Reviews for Little Do You Know
Whyamishy chapter 31 . 3/24/2018
Bravo et merci pour cette très belle histoire !
Je ne la découvre que maintenant, mais vais de ce pas aller lire la suite :o)
haylE15 chapter 31 . 3/20/2018
Cette histoire aura été une vrai bouffée de bonheur. Je l'aurais lu en soirée, une grande partie de la nuit et même pendant un de mes seminaires parce que je sentais que ne pas savoir la suite était comme un manque et ça m'obnubilait.
Comme l'histoire a déjà plus de 1000 reviews, j'ai failli ne pas en mettre pour sauter sur la suite mais finalement je me suis dis que passer 30s à écrire un remerciement était la moindre des chose face à ce que je ressens là tout de suite.
Alors merci du fond du coeur de m'avoir fait ressentir tout ça et d'avoir été une vraie coupure dans ma vie stressante ! Et je suis sure que je finirai par relire cette histoire un jour parce que c'était magique :D
Kafouille chapter 2 . 2/7/2018
j aimerai lire plus vite pour être déjà à la fin , ton style me plait beaucoup
EleanorS chapter 31 . 2/3/2018
Wahou je viens de lire ton histoire d’une traite, elle est superbe! N’étant pas fan de ce couple, j’étais un peu réticente mais mon avis est en train de changer grâce à toi, BRAVO!
Lutoo chapter 31 . 11/10/2017
J'ai beaucoup aimé ton histoire, tu sais nous tenir en haleine jusqu'au bout. Hâte de lire la suite!
Lenkwai chapter 31 . 9/23/2017
J'ai adoré ! Agreable a lire et yellement de rebondissements, de frustration, j'y croyais plus mais elles l'ont fait haha
antony chapter 1 . 9/19/2017
Génial génial génial à quand la prochaine fiction clexa
Guest chapter 31 . 9/15/2017
Excellente fiction ...génial ! Les émotions au maximum durant la lecture ... vraiment excellent
Guest chapter 1 . 8/11/2017
Cette histoire reste la meilleure fic Clexa que j'ai lu! Merci encore pour nous l'avoir partagé!
Werydick chapter 21 . 8/6/2017
Hé hé hé… tu as un esprit génial pour narrer la bataille sanglante des aventures (amoureuses) Clexa, franchement : qui oserait utiliser l’amour (une demande en mariage, sérieux !) pour détruire l’amour (l’opportunité que le Clexa aboutisse) ? Hein ?

C’est du drama mais tellement bien amené, pas du tout de clichés ou de facilités alors qu’il y aurait tellement de risques, voici pourquoi j’aime aussi ton histoire. Et j’aime aussi de plus en plus cette Lexa (dommage que je me souvienne que par la suite c’est Clarke que je n’aime plus du tout (je me souviens très bien de ce chapitre où elle pète un câble de jalousie contre une Costia (que j’adore au passage !) innocente…). Bon, j’approche grandement des chapitres où je m’étais arrêté la dernière fois (chapitre full flashback dans le bureau d’entreprise de Lexa) donc j’appréhende un peu pour la suite. Me demande si je dois pas faire une pause mentale…

Ps : Ah, je suis fan des petits passages qu’on voyait au début de la fiction où il y a avait ces courts dialogues humoristico-conflictuels avec elle-même, en pensée !
OoO-RED-OoO chapter 31 . 7/25/2017
Salut ! Ca fait vraiment longtemps que je n'ai pas poster de review ici, et pour cause, j'avais arrêter de lire ton histoire.
Je dois t'avouer que je désespérais de les voir enfin ensemble, et que ça me frustrait tellement de les voire se déchirer et se voiler la face que j'ai préféré arrêter les frais le temps que tu finisses la fic et tout lire d'un coup. Et c'est chose faite. Mais j'ai commencer à lire Now That You Know et je me suis rendu compte que j'avais oublier de te poster une review ici, donc je me rattrape.
Parce que ta fic à beau être la plus frustrante jamais écrite, elle reste magnifiquement bien écrite et pensée.
Et puis, enfin elles sont ensemble ! Après les avoir torturé des chapitres durant, tu les met enfin ensemble.
Et même si j'appréhende la suite, parce que connaissant un peu ton esprit retord, je sens qu'elles ne sont pas au bout de leurs peines, je plonge tête la première à nouveau dans ton histoire !
Donc encore merci pour cette magnifique, bien que terriblement frustrante, histoire !
LCMF chapter 31 . 6/5/2017
Ta fic était super ! Autant l'intrigue que ton style d'écriture. Du coup je vais checker tes autres fics ;)
LCMF
grimm37 chapter 31 . 5/4/2017
Oh mon dieu j'ai adoré ta fic ! Bon c'est vrai que c'est quelque peu énervant de les voir se tourner autour et être aussi têtue mais ça finit tellement bien, c'est tellement beau que finalement je t'en veux pas trop
Du coup je pars lire la seconde partie, sans aucun doute sur le fait qu'elle sera toute aussi bien que celle ci.
Merci d'avoir fait partagé ta plume avec nous
emi6 chapter 1 . 4/8/2017
juste waouhh ..je rejoins lexararke c'est une des meilleures fiction que j'ai la chance de lire. Merci pour nous permettre de si bon moment. Tout au long de la lecture, tu arrives à garder l'intensité et même maintenant, à la fin, je n ai qu'une envie "lire la suite" Les sentiments, les malentendus, les émotions, les ambiances,les failures..
voilà une plume qui m a transportée, merci de la tenir et de continuer surtout .
Lexararke chapter 31 . 2/19/2017
Wow. Ta fiction est l'une des meilleures que j'ai lues *.*
Ma review va être courte car je n'ai pas grand chose à dire, à part bravo, te lire était un pur plaisir !
1,039 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »