Reviews for Collaboration
Ayumi Fubuki chapter 20 . 3/5
Hey! J'ai mis un siècle à commenter ta fic (vu que je ne suis plus trop sur le site haha) mais il fallait absolument que je te dise que tu écris divinement bien ! Sérieux je n'avais pas été emballée par une fic depuis très longtemps et la tienne m'a littéralement accaparé pendant des semaines et je laissais tout tomber dès qu'un chapitre sortait. Tu as un talent dingue,j'ai jeté un œil à tes autres écrits qui m'ont tout autant plut. J'ai relevé quelques coquilles mais rien de bien grave et puis c'est pas moi qui vais faire la leçon de ce côté là. Sinon j'avoue que la fin m'as un peu frustrée dans le sens où elle est très ouverte et elle me donne envie de voir une suite même si ça serrait bizarre d'en faire une. Après je n'ai aucun reproche à faire,tu as réussi à me faire apprécier ce couple qui n'est pas forcément mon préféré (le intheyeye c'est mieux :P) et sans deconner à un moment je me suis sérieusement demandée si ce n'était pas Victor lui même qui écrivait caché derrière un pseudo tant ta façon d'écrire est fidèle à la sienne ! Bref une excellente fanfiction qui m'aura tenu en haleine, toutes mes fé plaisir de te relire,Ayumi.
SunofTeen chapter 1 . 12/27/2016
Tu as du talent. Beaucoup beaucoup de talent!
Adama-chan chapter 20 . 12/11/2016
Par un affreux manque de temps, je n'avais ni eu le temps de regarder le premier épisode de la saison 3 d'Unknown Movies, ni le temps de lire la fin de ta fic. Heureusement, c'est enfin fais, plus qu'à te laisser une jolie review pour finir tout ça !

D'abord, j'adore le prénom du Tueur ! Celui du Comissaire aussi mais surtout celui du Tueur. Inthepanda a vraiment bien choisi Je me doutais d'ailleurs un peu que tu allais utiliser les mêmes noms que dans Aparté bien que le changement pour coller à UM convient parfaitement.

J'ai vraiment beaucoup aimé suivre cette histoire, elle est vraiment géniale, l'histoire est bien mené, les personnages parfaits (Raphaël est mort je suis tristeuuuuuh ;_;) et elle se fini bien ! Enfin, elle ne se fini pas bien dans le sens "et ils vécurent heureux et eurent plein d'enfant" mais bien parce qu'elle sonne plutôt juste. La fin est bien faite (t'as traumatisé Cora méchant !) et je n'ai rien à redire là-dessus.

En conclusion, j'ai adoré sa Fanfic et je suis bien contente de m'être couchée tard pour pouvoir tout lire ! Même si je suis vraiment triste du sort que t'as infliger à certain personnage (Raphaël et Eléonore pour ne citer qu'eux) mais cela sert bien l'histoire et ta fic reste génial.
Bref, merci pour cet instant passé et bonne continuation ! N'hésite pas à te lancer dans d'autre Fanfic longue si l'envie t'en prends, je les suivrai certainement avec beaucoup d'attention vu la qualité de la première.

Adama-chan
Lilorie64 chapter 20 . 12/4/2016
Je ... je n'ai pas l'intelligence pour faire un commentaire constructif, mais cette fiction était vraiment fantastique ! Je suis arrivée en cours de route, mais vraiment heureuse d'être restée jusqu'au bout
Elias chapter 20 . 12/3/2016
Et ba ... Bravo ! Vraiment c'est bien fichu le sens y est la logique la psychologie

( personnellement je pense que leurs vies ensuite pourrait être un peu écrite pour l'éducation de Cora et ce qu'elle deviendra)

Aparté faites, juste : Chapeau bas avec grandes révérences .

Elias
Ama3lle chapter 20 . 12/3/2016
Ebah c'est fini...
Je suis bien triste ;-;
D'autant que cette fin est à la fois une happy end et une bad end alors je sais pas trop comment réagir xD
En tout cas c'était une fic génial, que j'ai beaucoup aimé lire, bref mes félicitations!
Des bisous et à plus
Isil-gawien chapter 20 . 12/3/2016
Je dit oui pour cette fin, c'est presque un happy end pour moi...même si tout le monde n'a pas survecu.
Merci pour cette fic, je l'ai adoré et je la relirai avec plaisir
A au fait petite erreur dans ce chapitre, un moment tu écrit jeremy au lieu de david.
J'espère revoir des fics a toi prochainement! :)
Bye
Elan du Lac chapter 20 . 12/3/2016
C'était vraiment génial ! J'ai adoré ta fic du début à la fin ! Je suis un peu triste pour tous les persos secondaires qui sont morts. Tu a du talent en écriture, j'ai hâte de lire ta prochaine fic
Gros bisous et câlins !
Isil-gawien chapter 19 . 11/28/2016
Youpi cora est sauvé *0* et la tête de gygy a repeind le sol! \o/ c'est la teuf! Jespere que pavel va pas venir faire chier...et qu'il a pas tué raph. Genre un retournement de situation...avec un maitre de karaté dans les fans je sais pas...ce serai triste pour david (oui moi j ai deja adopté le prenom) . Dire que c 'est bientôt la fin... c'est moi quui est triste
Guest chapter 18 . 11/25/2016
Oh la scène où l'Assistant diffuse une vidéo d'un viol subi par le Tueur quand il était enfant est terrible, je me sentais si mal pour lui :( Mais le fait de voir le Commissaire essayer de lui donner la force de passer ça, c'était... beau, quelque part.
Oh et maintenant qu'on sait le prénom du Tueur (UM S3E01 blblblblblbl... pardon, je fangirl un peu, je suis tellement excitée par cet épisode), est-ce que c'est ce prénom que tu vas lui attribuer dans ta fiction ?
Elias chapter 18 . 11/21/2016
Depuis quasiment le début je suis ta ff est vraiment j'aime énormément et ça colle plutôt bien à l'univers d'UM Bravo et continue bien !
((*~*)/
Elias\Eliaz
Lone-WoIf chapter 18 . 11/20/2016
Maaaaaaisbon je ne suis pas déçue du second film, à la hauteur de les espérancesmaintenant j'espère que ça sera pareil pour ce cliffhanger la TT
isil-gawien chapter 18 . 11/19/2016
Toujours aussi génial. a chaque nouveau chapitre je saute dessus pour le dévorer :)
Quel connard gygy... mais je n'arrête pas de me demander comme il sait pour la maison, et même s'il a trouvé la video au hasar où s'il est venu exprès pour ça...
Maloriiie chapter 18 . 11/19/2016
OH MON DIEU. Ne me dis pas qu'il tient la petite du commissaire! Argh ! Tu es vraiment sadique de couper l'histoire à un moment comme ça ! hihi enfin bon courage pour la suite
Lone-WoIf chapter 17 . 11/13/2016
ce cliffhanger. Grmdpfjkz.
j'ai teeeeellement hâte de la suite !
C'est PASSIONANT. C'est le mot. Bon courage pour la suite
55 | Page 1 2 3 .. Last Next »