Reviews for Plaisir intellectuel
demon6662804 chapter 16 . 3/12/2017
j adore ton histoire mais je vois qu'elle est en pose depuis 2016 crois tu qu'un jours tu la terminera ? j adorerai savoir la fin
Suwane chapter 3 . 10/31/2016
Le malaiiiiise ce chapitre avec les quiproquos et le questionnaire xD Je me demande quelle genre de femme Mahyar côtoie. Et la fin... Ha la fin, c'est tellement mignon ! Mais j'ai peur pour Seb XD Il y aura donc du lemon par la suite ? Ca promet dis moi ! hinhin !
Suwane chapter 2 . 10/31/2016
Je suis certaine que Seb il ressent quelque chose en fait pour Bob ! xD Ça serait tellement épique ! Il est chou, d'ailleurs, à se prendre autant la tête pour si peu. Relax mec ! C'est juste un repas ! :) Après y a de quoi être fasciné par Mahyar, il est tellement charismatique haha !
Suwane chapter 1 . 10/31/2016
Et bien voilà, je viens de lire l'introduction et même si je ne connais pas trop bien "l'univers" de ces Youtueurs, je dois admettre que j'ai quand même bien aimé ! J'aime beaucoup la façon dont tu écris tes dialogues, ils sont captivants sans trop en faire !
Par contre, comme tu utilises le plus que parfait, il y a beaucoup de avait/était ! C'est un peu dommage :( Mais ce n'est pas grave !
A Lost Bunny chapter 16 . 8/31/2016
J'ai beaucoup aimé!
L'évolution des personnages, surtout Bob, dont la folie augmente petit à petit, est très bien amenée, et très crédible.
On comprend les personnages, leurs réactions. On est triste pour Seb, frustré pour Bob, divisé pour Mahyar... Même Lucie; la perte du peu de pouvoir qu'elle avait sur son entourage, notamment sur Mahyar: elle ne peut plus maîtriser la facette qu'elle déteste de son mari. On la comprend, même si on ne l'apprécie pas forcément.
Ce qui m'a marqué, aussi, c'est l'ambiance que tu instaures dès le début: une tension qui augmente de plus en plus, pour devenir de l'angoisse.
J'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va se finir!
Une lapine (ALB)
Emeraude-san chapter 16 . 5/19/2016
SEB ! Mais mais... Bobichou qu'est-ce que tu as fait ?! On s'en fout de Lucie va faire immédiatement un câlin à Sébastien ! Et emmerde Mahyar en roulant une pelle à Seb !

Pourquoi un tel cliffenger ?! C'est horrible ! Je stress moi maintenant ! Je veux la suite !

Tu sais que tu m'énerves à super bien écrire comme ça et à me stresser ainsi !

Des bizhoux et des keurs quand même
Emeraude-san la pirate

P.S.: ne pense pas que tu risques de nous décevoir
Miss Otaku Nacht chapter 16 . 5/19/2016
MAIS.
MAIS APPELEZ-MOI, J'VAIS LUI CASSER LES DENTS A LUCIE!
Voilà, c'était ma réaction quand j'ai fini le chapitre.
"Si ton cerveau malade est encore capable de comprendre, va-t'en."
Bon, je n'aime vraiment pas cette fille là mais...
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Elle mérite des applaudissements. Même plus que la prochaine réplique.
"On m'avait dit que tu étais plus intelligent que ça..."
POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
On dit bravo Bob! Dans ta gueule Lucie!
"Tu veux que j'obéisse à un malade et que je me laisse gentiment faire? Non, je ne suis pas comme toi."
Mais qu'est-ce qu'elle a bouffé ce matin? Elle sort de ces phrases, c'est des grosses claques dans la tête de Bob là!
Bon, la réplique de Bob, j'en parlerai pas, il vaut rien face à Lucie, là, c'est triste.

Donc, continuons, continuons.
S'en suit un combat épique, Lucie... Perd mais pas trop, elle est pas morte au moins. Est-ce vraiment une bonne nouvelle? Non, vivante elle peut porter plainte contre Bob. Je suis la seule à vouloir sa mort maintenant? Crève Lucie, crève.
Et Seb s'en mêle. C'est foutu maintenant, il va pas tuer Lucie ET Seb. Déjà qu'il a planté son pote, il va pas l'achever, non?
...
Si?
Dans tous les cas, il est dans la merde. Non, ils sont tous dans la merde.
Et en plus quand il arrive elle a déjà appelé les secours... Pu... Rée. Purée. (Ouais, j'essaye d'être moins vulgaire ces derniers temps, mais j'y arrive pas.)

Ah la la...
Ce chapitre était génial. Bon, il condamne mon Bobichou mais je t'en veux pas, c'est tellement bien, je peux pas t'en vouloir.
J'ai hâte de lire la suite!
Sab chapter 15 . 5/4/2016
Waouh quel talent !
Je trouve que c'est très réaliste dans le sens ou les émotions et la manière de se comporter des personnages collent parfaitement à la " personnalité " qu'ils ont via youtube/twitter etc
L'évolution est progressive et c'est une évolution qui colle à chacun des personnages.
Tu es très observatrice et très talentueuse pour arriver à un résultat comme celui là !
Il y a de la profondeur, de l'émotion...
Cette histoire est merveilleuse : bravo !
Emeraude-san chapter 15 . 5/2/2016
Je crois que c'est la première fois que je te laisse une review... Alors que je te suis depuis 2-3 chapitre, je suis flemmarde je sais (ou stupide mais je préfère quand même flemmarde). Donc pour ça désolé

Ta fic est vraiment super ! J'adore la façon dont tu fait évoluer la folie de Bob et la perte de contrôle de Mahyar ! Définitivement j'adore ton style d'écriture ! Tu reussit à me faire détester Mahyar (ce qui n'est pas simple). Pour en revenir à la façon dont tu décris les sentiments des personnages je pense que tu pourrai approfondir un peu plus pour Seb (min chouchou ** nyuuu). Mais sinon, surtout pour Bobichou et Mahyarichou, j'adore totalement ! Pour moi tu arrives au niveau de Déponia ! Qui est pour moi une des meilleures fanwriters dans ce domaine (avec Mad et Ranne).

Bref super fanfiction ! Aussi le pairing Mahyar/Bob à deja un nom, c'est le Mahyarob même si le Maob est extrêmement pipou comme nom

Des keurs :3
Emeraude-san la pirate
Miss Otaku Nacht chapter 15 . 5/2/2016
Pas trop le temps de faire une méga review mais...
HAAAAAAAAAAAAAAAAANW CETTE FIN DE CHAPITRE!
Il va lui faire un Bobarnage (blague pourrie bonchouuuur) et hop! Lucie? Plus Lucie xD
Wow, je dois partir donc ça va être encore plus court que je ne le pensais!
Ciaoooooooooo!
rorca chapter 14 . 4/30/2016
merci pour ce chapitre j'adore ton style d'écriture et j'ai hâte de voir le prochain chapitre, d’ailleurs quand peut on espérer le voir ;) ?
Guest chapter 14 . 4/4/2016
waouuuu ! Mercu encore pour tes meveilleux chapitres ! continue comme ça X3 !
Isil-gawien chapter 14 . 4/5/2016
Toujours aussi génial :D surtout comment l 'histoire se devellope, avec tout ce suspence etc. A mon avis bob va pas tarder a être au courant. Le pauvre j'imagine bien seb en train de le consoler. Dailleur j apprecie beaucoup l evolution de seb. il intervient plus et il est tres dévoué dans l histoire. J ai vraiment envie qu il fini heureux quand a krayn lui donner un role de confident c est parfais par rapport a son caeactère ;) Quand a mahyar... je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment envie de lui foutre une claque x)
Biz et a la prochaine pour la suite
Signé une lectrice impatiente ;D
BulleBleue chapter 14 . 4/4/2016
Je suppose qu'il était temps que je commente ici, alors me voilà !
J'aime beaucoup la tournure qu'ont pris les événements. L'histoire est fluide et la présence des nombreux personnages (et dialogues) est bien gérée.
J'aime tout particulièrement Seb, mais ma préférence va à Lucie, dont le développement personnel est vraiment intéressant. Je ne détaillerai pas énormément pour ne pas spoiler les lecteurs qui n'en sont pas là, mais leur gestion des événements et de leurs sentiments sont bien suggérés et développés, je trouve qu'il est facile de se mettre à leur place et de s'identifier à eux. J'aimerais que cela se finisse bien pour eux (non je rigole évidemment) et tout semble se diriger vers une fin catastrophique, alors j'ai hâte de lire la suite.
Le caractère de Mahyar est également bien développé dans ce chapitre, et on voit une nouvelle facette chez lui (ou plutôt on la découvre sous un nouvel angle), ça lui donne davantage de profondeur. Cela dévoile aussi un peu plus le côté relativement malsain de la relation Mahyar/Bob (que je qualifierais de Maob, plutôt que de Bobhar, même si c'est assez drôle). La fascination répond à l'obsession, et c'est beau, tout simplement ! Un cercle vicieux de co-dépendance que personne ne veut briser. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, sa relation avec Lucie était bien plus saine.
Je ne sais pas s'il choisira la passion ou la raison, mais finalement il n'aura probablement ni l'un ni l'autre de toute manière. J'espère qu'il se rendra compte de ce qu'il aura perdu !
J'espère également que Bob se réveillera et arrêtera de faire souffrir celui qui l'aime.
Voilà voilà, sur ce, bon courage pour la suite !
Guest chapter 13 . 3/28/2016
continue comme ça ! j'adore vraiment ton style X3
45 | Page 1 .. Last Next »