Reviews for Trois mois plus tard
tigreen chapter 61 . 8/23/2022
Hey! J'avais lu ta fanfic à ses débuts puis j'ai arrêté parce que... La vie.
J'y ai repensé dernièrement et je l'ai relu d'une traite (depuis une semaine je me couche à 3h du mat, mon corps n'en peut plus)
J'ai rarement été prise autant dans une histoire et donc j'espère de tout cœur que tu ne l'abandonneras pas !
Toutes ces émotions que tu nous fais vivre, j'en suis accroc
Merci de nous faire partager cette histoire, bien mieux de loin de la série originale
Seve04 chapter 61 . 12/18/2021
j'aurai adoré lire une fin de cette superbe fiction. Dommage
MissHarpie chapter 61 . 8/28/2021
J'ai pas pu m'en empêcher ! Je viens de tout relire et franchement je suis de nouveau tombé amoureuse de cette fantastique FF XD
Merci de continuer à nous donner autant et de ne pas abandonner. Surtout ne t'arrête jamais t'écrire !
Et compte sur moi pour toujours te suivre, même si je suis plutôt de nature à être dans l'ombre.
Seve04 chapter 1 . 4/18/2021
Toujours pas de suite?
Morgane chapter 61 . 2/28/2021
Pauvre lexa .. vivement la suite elle me fait trop ..
Clexa38469 chapter 61 . 1/31/2021
Que d'émotions!
Merci pour ce chapitre :D
Smarties-Bones chapter 61 . 1/20/2021
Bonsoir ! Je continue ÉVIDEMMENT la lecture de ta super histoire ! Franchement le passage où Lexa montre sa puissance même désarmée, top ! Un peu de respect s'impose à nouveau pour tous ceux qui doutaient de Heda :D
Le dernier chapitre était court mais très riche en Clexa donc ça compense largement ! Je suis contente qu'elles aient pu discuter de ce qui n'allait pas, même si j'avoue aimer les conflits intermittents entre elles !
Merci encore et à bientôt !
Angels-sama chapter 61 . 1/20/2021
Chapitre assez dur émotionnellement parlant. J'espère que parler de ses craintes, de pleurer lui a fait du bien. Certes la peur sera toujours là mais au moins elle sait que Clark est là. Et qu'elle ne va pas être seule contre Nia mais avec Clark.
Puis je pense que la phrase d’Aden va faire son petit chemin dans son esprit. Même si c’est une pensé utopique, (la preuve Lexa a laissé vivre Roan, voulant à tout pris la paix et regardons comment elle a été remerciée au retour.)

Après pour revenir sur la partie déclaration de guerre où la majorité des clans veulent envahir Azgeda. Titus a raison, si Lexa est aussi craintive, remplie de rancune et de vengeance (Nia a marqué son esprit à jamais) elle n’arrivera à rien et ce même avec une armée incroyable. Surtout qu’il y a la neige, qu’il fait froid et qu’on ne sait toujours pas si les guerriers de Nia ont appris à tirer avec une arme a feu. (D’ailleurs Lexa a mis cette question en suspens). Bref je pense que ça va être dur et qu’on rentre dans un arc important et qui va influencer toute la Coalition dans sa façon de penser la paix.
Merci pour ce chapitre, et à bientôt.
Angels-sama chapter 60 . 1/20/2021
Ok ... On change complètement de visage. La Nation des Glaces n'est pas prête. Ils ont réveillé un monstre qui va pas leur faire de cadeau ! Ils sont vraiment pas prêt.
J'espère juste que Lexa va pas se laisser submerger par la haine, par une vengeance pur et dur. Car au final, du peuple d'Azgeda on ne connait que les guerriers et leurs dirigeants.
Je serai curieuse de voir si tout le peuple est aussi sauvage, sans pitié, à la recherche de conquête, de nouveau peuple à soumettre (un peu la France sous Napoléon) ou si au contraire, ils sont manipulés (de toute façon il y a sûrement un espèce d'embrigadement des masses (il y a juste a se rappeler des propos d'Echo par rapport à Lexa), énormément de propagande etc. Sinon le peuple se mélangerai plus.), intimider, qu'ils vivent sous la crainte s'ils ose ne serait-ce penser différemment que la Reine (pareil Echo a dit que c'est un peuple qui n'aime pas les traitres et qui sont très violents envers eux) ou alors au courant de rien, vivant leur vie tranquillement sans se préoccuper du reste
.
Bref pour revenir à Lexa, j'espère que Clark sera la calmer un petit peu, car il faudrait pas non plus qu'elle devienne un monstre, qu'elle se rabaisse au niveau de ses ennemies (même si je ne m'inquiète pas trop, elle a su montrer qu'elle savait être juste même dans les pires moments et que même si elle se laisse envahir par la vengeance elle arrive à se contrôler.)

Je pense pas que Octavia pourra battre Ontari et ce même si la rage déculpe la force. Pas dans un combat loyale en tout cas. Il lui faudra beaucoup d'entrainement pour ne serait-ce que pouvoir encaisser ses attaques. Pour moi Ontari se rapproche du niveau de Lexa (un peu comme dans la série). Je pense pas qu'elle puisse battra Lexa qui pour moi a quand même l'expérience de son coté, la maitrise de sois qui est quand même plus développé que chez Ontari. Celle-ci s'emporte trop rapidement, et je pense que même si tu es un guerrier redoutable si tu t'emporte, si tu as trop confiance en ta force et en la faiblesse de l'autre c'est là où on fait le plus d'erreur. Après je dénigre en rien la puissance d'Octavia et qui sait, elle pourrait surprendre, mais même des mois d'entrainement ne lui permettrait pas de battre Ontari qui a des années d'entrainement.

Bref merci pour ce chapitre, je vais lire le dernier de ce pas.
Angels-sama chapter 59 . 1/20/2021
Echo va faire partie de la Coalition ! Obligé, elle a sauvé Niylah, et en plus elle sera tellement précieuse en tant que guerrière d’Azgeda, dans le sens où elle sait peut-être un peu des plans de Nia. J’aime bien ce perso, et j’espère qu’elle va rentrer dans la Coalition. Comme Niylah l’a dit, au début ça va être difficile de s’intégrer mais Octavia est bien passé par là donc … Puis je pense que Lexa sera être juste envers elle, après tout elle a accepté les anciens partisans de Pike dans sa coalition.

Je suis triste pour tout le groupe. Cela va être dur pour tout le monde mais surtout pour Monty et quand il va apprendre que Jasper l’avait pardonné ça va lui en mettre un coup en plus.
Bref, hâte de lire le prochain chapitre.
Angels-sama chapter 58 . 1/20/2021
Je m’attendais au pire avec le pressentiment qu’avait Lexa dans le chapitre précédent mais je ne m’attendais pas à ce pire-là ! C’est un carnage, même s’ils se sont bien défendus ça reste un carnage ! Et Roan qui n’a rien, Ontari à peine blessé et qui tue Jasper alors qu’il commençait tout juste à revivre …Et puis c’est quoi ses gens qui disent qu’il pardonne etc sur le lit de mort ! Il aurait pu le dire avant, puis il ne méritait tellement pas de mourir. Certes il était imbuvable au début mais je pense que n’importe qui le serai quand l’être qu’on aime se fait radier avec tout son peuple.
Puis je n’ose même pas imaginer la réaction de Clark et de Monty et de Bellamy. Ils vont être dévasté car il fait quand même partie de la base de leur groupe…
Et comment Lexa va réagir à cet affront ? Je pense que par cet embuscade Lexa va déclarer une guerre ouverte. J’espère sincèrement que tous les chefs de clans vont la suivre mais bon … La suite nous le dira.
Et enfin je fini par Azgeda ! Ils sont tellement lâches ! Attaquer des civils dans le dos, tu parles d’un peuple fier. Après ils sont fort (enfin surtout Ontari et Roan), mais je ne comprends pas cette volonté de conquêtes qu’ils ont. Franchement c’est bien les Hommes, jamais satisfait de ce qu’ils ont (enfin surtout les dirigeants.)
Bref merci pour ce chapitre, je vais de ce pas enchainer avec le suivant
Spooky358 chapter 61 . 1/15/2021
J'aime toujours autant ton histoire !
Silver chapter 61 . 1/12/2021
La pomme d'Adam de Lexa... Alors pour info, les femmes n'ont pas de pomme d'Adam, seulement les hommes. Du coup, ça m'a mis une sale image dans la tête... xD Ça m'a complètement fait sortir de ma lecture !
Seve04 chapter 61 . 1/10/2021
Bonne année... Heureuse de te retrouver ... beaucoup de tension dans notre Clexa... toujours des peurs et des non dits...
Leur discussion j espere sera bénéfique pour rendre Lexa plus sereine
Louxit chapter 24 . 12/1/2020
Je suis en train de relire touuuute ton histoire (comme je vois que tu publies à nouveau régulièrement), et je ne me souvenais plus de ce passage... C’est sûr que si tu voulais rester fidèle au caractère sombre et sans pitié de The 100, c’est réussi ! Et très bien écrit, comme d’habitude. On se retrouve quelques chapitres plus tard !
496 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »