Reviews for Les Rois de l'illusion
Nico-Aria chapter 1 . 4/18/2016
Comme d'habitude c'est splendide, erza parait différente par rapport à tes précédents écrits, c'est sympa comme changement. On se retrouve avec un Knighwalker plus proche de Scarlett un peu comme dans distorsion. La longueur est parfaite, je pense vraiment que l'idée est faite pour un one-shot (après si tu avais prévue une suite, je compte sur toi pour me faire changé d'avis!).
Sur ce bonne chance pour tes partiels et reviens vite !

Nico-Aria
Nico-Aria chapter 1 . 4/18/2016
De retour ? Pour de vrai ? Tu vas pas disparaître pendant 4 mois ? C'est merveilleux ! Sur ce je vais lire ce nouveau chapitre à toute?
Sincèrement désolé pour le passage de droguée en manque au début mais ça fait longtemps que l'on t'a pas vu !
Alisha Horiraito chapter 1 . 4/18/2016
YAAAAAAAAAAAYYY ! Ça faisait tellement longtemps ! Qu'est ce que je suis contente de lire un nouvel écrit ! Je suis contente que dans peu de temps y en aura plein ! *.*
Cet écrit est super, vraiment ! L'évolution du caractère d'Erza et sa psychologie, sans même être dans sa tête, ou juste très peu, est incroyablement bien développée ! Un gros bravo ! Et en plus, le fait qu'il n'y ai pas une once de romance ne m'a pas dérangé, puisque ce n'est pas dans l'esprit de cet écrit. Donc un gros merci pour ne pas être morte (pas de commentaire sur cette phrase), gros poutous !
IrisJR chapter 1 . 4/18/2016
Coucou !

Review express pour te dire MERCI. Je rejoins Lou, j'étais également en total manque de Mystwalker ! (J'ai sauté sur ce one-Shot des sa publication et n'ai pas pu m'empêcher de partager mon enthousiasme en envoyant le lien a Lou héhé...) Tellement qu'il y a quelque jour j'ai même relu pas mal de tes OS en priant pour une publication... Je suis exaucée ! Bien que j'attende toujours une suite a "Derrière les barreaux" héhé... (D'ailleurs, j'aimerais tellement que t'exploite encore le monde des vampires en donnant une suite a ton OS "Midnight"...)

Pour revenir a ce texte-ci, qu'ai-je apprécié particulièrement ? (Je suis tenté de répondre "tout"...) ah pour commencer, tu m'as fait une belle frayeur, j'ai cru qu'Erza était morte ! C'était sympa le fait que Gege la poignarde, aussi ! Hm donc j'aime pas mal le fait qu'il n'y ait pas d'ambiance érotique ni même romantique. C'est agréable. La fin est trop cool et trop mignonne, c'est simple et beau, tu en fais pas des caisses et ça résume tellement leur relation. (Enfin de ton point de vue) bref c'était du tout bon !

Enfin, tu me vends du rêve ! Tu es, pour moi, officiellement un génie du Mystwalker ! Tu as su, au fil de toutes tes fics, exploiter leur relation et leur caractère, leur donner de la consistance... C'est vraiment chouette ! D'ailleurs j'admire la façon dont tu modules leur caractère pour correspondre au contexte de chacune de tes histoires. Ils gardent une ligne semblable tout en variant de façon assez subtile... C'est vraiment bien fait.

A plus et bosses bien ! Bonne écriture également, pour quand tu seras en vacances Hihi.

Des bises,
Iris.
MalyceaDunCastellan chapter 1 . 4/18/2016
Bon bah je crois que j'ai pas besoin de te le dire mais... Comme d'habitude, J'ADORE!

Ces deux-la me feront toujours exploser de rire. Un jour je capterais pourquoi les couples anti-romantiques sont pour moi les meilleurs... U.u''

Bref, l'histoire d'Erza et de son père c'est assez... Triste. Et le père a du l'avoir mauvaise. Vraiment u.u'

Voilà, je t'aime, comme d'hab!

Malycea
Faim de Lou chapter 1 . 4/18/2016
J'ai un très gros faible pour cet OS. Parce qu'il est écrit avec simplicité et douceur, qu'il n'y a pas de sous-entendus sexuels, que tout est léger, et que j'étais en manque. Merci :)