Reviews for L'enfant qui attend
Robotfan chapter 1 . 12/28/2018
Très beau oneshot sur Isis et Osiris. J'aime bien comment tu retranscris le destin d'Horus et sa vengeance contre Seth pour le meurtre de son père mais qu'Osiris supplie son épouse de le laisser rester un enfant. j'ai adoré!
Tu écris toujours aussi bien!
merci pour ce moment de lecture!
Griseldis chapter 1 . 2/12/2017
J'aime beaucoup cette volonté qu'à Isis de ne pas vouloir infliger sa haine à Horus. J'aime aussi le passage où elle se lamente sur ce qu'ils sont devenus, les enfants de Nout, je trouve que ça fait très légende oral. On imagine le conteur raconté ça dans les villages, à la veillée.
C'est vrai qu'on parle souvent des dieux grecs mais dans le genre famille bizarre et conflits étranges, les dieux égyptiens étaient pas mal non plus !
Bephony chapter 1 . 11/21/2016
Ton texte est magnifake ma chériie. Ahem, plus sérieusement: court, mais puissant. Ce côté comédie tragique mélangé avec la mythologie Égyptienne à la Racine, poétique, pas courant chez les fanfictions ( ou alors c'est juste moi qui n'en trouve pas ? ), donne une puissance au texte; ce sujet était une très bonne idée ! En bref, ton écriture est franchement très jolie, le texte, beh, magnifique, hein. C'était le commentaire inutile, merci d'avoir lu mdr.
Nebelsue chapter 1 . 5/15/2016
J'aime bien le changement de narrateur même si c'est assez surprenant . N'empêche pauvre Osiris il a vraiment une vie de merde
Hikari Yumeko chapter 1 . 5/11/2016
Belle exploitation du thème. C'est très fluide, très agréable à lire, le tout s'enchaîne très naturellement. Et comme j'aime beaucoup la mythologie égyptienne, un texte sur la légende osirienne et le destin d'Horus, ça ne pouvait que me plaire :)
Wizzette chapter 1 . 5/6/2016
C'est triste d'avoir un si lourd "destin" de programmé. C'est bien.