout ta Sakura !

Bonne continuation, hâte de voir la suite, la vieille Igaku me plait déjà beaucoup !
myhime chapter 2 . 10/27/2015
yosh !
ton histoire me fait du bien ! honnêtement ta description de Sakura correspond à ce que kishimoto aurait pu faire,c'est rafraîchissant de trouver une Sakura pas lourde ! Si tu décides de la shipper avec Sasuke -où avec n'importe qui d'autre- et de la garder mature ce serait perfect ,et puis elle me fait penser à (si tu es fort(e) en anglais ) cette fiction sur elle qui admire Le nidaime hokage " I've been idolizing the thought of a door opening" sur Ao3 ,c'est long comme titre et le pire c'est que je le réécris de tête mais bon ,en tout cas j'adore ta version de Sakura,ses pensées sont légères et cette version d'elle, agréable.
Aria chapter 2 . 10/27/2015
J'attends avec impatience le prochain chapitre.
C'est vrai que des fics de ce genre avec Sakura ca change!
Bonne continuation! ;)
18 | Page 1 2 Next »