Reviews for Naruto : Advent of the Flash
loaphantasma chapter 11 . 6/12
Damn another great idea gone on indefinite hiatus it seems... This author has one of the greatest ideas on the site bt sadly most of them don't come to the finishing line
Robbler chapter 8 . 6/6
... Tsunade having problems with Zabusa is the single most unbelievable thing I have ever heard.
She is on a totally different scale.

Shizune got treated badly by the manga/Anime, but she was still quite a skilled Jonin. The Demon Brothers would've been a joke to her. Hell, they were a joke to Sasuke and while he had been stronger than the typical fresh genin, he wasn't Chunin lv. yet at that time.

Finally: Zabusa wouldn't have ever been stupid enough to challenge Tsunade, like at all. But also not without any kind of recon. and on her hometurf to boot.
Golden Wind God chapter 11 . 5/1
bro its been 7 years where are you?
akirathewolflord chapter 1 . 4/16
Really wish nxse came back for this, desert flower and abandoned child, they are all good stories
Hell Fire chapter 11 . 4/2
Pour ce chapitre, je m'attendais légèrement à cela quand Naruto fut blessé, bien que cela ait pris des proportions titanesques mais on parle de Tsunade donc je suis content que tu aies pu mettre en avant une rage meurtrière comme celle-là.
Je m'attendais pas à ce que Naruto accepte de parler si rapidement à Kushina...bien qu'en voyant les réponses de Naruto sur l'identité de Kushina, je me disais qu'elle récolte ce qu'elle sème.
Peut-être qu'un jour, sa relation avec Kushina s'améliora et l'acceptera dans sa vie...pas en tant mère mais comme faisant partie de sa vie. Je pense que ça serait le mieux que Kushina puisse espérer compte tenue déjà de ses actions et de l'esprit vif de Naruto.

C'est le dernier chapitre publié, honnêtement j'ai apprécié cette histoire avec l'évolution de Naruto depuis sa naissance, les expériences qu'il a vécu, ses relations avec les membres de sa famille de cœur et la rencontre (plutôt désastreuse avec sa mère biologique).
J'ai envie de voir la suite, comment va évoluer la relation avec Kushina et comment Kurotsuchi et Naruto finiront ensemble, ce qui va les pousser à cela ainsi que ses nouvelles compétences qui vont augmenter.

J'espère que tout va bien pour toi et que l'envie et l'inspiration te mèneront à continuer cette histoire comme pour Fleur du désert, c'est grâce aussi à cette histoire que j'ai pu te découvrir ainsi que cette histoire-là. J'espère juste qu'elle soit juste en pause et non abandonné car cela serait dommage.

Encore bravo pour ton travail et merci encore pour le plaisir que me procure tes histoires.
Hell Fire chapter 10 . 4/2
J'ai bien aimé les interactions avec les nouvelles personnes qu'a croisé Naruto, il a vécu isolé avec comme personne connue Tsunade, Shizune, Jiraya, Kakashi et Hiruzen, où il a noué de fort liens avec eux.

Et là il tombe sur des personnes qu'il n'a jamais croisé de sa vie, dont le Daimyo qui s'est mieux passé que les autres...où tout le monde le regardait d'une manière qui le mettait mal à l'aise, alors je trouve que tu as bien su mettre en avant le passage du confort familial au cercle politique complètement inconnu de lui.

La première rencontre entre Naruto et Kushina aurait mieux se passer, bon on a elle qui veut retrouver son fils biologique et Tsunade étant très protectrice envers Naruto. Attaquer Tsunade n'est pas le meilleur moyen pour entamer une relation avec Naruto...surtout quand nous lecteur savent ce que Naruto a fait contre les Kiri shinobis.
Là encore tu as bien écrit la scène me donnant envie de voir quelle tournure cela va prendre. Merci à toi
Hell Fire chapter 9 . 4/2
C'était tellement triste de voir la réaction de Naruto face à la vérité que lui annonça Tsunade, compréhensible cependant au vue du lien unissant ces deux-là.
On voit que Naruto tient énormément de son père hormis ses cheveux et yeux...mais je pense aussi qu'avoir Tsunade comme maman l'a beaucoup aidé à développer son intellect.
J'ai l'impression que la venue du Tsuchikage à la réunion avec le Daimyo du Feu pour des négociations en plus de l'insistance du Daimyo pour la venue de Naruto sont étroitement liés...dans le sens, un mariage arrangé entre Kurotsuchi et Naruto Senju, et la loyauté de Naruto envers Iwa comme preuve d'une alliance.
Je pense que pour la relation entre eux deux fonctionnent, c'est un moyen logique...après j'ai hâte de voir si mon impression est fondée ou si tu m'auras surpris avec une autre idée
Hell Fire chapter 8 . 4/2
Oulalalala Naruto qui tue Zabuza, Haku et les frères démons ?! Je plains Naruto d'avoir vécu cela si jeune.
Mais la scène de Naruto soignant les filles faisant bouillir de rage Tsunade hahahaha excellent
Merci à toi et hâte de voir les réactions de Naruto par rapport aux révélations de Tsunade et voir comment Kurotsuchi fait son apparition
Hell Fire chapter 7 . 4/1
"Merveilleuse intelligence que celle d'un enfant." Désolé il fallait que je la sorte héhé.
J'ai adoré la scène où Naruto perce le ballon avec une brindille puis expliqua le fonctionnement d'une technique complexe juste en observant les réactions du ballon laissant Kakashi plus que surpris.
Je pense que l'idée d'apprendre le RASENGAN vient de Jiraya et que c'est Kakashi qui va lui apprendre, déjà cela change du manga et cela permet de voir une interaction entre Naruto et Kakashi.
Hâte de voir la réaction de Tsunade quand elle va apprendre cela
Hell Fire chapter 6 . 4/1
Je me doutais que le Mokuton était éveillé chez Naruto quand il rapporte des fleurs rarissimes du jardin des Senju, je peux croire qu'il réussit 1x pas de soucis...mais plusieurs fois, le Mokuton y est pour quelque chose.
Et à son âge (6ans), il peut ne pas comprendre sachant que le Mokuton est un kekkai genkai et qu'en général quand il se réveille, l'utilisateur ne comprend pas surtout que Tsunade ou Shizune n'ont rien vu.
Je me demande comment vont réagir nos protagonistes (Naruto, Tsunade et Shizune) à la découverte du Mokuton.
Hâte de voir la suite avec la rencontre entre Kurotsuchi et Naruto, est-ce que tout ira bien pour lui ?! J'espère le découvrir
Hell Fire chapter 5 . 4/1
J'adore tellement la relation mère-fils qu'entretiennent Tsunade et Naruto, c'est tellement adorable.
J'avais eu un raisonnement selon lequel quand Tsunade fit son jutsu pour allaiter, elle transmet une partie du chakra Senju à Naruto alors que ses bobines de chakra ne sont pas encore développées, remplaçant d'une certaine manière le chakra d'Uzumaki faisant de Naruto un héritier Senju.
Le résultat est là, bien que ton raisonnement soit différent et plus logique vu que Senju et Uzumaki sont cousins, je suis content d'une certaine manière d'avoir vu juste.
Maintenant hâte de voir ce qu'il va advenir de Naruto Senju
Hell Fire chapter 4 . 4/1
Tellement mignon notre petit Naruto et tout aussi heureux.
Pour l'apparition de Gamakichi je suis étonné qu'il soit là vu la taille qu'il avait dans le manga à sa rencontre avec Naruto...bon après le vieillissement des crapauds peut être différent des humains, je ne suis pas expert, je ne vais pas m'étendre. '
Naruto a enfin rencontré Sarutobi-jiji, depuis le temps et on a une interaction de Mito et Narumi.
On voit que Naruto tient du père et les jumelles de leur mère.
Merci pour ce chapitre et hâte de voir l'évolution de Naruto.
Hell Fire chapter 2 . 3/31
Je me suis bien amusé avec les cadeaux de Jiraya et Kakashi...j'aurais tellement voulu que Hiruzen soit présent (absence justifiée) mais la présence d'Enma et la réaction de Tsunade vis-à-vis d'eux furent sublime
Je suis content que Kushina éprouve des sentiments autres que la haine envers Naruto et le début de sa remise en question fait plaisir à voir, après tout Kushina reste sa mère par le sang...bien que Tsunade s'en sort mieux '
Hâte de voir la suite, merci pour ce que tu fais
Hell Fire chapter 1 . 3/31
Alors je ne m'attendais pas à la réaction de Kushina, sachant que Naruto avait les moustaches dès sa naissance et donc avant que Kyuubi ne soit scellé en lui, donc théoriquement Mito et Narumi doivent aussi avoir les moustaches ?!
Bon après c'est moi qui joue avec les détails, ne t'en fais pas, c'est juste une observation.
Mais cela donne une raison pour Kushina de renier Naruto afin qu'il soit adopté par Tsunade et que ton histoire puisse se faire, hâte de voir la suite.
Je pense un peu à Minato s'il voyait ce que Kushina vient de faire à Naruto, je pense qu'il aurait extrêmement honte d'elle.
Et même si Naruto n'a pas le chakra de Kyuubi, il a normalement les quantités astronomique de chakra des Uzumakis, cela devrait l'aider à l'avenir.
xer2232 chapter 11 . 3/13
Nooooooooooooooooooooo this fic was soooo good and now its dropped?! NoooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
1,378 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »