Reviews for La Croisade des Immortels
Maanae chapter 1 . 9/22/2016
C'est mignon ) Triste, mélancolique mais tendre et empreint d'espoir. J'ai beaucoup aimé, en plus ça a réveillé mon âme de poète x)
Ps : La Troisième Génération est la plus forte ! o/
Bl4ckRabbit chapter 1 . 5/26/2016
Définitivement l'un de mes textes préféré sur ce site.
handall chapter 1 . 2/25/2016
Coucou, je suis tombée par hasard sur ce magnifique OS et sérieusement, il était tout simplement magnifique. Merci beaucoup ! Tes phrases qui avaient pour principale principe : Une phrase Une information faisaient que la lecture était facile ! Mais et surtout que j'avais l'impression de partager sentiment et action avec les personnages. Zeref et Mavis sont tout bonnement et diablement mignon ! Je te remercie pour cet OS que je ne cesse de relire dès que l'envie me prend !

Je te souhaite bonne continuation dans l'écriture.
nico-aria chapter 1 . 11/17/2015
Toujours parmi nous?
réponds moi vite s'il te plais, voici mon adresse email :
Lilsucrette chapter 1 . 11/11/2015
Hellow 8D

Bon, ça va vraiment être une review minuscule :'(

J'ai beaucoup aimé ce concept en tout cas ! D'abord depuis que je sais que le Mavid/Zereph existe mais c'est la fête dans ma tête XD

Et puis tu décris super bien leur relation un peu tordue et quand même vachement "écorchée vive" si je puis dire X'D
Fin' Zereph a une drôle de façon d'aimer les gens... Moi à la place de Mavis qui est sa "petite amie" (comprenez mon sous entendu à plein ironique XD), mais je m'enfuis en courant sans demander mon reste quoi XD

"Salut ! Ça te dirait on joue à un jeu hyyyyyper drôle qui consiste à pourrir la vie sur plusieurs réincarnations de deux pauvres gamins ? 8D Alleeeeer, ça va être chouette ma cheriiiiiie !"
"..."
"Je prends ça pour un oui ! Bon, à dans cent ans ! 8D"
#DelireDansMaTete

Breeef, c'était cool ! J'ai adoré !

Gros bisous *coeurs*
Camerisier chapter 1 . 11/3/2015
Youpiiiiii tu es de retour ! Et avec un superbe OS en plus ! Trop de bonheur là *_*
Lauraine Tonksm chapter 1 . 11/3/2015
Coucou :)
De basse j'était déjà très contente et aussi plus que curieuse de lire une histoire qui mélange du Erza/Jellal et du Mavis/Zeref puis quand j'ai lu la note de l'auteur j'ai fait un truc qui ressemblais un peu a sa :
"YOUPI ! Du mystwalker25 ! YES ! je suis sur que je vais me régaler
-(Petite voix dans ma tête un peu beaucoup sarcastique ) Hé calme toi un peu là haut c'est qu'un tout petit OS
-OUAIS MAIS C'EST MYSTWALKER25 ! je sur kiffe tellement se qu'elle écris ! C'est toujours génial !
-T'as raison COOOOOOL !"

Bref intro de dix ligne juste pour dire que je suis toujours contente de retomber sur une de t'es histoire que je lis toujours même si j'ai du mal a trouver le temps de t'écrire une ch'tite Review (pas bien ça).

J'ai était profondément traumatisais par l'histoire de Mavis et Zeref, c'est quand même foutrement tragique comme histoire ! les pauvres ! Mavis est morte simplement parque l'homme qu'elle aimais l'aimais en retour ! C'est quand même vachement triste ;(

J'ai adorer la fin de ton OS la retrouvaille entre Mavis et Zeref est tellement belle ! Elle qui l'aime toujours malgré tout et lui qui demande seulement a rester auprès d'elle !
Je comprend le parallèle entre eux et Erza/Jellal. L'amour plus fort que tout

Et Erza et Jellal qui passe leurs vies a se retrouvais pour ensuite se perdre c'est tellement ça !
Espérons juste que c'est dans la vie qu'on suis qu'ils finirons ensemble :)
Maddie42 chapter 1 . 10/31/2015
Tu les as tué! Comment as tu osé?
Et plusieurs fois en plus!
Non mais ça va pas?
Je vais bouder tes fics pendant au moins... euh... non je peux pas elles sont trop belle. Continues comme ça tu écris vraiment (trop) bien!
Merci de prendre de ton temps libre pour pondre ces petites merveilles
Nico-Aria chapter 1 . 10/31/2015
Salut, c'est encore moi!
Je commencerais par répondre aux questions (rhétorique je suis au courant), que tu pose avant le début de ce ... chapitre? recueil?
Si tu as fais médecine, ou plutôt si tu fais (actuellement) médecine, c'est sans doute lié une psyché de ton esprit qui te mène inlassablement dans un besoin d'aider (de sauver?) les autres. Tu me diras qu'il y a d'autre façon mais bon, tu as l'air d'avoir choisi ta voie -tu as passée la première année-. De plus si j'ai bon souvenir de ta page d'accueil, tu semble aimer vraiment, vraiment, vraiment beaucoup la médecine. Donc soit les chapitres ne sortent pas souvent. Mais plus une chose nous semble inatteignable, plus la découverte le splendide!
Je sais pas si tu as tout suivit, mais j'ai confiance en toi.
Passons maintenant à ton écrit:
J'avoue avoir eu du mal au début à comprendre si c'était plusieurs versions d'un même thème, ou plusieurs vies. A partir du moment ou j'ai compris c'était déjà mieux. L'histoire est très bien travaillé, et puis c'est rare d'être dans la tête de Mavis, et j'aime le changement, le changement c'est la vie! (mettons de coté que je ne peux pas me passé du couple erza/jellal, qui soit edo ou pas).
J'aime cette façon que tu as de respecter l'oeuvre de base en respectant ce que le lecteur ne sait pas, ici je fais référence au fait que tu ne donnes pas de raisons à la malveillance de Zeref, qui disparaît dans le passage qui reprends l'oeuvre de Mashima.
J'aime bien l'idée générale sur laquelle tu t'es basée.
Bref j'attends avec impatience ton prochain post.
Bosse bien!
Alisha Horiraito chapter 1 . 10/31/2015
Un autre Jerza à travers les âges ! J'adore cette idée. Et j'en déteste Zeleph, surtout quand Erza tue Gérald... Dur ! Mais ils sont réunis, enfin ! Je trouve ça original, le fait qu'ils soient en quelques sortes les pions de deux immortels, dans cette sorte de jeu de "essaie de garder ces âmes soeur réunies, si tu peux" bien que c'est plutôt sadique... Peut être Zeleph est-il jaloux de leur amour indestructible et plus fort que la mort, parce que la mort a été plus forte que l'amour qu'il partageait avec Mavis, qui sait...
En tous cas, bonne chance pour tes études et à la prochaine pour le prochain écrit ;)
Gros poutous !