Reviews for WARRIORS
Erwael chapter 17 . 5/18/2018
Re ! Alors j'ai quand même bien apprécié cette fic, même si le faux raccord m'a un peu refroidie. Je dois être trop exigeante ! J'ai bien aimé la rencontre entre Dean et le Docteur, et Sherlock aussi. Tu écris bien, peut être qu'un peu plus de développement aurait été sympa... on est vite frustré quand on est lecteur !Erwaël
Erwael chapter 17 . 5/18/2018
Je fais une pause dans ma lecture... euuuh John se transforme en Sherlock par magie entre le chapitre 14 et le chapitre 15 ? J'aime beaucoup ta fic, m'enfin, gros faux raccord quand même. Je te retrouve à la fin !
Leana Nas chapter 11 . 5/6/2017
Je suis fan de ta fic elle est géniale continue!
CopruxW chapter 4 . 6/25/2016
Un superwholock, ouuuui ! C'est gé-nial. J'ai adoré et j'ai hâte de voir la suite. Rose est la compagne que je préfère et voir cette relation toute mignonne avec 10th me rend trop heureuse (on en a toujours un peu besoin après la catastrophe de la fin de leur histoire aha). Puis Sam et Dean sont géniaux ! J'aime énormément le côté buté de Dean, qui reste persuadé que les aliens n'existent pas (tout comme dans la série d'ailleurs), et j'adore sa discussion avec Rose, qui va entrainer la révélation sur les daleks. Je me demande ce que le travail d'équipe va donner avec eux six x) Vraiment un super travail et quitte à me répéter, j'ai hâte de voir la suite !