Reviews for Desert Flower
Gilgamesh50 chapter 21 . 6/4
Great Chapter
Hell Fire chapter 21 . 3/31
Alors c'était un chapitre un peu court mais cela donne envie de lire la suite afin de savoir où tout cela va mener, même si on sait déjà la réponse de Sakura, Temari le sait pertinemment mais avoir la confirmation est toujours mieux même si c'est blessant.

Je trouve que ton histoire est vraiment très intéressante, j'ai adoré la lire jusqu'au dernier chapitre que tu as posté, les révélations se font au fur et à mesure gardant le public en haleine, les scènes citrons ne sont pas trop présentes donnant plus de place au développement des personnages, à l'histoire même et aussi à la romance entre Naruto et Temari, on voit Naruto devenir extrêmement puissant mais c'est expliqué de sorte à ce que l'on comprenne qu'il ne le devient pas du jour au lendemain, déjà grâce à l'héritage de ses parents, aux temps dont il disposa pour apprendre le Fuinjutsu pendant les premiers mois de son bannissement et aussi au perfectionnement après avoir rejoint Suna et gravit les échelons tant niveau shinobi qu'en tant qu'homme trouvant sa place, on voit aussi les points de vue de Konoha, déjà avec le conseil, les rookies, les senseis, Tsunade et Jiraya...

Ayant atteint le dernier chapitre, je suis déçu que la suite ne soit toujours pas publié, je ne sais pas les raisons de cet arrêt, mais j'espère vraiment que l'envie et l'inspiration te reviendront pour continuer cette histoire méritant clairement d'être menée à terme.

Encore merci pour ton travail et du plaisir dont j'ai pu profiter en lisant ton histoire.
Hell Fire chapter 20 . 3/31
Très sympathique l'interaction entre Naruto et Kurotsuchi, une alliance est possible finalement ?!
Je suis content qu'on ait les raisons ayant poussé Jiraya à trahir Naruto, vider son sac peut blesser mais cela enlève un poids des épaules. Cela permet de voir plus clair dans ses agissements, même si cela est dû à de la jalousie.
Sasuke toujours un sale con, voulant avoir Temari alors qu'il traite Sakura comme ça ?! J'ai hâte de voir Naruto lui botter le cul, lui faire avaler la terre sur 300m...même si je préférais que Temari le fasse mais avec sa grossesse, vaut mieux pas, le bébé avant tout.
Félicitations à Naruto et Temari pour la grossesse, après est-ce que Jiraya mourra face à Pain avant le baby shower ou pas ?
Je suis étonné que Nagato soit là, de même que l'Akatsuki alors que Suna dispose d'un système de sécurité bien plus performant que le reste des villages en particulier Konoha.
Naruto aura du boulot pour comprendre comment cela a pu arriver.
J'ai hâte de voir la suite
Hell Fire chapter 19 . 3/31
Encore des révélations sur l'héritage de Naruto, nous faisant nous demander que va-t-il se passer pour lui et Suna, sachant déjà, qu'Iwa tente une alliance avec ce dernier et considère Konoha comme ennemi, si Naruto revendique son héritage, c'est comme s'il accepta une alliance entre Konoha et Suna...mettant à mal la possible alliance entre Suna et Iwa.
Petite discussion entre Gaara et Tsunade, avec les points sur les "i" comme la montrer Gaara au début.
Maintenant Sakura va comprendre (plutôt savoir) ce qu'a du ressentir Naruto durant son enfance à Konoha.
Merci pour ce chapitre vivement la suite

