Reviews for Vert et Bleu
Quimress chapter 1 . 1/19
OUCHIIIIE. MON COEUR.

J'adore la symbolique des couleurs qui changent petit à petit à mesure du texte (notamment à la toute fin, avec la supernova bleue).
J'aime beaucoup la façon dont le texte est écrit, aussi, avec des phrases courtes et saccadés, ça donne une impression de vitesse pendant les combats, et d'obsession dans des moments plus calme, ce qui correspond bien à l'ambiance de la fic.
Ça passe en favori hehe :D
Elvra chapter 1 . 5/10/2020
Merveilleux texte. Un des plus beaux que j'ai lus sur ce Fandom.
Lyrellys chapter 1 . 1/2/2020
C'était...
Wooow...
Tu fais si bien passer la folie, l'urgence et le besoin.
Et la fin est juste... woow.
Amaeliss chapter 1 . 3/23/2019
C'est absolument bouleversant et beau, j'ai pas les mots.
Chat-malowe chapter 1 . 12/4/2018
J'ai l'impression d'avoir été soufflé avec la super nova. Ce texte est tellement prenant, j'ai du mal à en ressortir, la fin est si brusque, ça m'a fait comme un coup de fouet. C'est vraiment un texte magnifique, je n'ai pas d'autre mot. C'est pas triste, c'est pas joyeux, c'est dramatique et fou, on peut presque ressentir la folie qu'anime Tony pour le vert. J'ai rarement lu une fiction aussi bien écrite (et j'en ai lu beaucoup crois moi).
Kataclysme chapter 1 . 4/26/2017
C'était extremement beau, j'ai adoréééééééé .

Eris
Kaelyan chapter 1 . 8/30/2016
Eh bien, tu me connais, je n'aime pas le IronFrost, ni Ironman, et je ne suis pas fan des lemon, mais j'aime tellement cette façon d'écrire, ce style, que ça passe bien, finalement.
.
J'adore la fin. Elle est tellement... mignonne ? Ce n'est peut-être pas le mot adéquat, mais ça me fait sourire. J'aime quand Loki est dévoué, malgré tout, malgré sa douleur, les trahisons qu'il a subit. Il reste un être doué de sentiments et a besoin de l'affection des autres, désespérément.
.
Un OS rondement mené (un de plus ;))
Anana16 chapter 1 . 6/20/2016
C'était surprenant et originale et j'ai juste adoré, c'était parfait, y a pas d'autre mot, c'était magique de vert et de lumière bleue.
Emmy chapter 1 . 1/15/2016
Il fallait vraiment que je laisse une review parce que... wouaw! Tu m'as vraiment impressionnée! Quel style d'écriture, c'est tellement puissant, j'adore! Merci beaucoup pour ce texte :)
Whithya chapter 1 . 1/13/2016
Waouh... Et bien je dois dire que le style m'a un peu dérangé au début, mais je m'y suis vite fait, et j'ai vraiment accroché. Je ne sais pas quoi dire de plus, à part que cette fin m'a assez surprise. J'ai beaucoup aimé cette idée, même si tu ne sais pas toi même d'où elle est sortie :')
Je pense que je vais allez jeter un œil à tes autres histoires, pour voir si d'autres de tes textes me transporteront comme l'a fait celui ci ;)

Kissous, et à très bientôt j'espère !
SH chapter 1 . 1/8/2016
J'ai tellement aimé.
J'en ai perdu mes mots.
C'était poignant, c'est le genre de texte qui me prend au début, m'emmène très haut dans le ciel et me fait vivre un saut en parachute sans parachute.
Merci
missteyla chapter 1 . 1/6/2016
C'est l'une des histoires la plus belle et la plus triste que j'ai jamais lu! :'(
Mais je l'ai aimé donc merci pour ce petit moment de triste beauté!
Meregil Svarteros Laevateinn chapter 1 . 1/1/2016
Wow. Tu m'as mis une claque, là. Autant la mort de Tony était prévisible, autant l'explosion (même si je ne pense pas que Loki soit assez puissant) m'a pris par surprise !
Ce style est très particulier, mais c'est bien de changer des styles plus classiques. En plus on distingue facilement les moments où Tony sombre dans la folie de ceux où il va mieux, quand Loki revient notamment avec le texte qui est beaucoup plus fluide.
Franchement, pour ton premier OS sur ce fandom, je te dis bravo !
À plus ! ;)
Karasu-Dess chapter 1 . 12/28/2015
Hello !
Je viens de dévorer ton texte, et je dois en conclure qu'il est beau.
Magnifique, tu emplois les mots au bon moment, nous fait ressentir la perdition de Tony et la cadence saccadée de son obsession. On n'y ressent la hargne, la folie, la colère, le désir, toutes ces émotions implosent a la lecture, créant une palette épileptique.
Je te remercie d'avoir posté ce texte, et espère retomber sur des essaies de ton cru
aliena wyvern chapter 1 . 12/28/2015
Wow. Ma belle, c'est un des plus beaux textes que tu ais jamais écrit. Tu m'as arraché le coeur :'(