Reviews for Revenir
user112233445566 chapter 55 . 11/2/2016
Merci pour tous ! Continue d'écrire, j'adore!
EmieLane chapter 55 . 11/2/2016
Hey,

Petit pincement au cœur de lire cet épilogue et de laisser Lexa, Clarke et les autres. Mais bon, il faut bien... Au pire, je relis tout!
En tout cas, merci à toi d'avoir partagé et développé cette histoire. C'était un plaisir de te lire.
Je te cache pas que ça va me manquer de ne pas retrouver ces personnages le mercredi. Mais bon, j'ai bien noté que tu allais "revenir"(ah oui, toi aussi... ;) Bon ok s'était facile, je sors!) très bientôt avec de nouveaux projets!

A très vite, donc.
Roroxiii chapter 55 . 11/2/2016
Salut salut,
je sais que je n'est jamais commenté aucun de tes chapitres (et j'en suis désolé, je suis une mauvaise lectrice...) mais clairement je te suis depuis le début de ton histoire et franchement, ton travail est excellent! Je venais tout les jours sur le site pour voir si tu postais! J'adore ta fic, ton écriture et ton style sont agréable à lire, c'est un vrai bonheur! Bravo!
Tout tes personnages sont ultra travaillé et on s’immiscerait presque comme petit spectateur entre Clarke et Lexa. J'avoue que je suis très triste que cette histoire se termine mais j’attends avec beaucoup d'impatience tes futurs fic!
Merci à toi.
Roroxiii
Heda Root chapter 55 . 11/2/2016
Wow! C'était une super histoire. A relire sans hésité. Émouvant, Romantique, Intrigant le tout parfaitement dosé. Merci pour tout. Hâte de lire tes autres fics. Surtout le Wayhaught ! En attendant, prends soin de toi et bon rétablissement.
McFly76 chapter 54 . 11/2/2016
Que d'émotion! J'adore l'idée d'adoption du petit Simon par contre attendre 5 ans pour se marier c'est long tout de même surtoitbquand on s'aime comme elle! Aid bon je t'en veux l'invitation est bien arrivée et j'apprécie le mariage!
LadyKastaG chapter 55 . 11/2/2016
Alors je pense que je vais faire un commentaire globale sur toute ton histoire.
Premièrement, j'adore le couple Lexa/Clarke, tu as créé une alchimie parfaite entre les deux. Elles se protègent, se soutiennent, sont fusionnelles, attentives, soucieuses, présentes... Elles s'aiment d'un amour pure et parfait. Elles sont tellement parfaites ensemble et magnifiques. Voir une Lexa fragile mais qui réussit à reprendre sa vie en main, à devenir si forte, et à donner tant d'amour, j'ai adoré, et je me suis attachée à elle (elle va me manquer). Son personnage est tellement juste, remplis de valeur, et de perfection. Elle apporte de l'amour à toute sa famille, elle se sacrifie pour chacun. Elle ne se rend pas compte de sa valeur, et c'est ce qui fait son charme. Elle cherche le bonheur de sa famille.
Clarke est moins attachante, mais je l'aime beaucoup aussi. Elle réalise rapidement que Lexa est la femme de sa vie, et qu'elle est prête à tout pour elle. Comme Lexa, son amour est pure et merveilleux.
J'ai adoré le personnage de Simon, on le voit peu, mais c'est un vrai amour. Il a lien très fort avec Lexa. Je ne sais pas, mais j'ai cette impression que son lien est plus fort avec celui de Lexa que celui de Clarke. C'est sûrement à cause du drame qu'ils ont vécu. J'aurais adoré le voir un peu plus, et voir un peu d’interaction avec Lexa.
Ha je le savais pour Bellamy et Anya, j'adore leur début de couple, et bizarrement, ça ne me choque pas. En même temps, j'ai eu le temps de m'y habituer, et voir les petits détails. Tout de suite, on sent que leur amitié va au-delà de ça.
Deux petits bémol, j'aurais souhaité lire une vraie conversation entre Lincoln et Lexa, que Lexa règle ses comptes avec son frère. Nous avons pu voir les conflits se mettre en plus, mais pas la réconciliation. Ca m'aurait plu de comprendre les vrais raisons qui ont poussé Lincoln à agir comme un con. Car pour moi, c'est trop facile (de sa part) d'en vouloir à sa soeur, car elle a agrandi leur famille. Il s'en sort trop facilement.
Le second petit bémol, c'est qu' Aden a presque disparu de l'histoire, on en entend parler, mais on le voit pas. J'aurais voulu le voir avec Costia, leur couple, comprendre leur fonctionnement.
Sinon, ta fiction était géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, j'ai eu envie de tuer certains personnages. J'ai hâte de te relire, et je suis persuadée que je vais reprendre du plaisir à lire à nouveau "Revenir". J'ai des chapitres préférés comme: Jalousie, Avancer, A coeur ouvert, Avant la fête, Les non-dits, Sommeil retardé.
Tu as de supers idées, et nous arrivons facilement à nous attacher à tes personnages. Evidemment, pour Lexa, ce n'est pas compliqué, c'est Lexa
Green Hedapool chapter 55 . 11/2/2016
C'est tout simplement magnifique. Une très belle histoire du début jusqu'à la fin, il est vrai que malgré l'entrer tardive de Simon, on s'attache très vite à lui. Maintenant c'est à nous lecteur de laisser libre cours à notre imagination. Si jamais une suite venait à germer, je ne suis pas contre du tout, et oui, je suis comme les gosses qui en veulent toujours plus, désolé je plaide coupable ;-)
Cet épilogue est juste parfait.
J'ai hâte de lire tes nouvelles histoires, car j'adore toutes celles déjà publiées!
Je te remercie pour tes histoires, elles me transportent.
A bientôt
Guest chapter 55 . 11/2/2016
J'espère que tu feras une autre fic ! :)
L.kim chapter 55 . 11/2/2016
Dernière phrase, la meilleure ! 3
Qu'est ce que je pourrais dire que n'aurais pas dit avant ? Heuuum enfaite pas grand chose. Juste, j'adore ce que tu fais et je t'adore toi ! B'sous !
FrenchGleek64 chapter 54 . 11/2/2016
Merci beaucoup pour cette FanFiction absolument géniale !
J'aurai aimé laisser plus de review mais elles auraient toutes été à peu près pareil étant donné que j'ai adoré chaque chapitre, les joyeux comme les plus tristes. Tu écris vraiment bien et tu arrives magnifiquement a retranscrire les émotions de tes personnages.
J'ai hâte de lire l'épilogue ainsi que toutes tes autres fictions !
Encore merci d'avoir partagé cette histoire avec nous !
EmieLane chapter 54 . 10/31/2016
Hey,

Bon, voilà… Enfin presque…
Comment ça pas de références ? Non mais... Je déconne...
Mais non, absolument pas déçue… Très bien ce dernier chapitre. J’aime bien le fait que tu ne sois pas tombée dans la guimauve. Leur mariage reste très touchant pas besoin d’en faire trop.
Simon est adorable, tu m’étonnes que tu devais être frustrée de ne pas pouvoir l’inclure tout de suite dans la fic.
Bell revient de loin. En même temps, tant mieux qu’il ait abandonné la casquette du crétin fini ! Il est très touchant avec Simon. Mais Bell terrorisé par Clarke, ça a un petit côté croustillant. Il travaille pour le FBI, et il a peur d’une petite blonde ;)
Bon j’avoue que je suis super curieuse de connaître ce que tu nous réserves sur les fictions Clexa et Wayhaught (même si je suis grave à la bourre pour cette dernière).

À très vite !
OoO-RED-OoO chapter 54 . 10/30/2016
Génial !
J'ai presque lâché une petite larme XD
En tout cas, c'est une très bonne fin pour cette fiction, bravo !
Bon même s'il reste l'épilogue, je tiens quand même à te remercier pour nous avoir fait partager cette histoire !
Elle était juste géniale !
Bon, finalement je n'ai pas grand chose à dire d'autre, j'ai hate de lire tes prochains projets !
OoO-RED-OoO chapter 53 . 10/30/2016
Ce chapitre est parfait.
Il répond à presque toute mes interrogations.
Même si j'adorais l'amitié Bellamy/Anya, je ne suis complétement rebouté par leur pseudo couple.
Même si j'avoue que j'aimais beaucoup Niko et que je voudrais bien qu'il s'explique avec Anya.
Il faut toujours s'expliquer.
Je n'aurais jamais cru dire ça mais Bellamy est en train de devenir un de mes persos préférés, à l'instar de Costia, bien que ça reste assez différent.
J'adore Costia parce que... bah, c'est Costia, elle est juste trop mignonne Et c'est impossible de la détester.
Et je commence à adoré Bellamy parce qu'il a évoluer, il assume complétement son comportement de connard mais le regrette. Et j'aime beaucoup de qu'il est devenu.
J'arrive pas à croire que Lincoln soit rester ou peut-être devenu aussi con, c'est pas croyable.
Ce qui me soule le plus c'est qu'Octavia ne dise rien. Si je me rappel bien, elle avait fait une sorte de break avec lui à cause de son comportement avec SES sœurs... Et maintenant, il passe les fêtes loin de sa famille, il s'enfuit sans donner de nouvelles à cette même famille et rompt tout contact avec Lexa Et elle dit rien, elle se contente de le suivre en répétant à quel point il est parfait ? Sérieux ?
Elle baisse largement dans mon estime.
J'ai bien aimé le fait que tous ses flashback aient lieu pendant leur réception du nouvel an, comme trois ans plus tôt.
Bon, je ne parle pas de tout le monde parce que j'ai bien l'impression que je vais avenir d'autres choses à dire sur le prochain
Guest chapter 54 . 10/30/2016
Salut super chapitre super fic, n'oublie pas de mettre les noms de très projets pour pouvoir suivre :-D
clexa9223 chapter 54 . 10/29/2016
Cool j'adore tellement clexa et Wayhaught tu fait de moi une femme heureuse lol xD hate de voir l'épilogue et le Wayhaught
648 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 8 15 .. Last Next »