Ps : J'avais envoyé mon commentaire sur le chapitre précédent...mais il apparaitra comme venant d'un "Inconnu", j'ai oublié de m'identifier avant de poster désolé '
Guest chapter 18 . 3/31
Chapitre intéressant avec des révélations sur l'héritage de Naruto, les retrouvailles entre Tsunade et Naruto...et le manque de respect envers Jiraya (tant pis pour lui, il n'avait pas à dire ces choses à Naruto après le retour de Sasuke), il l'a bien cherché aussi.
Content des intéractions entre les Kage et Naruto, Mei ne se laisse pas abattre, elle veut notre gaki blond pour elle héhé.
A avec son intimidation alors que Naruto lui a clairement montré de quel bois il se chauffe lors de leur affrontement.
Et pour Oonoki, toujours avec ses remarques sur l'irrespect des ainés par les jeunes hahah, je l'aime pour cela
J'ai hâte de voir le retour de Naruto à Konoha pour revendiquer son héritage.
Et Sasuke toujours en mode vengeance et obsession, il n'a rien compris lui...je donne pas cher de sa peau.
Merci pour ce chapitre, très bien écrit tant au niveau des interactions sociales que du décor étant juste décrit sans trop de détails mais suffisamment pour qu'on laisse l'imagination prendre le dessus pour que chacun se fasse une idée.
Hell Fire chapter 17 . 3/30
Très beau combat entre Naruto et A. rien d'autre à dire, j'ai adoré de A à Z.
J'adore la stupéfaction des shinobis de Konoha face aux compétences de Naruto, et bien sûr l'interaction de Gai et Lee, toujours amusant à voir.
Mei qui lorgne sur Naruto...je crois qu'une alliance entre Suna et Kiri sera compliquée.
Peut-être une alliance entre Konoha et Suna, si Konoha accepte que Naruto soit l'héritier de Minato, sur le papier ca pourrait marcher si seulement Gaara et Tsunade font le papier sans interférence du conseil corrompu.
Bah...Sakura ca ne sert à rien de faire cette tête à Temari, tu as gachée ta chance et il a fait sa vie. Sasuke va trahir le village et partir pour Orochimaru.
En tout cas, toujours très bon travail. Merci à toi et hâte de lire le prochain chapitre.
Hell Fire chapter 16 . 3/30
Excellent j'ai adoré l'interaction entre les Kages, la révélation de Naruto choquant tout le monde (extérieur à Suna).
Les shinobis de Konoha se rendant compte du lien entre Minato et Naruto...franchement que des bakas et même Sakura en ayant entendu le nom à l'annonciation n'a pas fait le lien rapidement.
Maintenant hâte de voir comment va se dérouler la rencontre entre Raikage et Naruto
Hell Fire chapter 15 . 3/30
Malgré leur petite dispute (si on peut appeler cela ainsi), je suis content que les deux ont prit du recul quasi immédiatement après s'être quitté en réfléchissant sur leur action. C'est bête mais j'apprécie cela.
Merci Naruto d'avoir remis de l'ordre chez les shinobis en leur faisant la morale.
Tsunade sait que son gaki est vivant, heureux et marié, ça fait plaisir. Maintenant il manque la rencontre entre les deux comme promis par Temari.
Merci encore pour ce chapitre.
Hell Fire chapter 14 . 3/30
Evidemment Kankuro qui perd toujours ses paris héhé, pauvre de lui.
Je crains la réaction d'Iwa en découvrant à un moment que Naruto est bien le fils de Minato, Kumo j'en sais rien, Kiri devrait aller et Konoha faut juste que Sasuke ne fout pas la merde...bien que cela risque d'être compliqué vu son obsession pour Temari, Shikamaru est très intelligent donc même malgré son amour pour Temari il ne fera rien de stupide, Kakashi et Jiraya bon...j'en sais trop rien.
Mais je te fais confiance pour nous impressionner avec les prochains chapitres, encore merci pour ton travail.
Lacrashia chapter 21 . 3/30
Yo, I've followed this story for years and recently came back to it and I can't freaking believe it's been almost 6 freakin years since you've updated! I doubt you'll see this or even care at this point anymore since it's been so long and might not even care about fan fiction anymore but it would be awesome to see you take this up again, maybe even finish it! I hope to see it, I've always liked this story. Please, man! Please come back to this old and abandoned story!
Hell Fire chapter 13 . 3/30
Une scène très érotique et montrant tout l'amour qu'ils éprouvent l'un envers l'autre. Naruto est quand-même bien doté avec ses 10 pouces 25.4cm c'est fameux 0_0
Très beau mariage, merci à Mari-hime...pardon Temari d'avoir offert à Naruto, Ichiraku Ramen à Suna. C'est le plus merveilleux cadeau qu'elle puisse lui faire.
Etonné qu'à Suna, ils aient une maison traditionnelle japonaise c'est plus pour Hyuuga, Uchiwa et Nara aussi quand on voit leur complexe.
Pour nos jeunes mariés, je pensais plus aux maisons de Suna en forme de dôme.
Très bon chapitre encore merci
Hell Fire chapter 12 . 3/29
Tellement mignon notre petit couple blond, et enfin le mariage aura lieu.
Bon Naruto était fou de rage en apprenant les manigances de Konoha et le flirt de Sasuke, vivement les retrouvailles héhé.
Pauvre Shikamaru qui doit tout se coltiner pour les 2 premières parties des examens Chuunin...heureusement que la chienne d'Orochimaru, Sasuke est présent pour l'aider
Merci pour ce chapitre
Hell Fire chapter 10 . 3/28
Très bon chapitre, j'ai adoré Temari mettre à jour les machinations du conseil de Konoha faisant bouillir de rage Tsunade allant pêter un cable contre eux.
L'Uchiwa n'a eu ce qu'il méritait franchement je jubilais intérieurement en voyant comment il a été à juste place héhé.
Hâte de voir les retrouvailles entre Naruto et la fratrie Sabaku, ainsi que plus tard, les retrouvailles entre Naruto et Konoha aux examens Chuunins.
Hell Fire chapter 6 . 3/27
Au chapitre 5, je me demandais "mais que devenait Konoha et ses habitants maintenant ?" et maintenant, tu parles de Konoha dans ce chapitre, j'avoue ca m'a fait plaisir.
Hâte de voir comment va se dérouler la suite, comment la famille Sabaku va réagir au mariage politique, et comment Naruto va réagir en apprenant cela...nulle doute qu'il l'apprendra.
Très bon chapitre merci
Hell Fire chapter 4 . 3/26
Très bon chapitre, j'ai adoré Naruto battant Temari au Shogi, les expressions de Kankuro et de Gaara durant leur interaction sont génials que cela soit par rapport au Shogi ou au couple se faisant des mamours.
J'ai bien aimé la rencontre avec Chiyo lui parlant de ses parents.
Et enfin Naruto et Temari ont conclu
4,147 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »