Reviews for Stradivarius
JoyceAnn chapter 1 . 2/19
Pas mal du tout, c'est toujours sympa de lire un os original comme le tien.
Maya Holmes chapter 1 . 9/12/2016
Helloooooo !
Ma première fic sur le fandom et je ne suis pas déçue du tout du tout. Bien au contraire, c'était vraiment génial ! J'ai adoré les portraits que tu as dressé, c'était vraiment TROP sexy.
Bravo donc pour cet OS chaud et beau, avec sa propre musique et tout cet amour finalement entre eux.
Merci et à bientôt ;)
Bises
Maya
SomeCoolName chapter 1 . 9/12/2016
Mais que c'est BEAU. Qu'est ce que c'est plaisant de lire un texte aussi bien écrire mais, vraiment, c'est un chef d'œuvre. Meme pas besoin de connaître le fandom, je trouve, c'est tellement profond et poétique et en même temps si rauque que ça fait écho à plein de choses - et c'est là où on reconnaît les bons textes, je trouve, c'est dans leur capacité à ouvrir à d'autres questions, d'autres problématiques, d'autres univers, plutôt que de fermer, clôturer.
Je me sens un peu bête en fait parce que je ne sais pas quoi dire... Oui bah ça m'arrive quand je lis des textes parfaits (BIM J'AI DIS LE MOT). Merci de partager autant de toi-même avec nous.
Cybelia chapter 1 . 8/28/2016
J'adooooooooooore ! Très bien écrit et vraiment superbe. Et puis je suis trop fan de ce couple, mais on manque vraiment de fics sur eux.

Une autre ! Une autre ! :P
AdrienneBarrow chapter 1 . 8/21/2016
Ok. C'est quoi ce... Ce... Ce monstre? C'est d'un niveau... T'arrive à combiner argot et poésie, sexe et amour, désir et tendresse... C'est un truc de malade. Sérieux, n'abandonne RIEN!
CelesteDiam1789 chapter 1 . 6/22/2016
Ce serait presque poétique... Tu en fais d'autre sue UNCLE ? J'adore leur... relation.
Tsumujikaze Yumi chapter 1 . 6/16/2016
Vraiment super sympa :)
Amelia XOXO chapter 1 . 3/15/2016
Est-ce que c'est la seule fic The Man From UNCLE en français ?
(Bonsoir !)
Une symphonie guerrière ? Une guerre symphonique ? Ils s'aiment et aiment être en compétition à la fois ?
Je crois que je suis ensorcelée parce que le monstre avide de Napoleon/Illya en moi demande pluuuuuuussssss, toujours plus, surtout si c'est aussi bien orchestré, surtout quand c'est aussi proche de leurs caractères (et le diable sait comme c'est difficile d'être fidèle aux persos, vu qu'il n'y a qu'un film... Sauf si on a vu la série originale...)

BREF. C'est la première fic que je lis sur eux, et c'est une grande réussite en construction de phrases, en musicalité, en sentiments et en sensations. Bravo ! Vraiment. Et mille mercis, que les muses te soient toujours aussi bienveillantes :D
Julia13verseau chapter 1 . 3/13/2016
Magnifique! Je ne connais pas cet univers par contre!
Nathdawn Des Lilas chapter 1 . 3/9/2016
Rhoooo ! XD Depuis le temps que je dis que FB est génial. Je suis venue lire en pensant à un Stereck qui ferait enrager Charly, je voulais voir ça. Et je tombe sur...
Bon, ces deux-là, j'ai regardé le film grâce à toi et Charly, un soir que j'ai vu vos délires sur eux. Et je suis tombée amoureuse.

Mais là ! De la poésie, avec de l'argot (j'ai éclaté de rire à "le salaud"). Franchement, c'est du génie ! Tout ce que j'aime, cet art du bon mot !

Bref, je ne t'avais jamais lue, je voudrais avoir du temps pour le faire, mais j'ai adoré. BRAVO ! et Merci ;) (je claque des deux pouces dans les favoris)
Lila chapter 1 . 3/8/2016
Fuuuu fuuuu fuuuuuuuu!
Aquefheu.
C'était génial!
C'ést vraiment quelque chose comme ça que j'attendais de ce film en fic, parfait
Orange Sanguine chapter 1 . 3/8/2016
Oh. Mon. Dieu... C'était pas mon anniversaire mais j'en ai carrément profité c'était juste WONDERFULL !
MAGIQUE ! MAGNIFIQUE ! SPLENDIDE ! MERVEILLEUX ! ET TOUT LES ADJECTIFS POSSIBLE DE TOUT CES MOTS ! Non mais sérieux ?! On a pas idée de faire quelque chose d'aussi Splendide !
Piouuuuf je suis pas sur de m'en remettre là *µ*
MERCI d'avoir écrie et publier le cadeau de charles j'aurai été triste si j'avais pas put lire cette petite merveille !
XOXO
Peace and Laugh
Mrs S
marianclea chapter 1 . 3/8/2016
Désolée pour le retard, me voilà enfin !
Et que dire si ce n'est bravo ! Un régal, une pure merveille que je relirais avec grand plaisir le jour où je serai triste.
Je me suis perdue avec bonheur dans ce plaisir des sens.
Ne t'arrête jamais d'écrire et continue de me, de nous régaler !
Merci pour cet intense moment de lecture.
Thecrasy chapter 1 . 3/8/2016
Je sais pas comment tu fais, mais c'est tellement sensuel et tellement beau, c'est tellement mieux qu'un Sterek en alexandrins !
Ça me donne tellement envie d'en lire plus sur eux !
Uki96 chapter 1 . 3/8/2016
FINALLY JE SUIS SUR... UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH MALHEUR TU M'AS FAIT DU NAPOLLYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? *µ* MERCHIIIIIIIIIII PUTAIN ET TOI QUI ME DISAIT QUE TU EN ECRIRAIS PAS ET J'Y CROYAIS DUR COMME FER! COMMENT TU M'AS MYTHONNE EN DOUCEUR QUOI! NON MAIS ET APRES C'EST MOI QUI MANIPULE NON MAIS J'HALLUCINE!
Aaaaaaaaaargh comment c'est beau de se faire avoir comme ça! (et toi qui te marrait comme une dinde en me parlant de Sterek)
*revient de What's app*
BON! Maintenant que je t'ai prévenue! Je vais t'écrire une PETITE review toutes pleines de conneries et BIM!
Si tu te souviens de moi étant petit, qu'est-ce que ça devait être putain XD
BEN OUAIS JE SUIS SOULAGE PUTAIN! Un moment je m'étais dis que tu allais me tuer le Derek et tout mais non tu arrêtais pas de me parler de lemon et de merde du genre, j'en étais limite terrifié!
Non mais et après la nana s'étonne que quand je lui fais des surprises je sois vicelard... NON MAIS LOL!
Une review ça prend deux minutes? Non mais on ne m'a pas rencontré alors... moi ça prend deux heures XD
ALORS LET'S REVIEW THIS!
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Uuuuuuuuuuuuuuh ben déjà ça commence bieeeeeeen, Napoleon baise! My little slut is fucking *µ*
Evidemment qu'il baise comme un artiste, un vrai connard de première qui est doué au lit, qui le sait et qui le rend bien d'ailleurs XD
Fougueux et passionné, comme une petit whore qu'il est. Mais un Napoleon bestial je demande à voir! Pétition pour que Cavill refasse un Napoleon avec les sex hair et des traces de morsures sur le corps *µ* #SOMUCHSEXUALTENSION
Ca j'avoue que ma Slutty Pine a moi elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Non mais Napoleon offre le meilleur sexe et il le sait et en plus IL EST BEAU PUTAIN! Je veux tout voir!
Non mais Napoleon romantique c'est beau *µ* (ouais je ne t'ai jamais promis une review pleine de bon sens et qui suit une logique alors endure!)
IL CONNAIT LES FEMMES ET LES HOMMES! ET OUAIS PARCE QUE NAPOLEON IS BISEXUAAAAAAAAAAAAAL HELL TO THE YES!
Haaaaaaaaaan Manipulative!Napoleon is my sexuality! What a precious little shit!
Rooooooh c'est beau ce que tu me dis là! Napoleon qui joue du corps de ses amantes han ouais! Il les laisse sans souffle et qui en redemande *µ* HAN NAPOLEON SOLO QUOI!
''[Il] honore Aphrodite dans un dernier souffle'' Maly c'est beau ce que tu écris! C'est vraiment magnifique! Je n'accorde jamais d'importance aux mots, mais là je t'avoue... you speak to my soul! Non mais c'est si beau MERDE! C'est un cadeau magnifique TT_TT
Oh il n'embrasse jamais? Tiens donc, c'est particulier, mais compréhensible, il réserve ses lèvres de slut pour le/la bon(ne) *µ*
HAN OUI APPREND A ILLYA COMMENT FAIRE LA GUERRE DE L'ART! (han mais c'est si bien écrit PUTAIN!)
*
*
*
Illya qui a du sexe comme il se bat... sur le coup je le voyais bien tirer une gueule pas possible devant Solo en lui disant ''this is not the Russian way'' aaaaaaaaah qu'il est chou!
Illya autoritaire, tiens donc, on l'aurait jamais pensé, et puis s'il est raide autant en profiter un peu plus XD
j'aime vraiment ton Illya, qui voit tout tel un russe, comme un champ de bataille à conquérir d'abord, puis ensuite l'entretenir et ensuite le ravager (ouais je me comprends mais et alors? Je ne t'ai jamais promis que ma review te serait facile à lire XD)
Aaaaaaaaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OUI OUI OUI! Illya en cunning master *µ*
Et puis l'idée qu'il contrôle sa passion pour rendre celle des autres incontrôlables *µ* j'aime tellement ce que tu fais PUTAIIIIIIIIIIIN DE SA RACE! TT_TT i'm so weak
L'art de la guerre et la guerre de l'art!
Maly je veux me marier avec cette fic! Vraiment. Elle est magnifique putain!
Oh oui ils baisent! Oh oui ils sont comme la braise et le gel *µ*
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN (heureusement que tu me vois pas putain je suis oune mess... oune larve...) c'est si beauuuuuuuuuuuuuuu Napoleon qui fait ressentir des choses inconnues à Illya et Illya qui apprend à Napoleon à regarder le visage de son partenaire et apprécier la beauté de l'acte sexuel *µ* #Flawless
Putain mais qui eut cru que le sexe pouvait être décrit aussi bien? C'est magique bordel!
*µ* TT_TT this is so beautiful! This is like a concerto, with maly as the head of the music, directing Illya and Napoloeon. Making them do all those beautiful things!
This is perfection!
AAAAAAAAAAAH PUIS ILS S'EMBRASSENT MAIS MERDE JE VEUX CETTE FIC TRANSFORMER EN FILM! JE VEUX VOIR TOUT CA!
Oh putain les morsures mais j'aime ça bordel! Et Napoleon est fait pour être mordu, et plié, torturé, démantelé et ensuite reconstruit just like a hot mess! TT_TT
Oh oui illya est un salaud, mais Napoleon adore ça et il en redemande #SuchASlut
Napoleon qui gueule son plaisir sans gêne est quelque chose de flawless et absolument mesmerizing *µ*
Loooooooooooooool Shitty!Napoleon qui n'aime pas perdre la bataille, mais bon, ce genre de batailles méritent leurs dommages collatéraux!
HAAAAAAAAAAAN MAIS C'ETAIT POUR L'ANNIVERSARE DE NAPOLEON ET PUIS ILS S'EMBRASSENT ET PUIS ILS SONT MAGNIFIQUE ET PUTAIN NAPO BAISE ET ILLYA EST UN ARTISTE ET BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL
TT_TT elle est magnifique cette fic!
Je suis juste trop déçu d'avoir autant chialé quoi! Non mais c'était une pure merveille!
J'ai le droit à des cadeaux magnifiques de ta part! Deux ans que j'en reçois et deux ans que je me dis que tu pourras jamais faire mieux, et tu me prouves le contraire à chaque fois!
merci énormément pour m'avoir fait ce putain de cadeau qui me réchauffe le coeur!
Pourquoi vouloir quelque chose comme ça alors que des perso imaginaires l'ont à ma place? Je suis comblé!
C'était parfait! Vraiment!
Je vais le relire de ce pas et savourer une nouvelle fois ce bijou! HAAAAAAAAAAAN oui oui oui oui tu es définitivement une master dans l'art de rendre les gens fous par ton écriture!
With my undying sincerious love
Uki96
PS: c'est complètement pardonné cette histoire de Sterek! mais ça tu le savais déjà au moment où tu as décidé de me faire un Napollya n'est-ce pas? XD
16 | Page 1 2 Next »