Reviews for Little Do You Know
talbot777 chapter 17 . 2/18/2017
Super fic !
MissHarpie chapter 31 . 1/1/2017
J'avais énormément de chapitre à lire en retard...
Ben il n'y a pas à dire ! C'est du grand art et jusqu'au bout ça m'a captivée ! Tout y ai et c'est ce qui fait le charme de ta FF :) Compte sur moi pour la suite.
Je te souhaite une bonne année 2017 et pleins de bonnes choses. Bise
Edas44 chapter 28 . 12/30/2016
Ce chapitre est trop romantique... Lexa qui vole littéralement d'un bout à l'autre du pays pour retrouver Clarke et la consoler. Malgré la plus grande dispute qu'elles aient jamais eu.
Le père de Clarke est à l'agonie et Lexa ressent la souffrance de Clarke même à plusieurs milliers de kilomètres. J'ai vraiment appréhendé la réaction de Clarke à la venue de Lexa. Et je ne suis pas déçue encore une fois. Seule sa présence réussit à apaiser Clarke... Elle lui saute dans les bras, oubliant tout ce qu'il s'est passé.
J'en étais sûre que ce n'était pas de Clarke dont il était question dans ce fameux accident que tu évoques à la fin du précédent chapitre. Et là, tu fais dans l'originalité en blessant son père. L'intrigue est excellente comme d'habitude.
Tu ne t'arrêtes pas à leurs retrouvailles et tu nous offres un moment à deux en fin de chapitre. Tu vas même jusqu'à donner une crise d'angoisse de Clarke pour que Lexa entre en contact avec elle de nouveau. C'était magnifique.
Bravo à toi encore une fois :-)
Edas44 chapter 27 . 12/30/2016
Quel chapitre renversant... On est autant en détresse que cette pauvre Lexa... Ça me fait mal au coeur, vraiment.
D'abord Clarke ne veut plus lui parler. Ensuite, Costia part. Et Raven l'enfonce encore plus. Et Clarke déménage... Je savais que cela finirait par arriver et pourtant ça a été un vrai déchirement. Tu manies aussi bien le registre de l'amour et du romantisme que celui du drame. J'en ai eu le coeur brisé tout comme Lexa, la première fois que j'ai lu ce passage... Ta capacité à transcrire les émotions est fabuleuse, on ressent la même chose que les personnages, tu as un talent incroyable.
Visiteur chapter 31 . 12/25/2016
Coucou fan de tes fictions calzona (les meilleures sans contestations) , je souhaiterai savoir si tu reprendras sur ce couple ? Bonnes fêtes
Menelk chapter 31 . 12/24/2016
Dévorée en 48h! Parfaite pour mes vacances !
A très bientôt j'espère ;-)
Joyeuses fêtes à vous
M
Artemis972 chapter 31 . 12/16/2016
J'ai poussé un cri de bonheur dans le métro! Tout le monde me prend pour une folle maintenant mais je m'en fiche! J'ai un sourire de 3 mètres de long et le coeur qui bat la chamade! Tout çà à cause de ce chapitre merveilleux, tu ne peux pas savoir à quel point j'attendais ce chapitre! J'ai l'impression de me remettre d'un orgasme! Tu imagines que même apprendre que tu vas faire une pause d semaine ne m'a pas fait redescendre de mon planage! Sincèrement si tu continues cette fanfic avec le même titre, çà ne me pose aucun problème et j'adore le titre! Tu as littéralement failli me tuer aujourd'hui avec tes mots! Je suis essoufflée de bonheur! Je vais mettre du temps à m'en remettre de ce chapitre! MERCI, MERCI, MERCI, MERCI !
Zilly louane chapter 1 . 12/12/2016
Énorme j ai adorer dévorer en gros j ai surkiffer ta fiction vraiment hâte que tu revienne
Clexa chapter 31 . 12/8/2016
J'ai dévoré ta fic en 1 jour et demi! Et que dire à part qu'elle est juste magique?
Et cette fin est juste parfaite! J'ai hâte de lire la prochaine partie qui nous promet du Clexa grandiose! Vivement ton retour!
Clexa chapter 11 . 12/7/2016
Je crois que je n'ai jamais lu un premier baiser aussi bien écrit que celui ci! Je dévore ta fic!
Clexa chapter 3 . 12/7/2016
J'ai découvert ta fic hier sur twitter et je suis complètement convaincu que ce sera une super fic avec ce passage Clexa! Il était trop mignon! J'attaque donc la suite avec impatience!
Clexa fanatique chapter 31 . 12/5/2016
Ce week-end j'ai pris le temps de relire toute ta fic et que dire à part que c'est sûrement la meilleure que j'ai lu jusqu'à maintenant?
Ce slow burn amène une construction du couple qui est parfaite et logique. Le drama était nécessaire même si horrible, il montre tres bien que les quiproquo et le manque de communication peut vraiment faire de gros dégâts! Et le fait quelles se retrouvent malgré tout, le fait qu'elle s'aiment plus que tout rends la chose meilleure!
J'ai hâte de voir ce que va donner leur couple! Vivement la suite!
So chapter 31 . 12/4/2016
Super histoire, bien écrite, sans fautes d'orthographe, conjugaison ou grammaire. T'as du talent. Mais, honnêtement, j'ai failli laisser tomber à plusieurs reprises... parce qu'1 pas en avant, 5 en arrière (oui oui, je dis bien 5) sur 30 chapitres, c'est epuisant. Ça tourne trop en rond. Je veux bien qu'elles soient aveugles quelques temps mais jusqu'à un certain point. Donc la fin me laisse carrément sur ma faim. Bâclée... Comme si tu savais pas comment arrêter ce jeu du "Tu me fuis, je te suis. Tu me suis, je te fuis". Bref tout ça n'est que mon opinion de lectrice assidue. Si tu pouvais au moins faire un épilogue ce serait pas mal. Ce serait même sympa. Sans ça, je répète, tu as du talent. Bonne continuation, en espérant te relire un de ces 4.
emy007666 chapter 31 . 12/2/2016
Merci pour cette histoire :-) moi je serais plus pour commencer une nouvelle fic !
LePetitLoup chapter 31 . 12/2/2016
On continue ! J'aimerais que tu ecrvies une suite à cette histoire parce que c'est une superbe histoires et je veux arriver à 60 chapitres
1,039 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 13 .. Last Next »