Reviews for Every thought in between
Leeloo chapter 11 . 11/5/2018
Absolument magnifique !le sujet de ta fic est génial! Franchement, merci
Akimichi chapter 11 . 9/17/2018
Putain
C’est juste génial
Genre
Putain
T’es un génie
Akimichi chapter 7 . 9/17/2018
Désolée
Vraiment
J’ai lu 7 chapitres sans review
Mais pour ma défense, c’est trop prenant et intense pour arrêter ne serait-ce que 3 minutes.
Mais là, là je devais review.
La partie où Charles se drogue avec Erik, c’est tellement.. Wow, intense et fort, je n’ai même pas les mots.
LeRoyaumeSousLaPluie chapter 11 . 5/14/2018
Ah la fin est très belle, quelle douceur !
J'adore cette phrase qui m'a fait espérer plein de choses pour le futur: "quand il rouvre les yeux et qu'il le regarde, Hank comprend que ce n'est pas seulement la sensation que le sable lui procure dont Charles a l'écho. C'est aussi l'amour que Hank lui porte."
Maaaah .

Je trouve la fin d'Erik tout à fait adéquate aussi. Il a son utilité, malgré l'aspect chaotique et instable de son personnage. Il a aidé Xavier comme lui seul pouvait le faire, et je trouve que tu lui as bien rendu hommage. Il n'a pas été diabolisé, ni adouci, il était juste à point.

Merci d'avoir partagé cette belle et longue histoire Some! À bientôt, des bisous !
LeRoyaumeSousLaPluie chapter 8 . 5/14/2018
Coucou Some !
Laisse-moi te dire que je prends bien mon pied sur ta fic. Je sais pas trop dans quelle direction on va mais je tremble de découvrir la suite. Erik est atroce! J'adore. Pfiou j'ose pas cliquer sur le prochain chapitre, j'te jure.

Et la lettre était chez Hank depuis plusieurs jours! Aaaah c'est atroce.
SaltyCake chapter 8 . 5/3/2018
Je reviens sur ce chapitre que j'ai trouvé très fort, très intense, plein d'émotion, comme tout le reste de la fic. Il fallait bien que Charles et Erik en arrivent là, ils sont faits pour s'aimer mais aussi pour se détruire, et tu l'as vraiment bien retranscrit ici je trouve. Il y a trop de rancœur entre eux, trop de colère, trop de douleur... J'ai vraiment adoré ta fanfic et j'adore ton écriture. Merci pour cette lecture.
SaltyCake chapter 4 . 5/2/2018
Là vraiment, tu me gâtes, c'est exactement le genre de fic que je recherchais, une histoire post-DOFP. J'adore ton écriture, je trouve que tu as un style qui rend le tout très vivant et j'aime beaucoup comment tu as amené Erik et Charles à se retrouver dans cette scène. Ces deux-là sont tellement liés mais est-ce que tu les laisseras vivre ensemble à la fin de ta fanfic ? Je ne peux pas la lâcher, il faut que je la lise jusqu'au bout maintenant. En tous cas merci, j'aime vraiment cette fic !
catou3006 chapter 11 . 3/5/2018
Je suis en train de lire tes autres histoires (stalker) et, comme toutes les autres, j'adoooore :O
Je ne sais même pas quoi dire de plus
Sadarghf chapter 9 . 3/4/2018
Chapitre chargé en émotion! Je suis contente que Charles aille mieux, enfin même s'il perd ses jambes et qu'il a perdu Érik, j'ai presque de l'espoir pour la fin! J'ai adoré qu'il reprenne en quelque sorte son rôle de professeur! La relation entre Hank et Charles est vraiment très belle, très douce, et honnête, surtout dans la dernière scène! Je ne préfère pas imaginer la suite, au cas où tu nous ferais un mauvais coup, mais j'avoue avoir un peu peur pour les pouvoirs de Charles... J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer! Merci encore pour ta fic!
Sadarghf chapter 8 . 2/27/2018
Je suis toujours impressionné par ce que tu fais, ce que tu me fais vivre via ton histoire et tes mots, c'est fou! Ce chapitre est horriblement magnifique! J'attendais tellement la scène où Charles lui avoue pour ses pouvoirs mais quand elle est arrivée je ne voulais plus la lire parce que je savais qu'Érik allait faire (encore) une connerie, et bizarrement, j'ai été vraiment surprise et en même temps pas du tout! Je peux le comprendre, le seul être à qui il avait accepté d'avoir totalement confiance, de tout lui montrer, l'a trahit en quelque sorte, c'est quand même pas rien! Et la dernière scène avec Hank, je sentais vraiment la précipitation, comme si je courrais avec lui jusqu'à la voiture, pauvre bichette! En tout cas, un chapitre fort et même si ça fait un peu bobo à mon petit coeur, c'est toujours un plaisir de lire ta fic! Merci!
Sadarghf chapter 7 . 2/17/2018
Même si d'une certaine façon ce chapitre est horrible, je l'ai adoré! Tout est précis, tout fait sens, et c'est très bizarre à expliquer! Il y a en même temps toute cette tension et ce malheur, mais aussi l'amour, le désespoir, la joie, tu me fais vivre des choses avec ta fabuleuse fic! J'ai bien aimé que tu développes une partie du passé d'Erik, c'est un personnage compliqué, et que j'aime beaucoup, du coup c'était bien d'avoir ce moment pour lui! Je suis un peu triste pour Charles et heureuse pour Hank, tout ça est vraiment crédible et super bien amené, super bien écrit, bref que des compliments quoi! J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer mais j'avoue que j'appréhende, arghf quelle sensation horrible, le cul entre deux chaises! Merci encore pour ta fic, et à très vite! Bises!
Sadarghf chapter 6 . 2/14/2018
Aïe aïe aïe! J'angoisse pour ce qu'il va se passer ensuite, et je me demande si Érik sait ce qu'il fait! Encore un super chapitre, plein de non-dit et d'affection! Tout ça semble bien compliqué, j'ai hâte de lire la suite! La scène de départ d'Hank est très belle, l'histoire du bracelet aussi! Moi aussi, comme Hank, j'ai envie de voir l'école se rouvrir, pitié, dis-moi que ça va bien finir tout ça! Merci pour ces moments, à vite!
Sadarghf chapter 5 . 2/11/2018
Mais pourquoi Erik est un tel gland?! Je pense que je suis tellement investi dans ton histoire et dans les personnages que je réagi trop durement ahah! D'un côté j'en veux à Erik, et de l'autre j'en veux à Hank, c'est très perturbant! Et je comprends pas encore pourquoi Charles voudrait cacher leur relation à Hank, ça cache quelque chose peut-être?! Je me demande vraiment où ca va aller tout ça! J'ai adoré les dialogues, ils sont parfaits! La dernière scène, même si elle m'a un peu dérangé, est vraiment superbement écrite je trouve, elle transmet beaucoup de chose, en tout cas ça m'a touché! Merci encore pour ta fic, j'espère à très vite!
Sadarghf chapter 4 . 2/4/2018
Encore une fois, super chapitre! J'ai l'impression de dire toujours la même chose! En fait, j'avais pas compris (ou oublié) qu'ils avaient déjà été ensemble, et j'ai bien aimé cette scène parce que c'est pas juste un lemon pour avoir un lemon! Et tous ces détails, je trouve que ça rend ton histoire crédible! Ce pauvre Hank, j'ai hâte de lire la suite! Merci pour ta fic, c'est toujours un plaisir de te lire!
Sadarghf chapter 3 . 1/28/2018
Quelle tension dans ce chapitre! Erik a vraiment le chic de tout foutre en l'air en plus quand ça semblait s'améliorer! Surtout devant une partie d'échec, quel goujat! C'est très intéressant de voir les "deux" Charles, celui avec Erik qui est fermé, sec et celui avec Hank qui est doux et calme, d'ailleurs cette dernière scène est très belle, et très forte, enfin il se débarrasse de ses cheveux horribles! Ahah! J'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer! Merci pour ça!
111 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »