Reviews for Little Do You Know
Guest chapter 28 . 10/31/2016
Y-a pas de suite pour cette semaine? :/
Esiain chapter 28 . 10/30/2016
J'ai eu peur pendant quelques secondes que tu nous fasses un rebondissement super bateau genre Clarke dans le coma ou quelque chose de cet ordre là mais comme d'habitude c'est super maîtrisé et très bien écrit ! Continue comme ça c'est top :)
Chloe chapter 28 . 10/29/2016
Ce chapitre était juste trop bien! Enfin elles réalisent à quel point elles sont faites pour être ensemble!
J'ai hâte de lire le prochain!
FannyCL chapter 28 . 10/29/2016
Ah bah voilà, on vas redevenir copines ! J'avoue que j'ai eu un peu peur quand elle a demandé Griffin à la secrétaire, joli coup...Comme d'hab, super bien écrit, je crois que je vais me faire plaisir et le relire en attendant le prochain.
Sarah3386 chapter 28 . 10/28/2016
Enfin elles se rapprochent, dommage que ça soit dans ce genre de circonstance surtout si la fin est tragique pour Jake. J'espère que ça ne sera pas le cas, elles ont déjà supporté assez de moments douloureux. Lexa est parfaite dans ce chapitre, Clarke va se rendre compte de la chance qu'elle a de l'avoir à ces côtés. J'espère que la suite arrivera rapidement, cette histoire est prenante.
Guest chapter 28 . 10/27/2016
Je suis déçu qu'il n'y ait pas de suite dimanche surtout après un chapitre aussi énorme que celui ci! L'attente va être longue...
JessieCort chapter 28 . 10/27/2016
Bon..

J'ai eu tout faux! Tu m'as bluffer! Rolalala le père de Clarke quoi... Anh non mais le pire c'est que ça reste complètement en corrélation avec la série, donc au fond on aurait pu s'en douter, mais j'avoue, je l'ai pas vue venir!

Ce chapitre était EXTRA! Triste au possible,ça c'est indéniable, mais vraiment beau.

Encore une fois, Lexa se plie en quatre pour Clarke, pour être auprès d'elle. D'ailleurs je redoute un peu les retombées de son père et Titus si jamais il y en as..
Donc je disais, oui, que Lexa, encore une fois fait tout pour être là et c'est vraiment gentil de sa part.
J'ai était comblée qu'elle remette Raven à sa place, qui l'as sérieusement méritée, et j'espère que lumière sera faite sur tout ce que Lexa à du endurer sans raisons valables des unes et des autres.

Ce chapitre transpire des maladresses et incertitudes de Lexa qui finissent par crever les yeux de Raven et Octavia, qui assiste enfin à cette scène révélatrice dont elles avaient besoin pour définitivement croire que cette histoire est bien sérieuse.

Clarke prends les devants à sa manière et fait le deuxième pas quand Lexa fait encore le premier. J'aime beaucoup ta façon de décrire le déroulé de leurs pensées et de leurs gestes.

Des gestes pleins de tendresse et de réconfort, tu retransmets parfaitement les sensations qu'elles peuvent avoir et leurs interactions ( bien que se faisant en un moment tragique) reste empruntes de sensualité et de douceur.

Mais voilà. Pour ma part j'ai encore l'impression que c'est Lexa qui se fait avoir. Elle as était seule pendant trois semaines pendant lesquelles personnes n'as daigner prendre de ses nouvelles ( mis à part Octavia) et c'est encore elle qui revient. J'espère que cette fois-ci elle ne pardonneras pas si facilement que se soit à Raven, qu'as Clarke ( dont l'état de son père va s'arranger j'en suis sûre.)

J'ai hâte d'avoir le prochain chapitre! Ton récit est le meilleur et j'espère que tu nous réserves encore de nombreux chapitres :)
MaraCapucin chapter 28 . 10/27/2016
Chapitre triste mais super choupi :/ c'est difficile à expliquer mais je suppose que tu comprends puisque c'est toi qui est écrit cette ff (sauf si tu as kidnappé qqn et que tu l'obliger à écrire ! :o) j'en étais sûre ! :O Bref :p Merci beaucoup et Auf Widersehen
McFly76 chapter 28 . 10/27/2016
je t'avouerais que dans le chapitre précédent j'ai cru que ça allait être Lexa qui allait avoir un accident avec sa moto et que c'est Clarke qui serait arrivée en catastrophe! Mais le père de Clarke en plus ce genre d'accident c'est vraiment injuste... J'espère qu'il va s'en sortir et que la seule conséquence de cette accident sera le rapprochement de Clarke et Lexa. Qui soit dit en passant était génial sublimement écris comme d'hab je dirais ;-) mais j'ai adoré et je suis contente de l'avoir eu avant :-P! j'ai hâte de lire la suite et de lire leur conversation mise au point...
Chloe chapter 1 . 10/27/2016
Je m'étais imaginé le meilleur scénario et il n'était pas à la hauteur de celui ci!
Juste... Trop beau! Hâte de lire le prochain je sens qu'on aura encore plus de moment Clexa!
Le fait que tu ne donne pas de teasing par contre m'inquiète un peu! J'imagine le pire!
surf'up chapter 28 . 10/27/2016
Je te juuuuuuuure tu m'a mise de trop bonne humeur avec chapitre!
C'est fou comme il était débordant d'amour ce chapitre! Elles sont complètement folles lune de l'autre... Et on le voit toujours dans les situations les plus dramatiques. Lexa qui arrive à calmer Clarke c'était trop beau. J'espère que les choses ne vont pas encore partir en cacahuètes. Il est temps qu'elles se parlent!
Kren chapter 28 . 10/26/2016
Lire un chapitre aussi beau en allant au boulot c'est juste le gros bonheur! Les gens dans le tram devait me prendre pour une vrai folle!
je n'avais vraiment pas vu venir l'accident du père! La aussi tu nous a bien surpris comme toujours! J'espère vraiment qu'il va s'en sortir!
Sinon les deux moments Clexa étaient tres fort en émotion! Je ne sais même pas lequel je préfère!
S'il fallait que je tranche ce serait quand même le dernier... Lexa qui arrive à calmer Clarke. C'est juste wow!
J'ai vraiment plus que hâte de lire la suite!
Limoneade chapter 28 . 10/26/2016
Mais comment ça fait du bien des moments choupinous après ces chapitres déprimants ! Encore un chapitre sens remplis d'émotions variée. Je ne m'attendais pas au père. Bizarrement quand j'ai lu que Clarke était bien la, j'ai pensé à Abby. Puis non la mère était là aussi. Pour le moment, tu sembles te diriger vers la famille Griffin version série, si je peux dire ça comme ça. J'espère que Jake va survivre. Mais j'ai peur franchement maintenant...Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas mis de trailer, puisqu’effectivement on aurait su ce qu'il en était. En tout cas très beau chapitre encore une fois. Passes une bonne fin de semaine et ne t'inquiète pas pour le post du prochain chapitre. Tu feras ça dès que tu pourras :) Nous on t'attendra patiemment. Enfin évites de mettre trois mois quand même hein XD
eloooo chapter 28 . 10/26/2016
Alors la ! J étais à 100000 lieux de voir ça venir ! Je suis sur le c.. tu m impressionneras toujours ! Repose toi bien et reviens nous en forme avec une super mega longue suite stp stp stp !
alexie.faure chapter 28 . 10/26/2016
C'est une agréable surprise d'apprendre qu'il y a la lecture ce soir. je vais pas me plaindre! je suis contente
C'est toujours impec'
1,039 | « Prev Page 1 .. 2 9 10 11 12 13 14 15 22 .. Last Next »