Reviews for Wanderful Circus
liberlycaride chapter 26 . 4/9
Tellement douloureux les derniers chapitres. Je comprend que Loki veut s'éloigner. Mais j'espère qu'il reviendra vite auprès de Tony. Parce qu'un Stark sans Loki c'est comme une glace sans cornet.
xNJx chapter 26 . 12/22/2018
J'ai enfin rattrapé mon retard sur WCircus, trop contente. Mais comme c'est douloureux, ces morts, ces gens qui s'en vont. Sérieux Tony a l'air blessé autant que Loki. Et j'ai hâte de lire la suite, en attendant, je dois rattraper mon retard sur Lucioles. Gros bisous, j'aime toujours autant ta qualité d'écriture et les petits détails, peut être futiles, mais qui en réalité font tout.

Merci pour cette fiction génialissime !
Angie.
Lady Oksana chapter 1 . 7/18/2018
Clairement hâte d'avoir la suite 3
berkano chapter 26 . 3/26/2018
Hey! bon je te déteste, tu as fait mourir Clint, c'était pas sympa :'( en plus Pietro qui vient de lui avouer son amour... si seulement la magie de Loki pouvait faire de vrai miracle! La séparation de Tony et de Loki est vraiment douloureuse pour mon petit coeur, mais je me console car j'avais vraiment hâte que les deux frères rentrent au pays alors... un mal pour un bien je suppose.
La mort de Phil m'a émut, déjà le fait qu'il ne voit même pas l'intérêt de résister puisque c'est ce qui doit être, et puis il venait juste de rencontrer Sygin. A propos, c'est la seule perso dont la mort ne m'a quasi rien fait. J'ai juste énormément de peine pour Loki qui venait de retrouver sa meilleure pote. ça doit être du au fait qu'on ne la connaissais pas depuis longtemps, j'ai pas eu le temps de m'attacher vraiment au perso en lui-même, juste à la relation qu'elle avait avec Phil.
Enfin bref, ton truc des 3 morts pour 3 vies m'a remuée, parce qu'ils ont tellement perdu pour des gens qu'ils ne connaissaient pas... c'est déprimant et beau à la fois, cette notion de sacrifice.
Boooon je vais couper court avant de te faire un pavé gigantesque, mais sache que j'ai vraiment apprécié, et que l'idée du cirque est super originale et parfaite (petite larme pour le numéro de Natasha et Clint qui n'existe plus maintenant).
Bref, bien du courage pour la suite et pour tes cours.
Leia22 chapter 26 . 3/19/2018
Je lis pas pendant des mois, je me décide à relire pour y trouver trois mort et le départ de Loki ?!
Monde cruel.
Au moins, Wade est là. il va tellement se faire butter par tous le monde, mais il est là.
Et je t'en veux, pour Clint. Mon chouchou absolu d'Avengers. Mort. Et tous ce que j'ai pu me dire , c'est "u moins j'ai échappé bel au Hawksilver". Oui, je fais un blocage sur ce couple, je trouve que leur relation est plus belle en père/fils. et puis la différence d'âge.
enfin bon.
sinon, je suis fière de moi, je l'avais vu arriver l'accouchement en plein assaut.
J'ai hâte de lire la suite de ta fic, toujours aussi génial.
j'espère voir Stephen Strange et Peter Parker pointer le bout de leurs nez, ça serait intéressant (si t'arrives à les gérer en plus des autres.)
par contre, rendez vous le 24 décembre (parce qu'évidement que Loki sera au rendez vous, à moins que tu ne soit cruelle), alors qu'on est trois mois après le 29 janvier ?
on en a encore pour une année large dans l'histoire, largement de quoi ramener Stephen, Peter et pourquoi par T'Challa et les autres de Black Panther.
non ?
allé, à la prochaine !
0o-Hln-o0 chapter 26 . 3/3/2018
j'ai découvert ta fanfiction mercredi, j'ai eu du mal à m'arrêter de lire. Elle est vraiment bien, même si les derniers chapitres me déchire le cœur. c'est vraiment bien construit et écrit. Conclusion, j'ai hâte de lire la suiteCourage pour la suite ! (et je suis contente de pas avoir du patienté pour la sortie des chapitres 24 et 25, je n'aurais pas tenu le suspense...)
Amaeliss chapter 26 . 3/1/2018
Je te déteste. Et la neige ne pensera pas la plaie béante de mon cœur pour les trois derniers chapitres. J'étais incapable de m'arrêter pour te laisser un commentaire horrifié et maintenant je suis plus horrifiée (plutôt en état de choc)
Amaeliss chapter 16 . 2/28/2018
Dead men tale no tales ! Bordel j'arrive pas à savoir si je te déteste ou si je t'adore. C'est vrai que Darcy morte... Ben pour moi elle l'était donc je suis mitigée. Par contre Tony doit survivre,on est d'accord.
Amaeliss chapter 9 . 2/26/2018
"Clint n'en pouvait plus et se mettait finalement à glousser comme un dindon épileptique" appelez-moi Clint xD
J'adore le concept de "bras de fer bourré", aussi, et le petit suspens de fin de chapitre
Mad-artist-in-the-wild chapter 26 . 2/19/2018
J'aime pas les au revoir je crois... Je sais que les choses vont s'arranger pour eux mais c'est sûr que ça fait de la peine de les voir comme ça. Une belle bande de bras cassés, c'est sûr !
Merci pour le chapitre ! Et à bientôt j'espère !
Garfin chapter 26 . 2/17/2018
Je suis actuellement en train de pleurer toutes les larmes de mon corps
MarieJR chapter 26 . 2/11/2018
Je pleure pas, c'est faux. QUELLE IDÉE AUSSI ? Je pense que tu aimes maltraiter tes lecteurs autant que tu aimes faire souffrir tes personnages, et je t'avoue que là, LÀ t en tient une couche ! Mais je t en veux pas, n'est ce pas, je ne vais pas venir t éplucher les pieds dans ton sommeil ne t'inquiète pas
nesfylli chapter 26 . 2/8/2018
je te déteste ! Maintenant je veux haute me rouler en boule et pleurer ! Comment tu peux ainsi déchirer cette belle équipe ? Et puis Tony qui fou rien la! Il m'énerve c'est pas compliqué de courir en hurlant un "putain de merde je t'aime Loki !"? non? Mais ils sont handicapé ou quoi dans ce train! Et Loki qui se barre ouais chialé la je vais te taper !avec une longue barre parce que sinon je vais souffrir moi) et voilà maintenant j'ai plus le moral. J'adore toujours ton histoire t'inquièteet en plus tu m'as empêcher de réviser pour mes fichus gros devoirs de demain bravo! Alors va écrire et moi je vais réviser ! essayé. ouais bonne chance à toi
Rose-Eliade chapter 26 . 2/4/2018
pauvre Loki
The High Writer of Nothing chapter 26 . 2/2/2018
Urgh... A chaque nouveau chapitre, je suis en pleure. T'es méchante tu sais ? Mais bon, comme t'as dis que le prochain était le dernier...

En tout cas bravo à toi et donné continuation, je ne vois pas ce que je peux dire d'autre à quelqu'un qui écrit aussi bien à part que c'est vraiment très beau, bien raconté, tout de bien quoi, ahaha !

J'attends la suite avec impatience.
326 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »