Reviews for (Al)chimie
Mary Yuki MY chapter 5 . 8/20
J’adore ! Merci beaucoup pour cette histoire !

Mary Yuki
Anonymoussmouss chapter 5 . 7/9
J'ai adoré ! Simplement génialissime !
Meranath chapter 5 . 1/26
J'aurais aimé que cette fiction se termine moins vite, car elle était chouette. Merci !
Emiliz chapter 5 . 12/17/2018
C'est sympa d'voir une version adolescente ! J'ai beaucoup aimé la scène du premier baiser ! La première fois par contre est un peu zappée alors que c'était l'occasion de la faire différente par rapport à tes autres fics, mais bon c'est un parti pris d'écriture qui se défend !
Rouge-365 chapter 5 . 12/10/2018
Bon ben je dois être suicidaire XD Je devais réviser, on voit le résultat XD

En tout cas, bien que plus courte, cette fic reste parfaitement à la hauteur des autres, bravo!
Charlie Eriksen - Laukaz chapter 5 . 9/16/2018
Tant de choses pour un dernier chapitre ! En fait j’ai impression que cette fic pourrait se poursuivre éternellement, et non, c’est déjà la fin… Cela dit, c’est parfait dans ce format. Il y a un vrai début, un milieu, une fin. C’est léger, et doux. Merci donc d’avoir partagé ce texte, et encore un très bon anniversaire ! ( en retard.)
Je te souhaite une bonne continuation :)
Laukaz
Charlie Eriksen - Laukaz chapter 4 . 9/16/2018
C’est vraiment chou. Et pudique. J’aime.
Cette fin, encore…
Merci pour cette fic. Je passe un très bon moment.
Je regrette tellement de m'être trouée sur la date xD ENCORE MILLE PARDON PITIÉ xD
Charlie Eriksen - Laukaz chapter 3 . 9/16/2018
Maiiis c’est quoi ce chapitre brise cœur ! ou est ma poésie un peu naïve, l’amour qui déborde de partout ? Ce monde est hostile et froid je suis malheureuse ( Bon heureusement cette discussion avec Greg me remonte le moral. Très bon chapitre au final, je te pardonne. Pour cette fois.
Charlie Eriksen - Laukaz chapter 2 . 9/16/2018
Sherlock qui prédit les futures carrières de ses collègues… J’adore !
Personne n’avait d’amis clandestins. C’est une remarque juste.
« En plein mois de mai. C’était Londres mais quand même. Ce mec n’était rien qu’un horrible frimeur . » Encore une remarque juste ! J’aime vraiment ton style. C’est une forme de poésie un peu tendre. Ca fait du bien et ca change de ce que j’ai pu lire dernièrement.
NAAAN cette fin de chapitre ! OMG ! Méchante xD
Charlie Eriksen - Laukaz chapter 1 . 9/16/2018
Joyeux anniversaire ! ... En retard PUTAIN c'est pas possible... J'avais tout préparé et et et et je suis impardonnable T.T Enfin bon, on va dire que c'est normal, que c'était pour faire durer le plaisir, que tu découvres encore des reviews un peu plus tard... PARDON T.T

Je suis ravie de découvrir tes écrits dans ce cadre. J’aime beaucoup ton style qui accroche dès les premières phrases.
J’adore cette description du cours de chimie par John. Tout le monde avec de grosses ambitions, des élèves de terminale qui écoutent religieusement, quelque chose d’intellectuellement stimulant… Moi c’était malheureusement pas du tout comme ça en chimie en lycée, j’aurais préféré faire le lycée de John xD
J’aime beaucoup la dualité de John qui est hétéro mais amoureux de Sherlock. Ca correspond vraiment à ce que je ressens entre eux dans la série. Peut-on vraiment tomber amoureux de quelqu’un en une minute ? Vous avez quatre heures.
Bref, super chapitre 1. Je vais de ce pas lire le 2 !
ChocOlive Flamous chapter 4 . 9/13/2018
« […] John imaginait qu'il repoussait les virus par la seule force de son esprit. » Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore cette phrase, je la trouve hilarante :')

J'ai beaucoup aimé ce chapitre-ci, parce qu'ils se réconcilient (idiots!) et parce que tu prends le parti de ne rien dire de plus que nécessaire sur la scène de sexe, de laisser ça à l'histoire. C'est touchant, romantique, et très juste aussi pour leur première fois. Ce n'est jamais parfait.

Et paf ! La douche froide avec Sherlock qui disparaît. Mince, tu nous fais passer du chaud au froid en quelques lignes ! Je parie mes chaussettes qu'il a fugué !

Allez, suite et fin ! J'ai hâte de savoir de quoi il retourne !
Un excellent chapitre, comme les trois précédents !
ChocOlive Flamous chapter 3 . 9/13/2018
Ouiiii ! Greeeeg ! J'adore ce personnage et j'aime encore plus lorsqu'il devient un ami de John. Il est si lumineux ici qu'il me donne la banane ! J'attendrais presque un petit Mycroft/Lestrade maintenant. Son histoire avec David est d'un triste, pauvre Greg...

Et pauvre John ! Il y a un sacré manque de compréhension entre les deux, avec Sherlock qui jette littéralement John dehors parce qu'il a cru à un rejet (alors que John souhaitait simplement se rendre présentable pour les présentations) et John qui croit que Sherlock ne veut plus de lui parce qu'il ne donne plus signe de vie (et qu'il l'a renvoyé chez lui comme une vieille chaussette, mais pour le coup, son désarroi est assez compréhensible).

Ah... Une belle brochette d'idiots...

Encore un super chapitre ! C'est parti pour le quatrième. Je suis certaine que tout va s'arranger. *croise les doigts*
ChocOlive Flamous chapter 2 . 9/13/2018
J'aime beaucoup les situations dont tu parles, elles sont très ancrées dans la réalité et je crois que chacun peut se reconnaître dans au moins l'une d'entre elles (cf : les amis qui te demandent de choisir entre eux et les autres).

Ce chapitre (et le précédent aussi, en fait, et probablement aussi les suivants) fourmille de petits détails que j'apprécie beaucoup et de petites références à la série, comme le conseil de Sherlock à Mary, qu'elle devrait faire tueuse à gages ou agent des services secrets. (BOUDIOU ! Friends ! J'ai reconnu directe XD Cette série, c'est le bien.)

La scène de fin était trop chou, et j'ai comme la certitude, avec sa manie de vouloir tout contrôler et tout savoir, que Mycroft savait parfaitement que John était avec Sherlock et que c'est pour cette raison qu'il est rentré plus tôt. Connaissant le personnage, cela ne m'étonnerait même pas !

Mycroft, Mycroft...

Zou, la suite !
ChocOlive Flamous chapter 1 . 9/13/2018
Bonjour, Gargouilles !

Avant toute chose : je te souhaite un bon anniversaire ! o/

Et ensuite, mince, j'adore ton style ! Je n'avais plus lu sur Sherlock depuis un baille et cette petite histoire m'a fait renouer avec la fanfiction. Je ne suis habituellement pas fan des school!fics mais avec toi aux manettes, je dis mille fois oui.
Bien que ce soit un UA, il conserve magnifiquement le caractère des personnages et les relations qu'ils entretiennent entre eux (l'anecdote de Jim et Seb sortant d'un orphelinat psychiatrique m'a fait beaucoup rire, et me fait m'inquiéter pour Sherlock, au passage).

Je suis fan de Sherlock et de sa façon de sortir de sa réserve progressivement, à mesure que lui et John se côtoient et apprennent à se connaître. C'est mignon, et chou, et cela colle bien au personnage. J'ai du mal en revanche avec le côté groupie de John, mais je m'incline devant l'excellence de ta plume qui me ferait adhérer à n'importe quoi.

Je file lire la suite ! Une fic terminée présente cet avantage de ne pas devoir attendre la suite !
Nalou chapter 3 . 9/12/2018
oh bordel l'interruption ! Et John qui s'offusque que Sherlock le mette dehors alors qu'il l'a lui même blessé juste avant ! quel gloubiboulga !
Oh boy John faut vraiment que tu arrêtes de te prendre pour le centre du monde... X)
oh ce speech de Greg sur l'amour ! que c'est beau !
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un début de Mystraaaaaaaaade !
Oh putain Greg MERCI de lui expliquer que nan si Sherlock ne vient pas ce n'est pas nécessairement à cause de John !
"comporte toi en homme un peu" criiiiiiiiiiinge ! Dommage tu avais été parfait jusque là Greg X)

Encore joyeux anniversaire 3
84 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »