Reviews for Le Hobbit est une arnaque
Kaelyan chapter 9 . 8/26/2017
ohmondieu Bombue et le tonneau. je me rappelle avoir hésité entre la consternation et me passer dessus de rire. de mémoire, je n'ai pas eu besoin de me changernan mais trop ! l'autre mon (bard) fait plus Will Turner que Bloom et ses 15 ans et demi à l'époque!
Oui, bon, ok, la phrase de thranduil elle est trop cool. ok. ok... *part pleurer sa redition*
aaaaaaah mon dieu, Dwalin qui sort des toilettes avec sa tronche VDM...
ok, ok, je viens de faire une pause de 5 min pour aller pleurer de rire plus loin, pour ne pas réveiller Joël... nan mais le vibranium quoi !
ouais, y'a peu de choses qui m'ont vraiment gonflé (non je ne parles pas de Tauriel. on ferait du bashing avec qui sinon :D) mais le coup de "je neutralise la bombe entre 3 et 2 second, c'est relou un max quoi !
C'est même mieux en anglais "I have the only right..." 33333 Thoriiiiiiiiiirk
moi aussi j'ai pensé au roi lion XD
Kaelyan chapter 8 . 8/26/2017
c'est clair qu'ils enfoncent ses portes ouvertes beaucoup trop souvent.
l'audiodescription MDRrrrrrr
raaah bien aimée Tauriel... bien aimée parce que cible parfaite de tous les mécontentements. tu parles d'un truc qui n'a rien à voir avec le Hobbit (politique, voiture, que sais-je) y'a un truc qui te gonfle et là tu t'exclamesouais, c'est comme Tauriel ! Quelle gourde celle-là!"
ah mais mon (notre) petit Fili il gère trop ! (faudra faire une scène avec qui-tu-sais qui le déshabille et trouve ses armesalors Oui, une vague ressemblance avec Lucius. mais, PUTAIN, au niveau jeu d'acteur, Lee Pace est loin, très loin derrière Jason Isaacs !
ahahahahaha la remballe de Thoriiiiiiiin je l'aime! roooh Oui, le Khuzdul! grrrr
oui, si seulement Bilbon était sorti de l'ombre au lieu de Tauriel... humm tu penses à ce que je pense? LGESR ?
ouais ouais, c'est un monde qui craint. mais un monde avec un Thorin... je prends :D
Je rappelle que je suis sur mon smartphone... le plus difficile c'est de corriger... le correcteur automatique, qui, entre autres, me met Pétain à la place de putain...
Kaelyan chapter 7 . 8/26/2017
t'as peur des souris ? moi c'est les araignées...
Nous quitter mourir moi morte de rire en tout cas
Kaelyan chapter 6 . 8/26/2017
Ah nan mais totalement ! d'où la mythologie grecque elle est sur Arda ?
croisé avec un tournebroche ! hahahahaha
mais c'est Bilbo qui sauve Thorin parce qu'il l'aimeuh, enfin ! ... ... ... non. Non, Non, non. certainement pas. tu as mal lu. je n'ai pas écris ça... snif
ah la vache, j'imagine la pubpour votre petit warg, une tétine bien adaptée à sa morphologie avec ce nouveau modèle, le Thorin, à la texture plus vraie que nature! pour un machouillement de longue durée, sans perte du bon goût d'hémoglobine "
Kaelyan chapter 5 . 8/26/2017
"j'aurais du rester chez moi" XD sérieux, c'est le moment de t'en rendre compte chéri...
Hahahahahahaha le ni oui ni non !
nan mais c'est vrai, c'est pas du jeu ! Ptain, c'est même totalement dégueu. Comment gollum il peut deviner... tssss
Kaelyan chapter 4 . 8/26/2017
charme: Thorin. raaaaaaaah ouiouioui putaiiiin ! j'avais jamais pensé à la façade ouest pour le soleil couchant ! *retourne à la rédaction de sa Pétain de partie 3*
Kaelyan chapter 3 . 8/26/2017
XDXDXDXDXDXDXD
"effectivement, vous ne pensiez pas" hahahaha Thorin powa !
C'est juste géant. j'avais déjà pensé à certaines choses, mais c'est hallucinant le nombre de trucs que tu as remarqué... tu les a vu combien de fois ?
Kaelyan chapter 2 . 8/26/2017
oh. mon. dieu.
J'ai mal au ventre à force de rire.
Ce qui m'a tué le plus, c'est le coup de la recette de cuisine.
au premier paragraphe, je me suis disil faut absolument que je retienne ça, je lui en parlerai dans la review. idem pour le second, et le 3ème et le suivant.
donc, c'est juste génial. au pire ça me fait rire, au mieux je chiale en me tenant les abdos.
Sinon, je suis avec mon téléphone. ne prends pas peur s'il n'y a pas de majuscule ou des mots bizarres... je n'y peux pas grand chose.
Guest chapter 9 . 7/31/2017
Ça doit être là troisième fois que je relis. Je m'en lasse pas. C'est formidable.

Ah mais je dois dire pour le nom des épées, ça se fait en fait.
Bon je sais pas si c'est très courant mais il y a des précédents même si le choix des noms peut être bizarre. Charlemagne a appelé son épée joyeuse par exemple. Enfin bref
J'ai adoré
Le Poussin Fou chapter 9 . 6/7/2017
C'est drôle, tres drôle :)
Le corbeau chapter 2 . 6/3/2017
J'ai pas tout retenu de ce que je voulais te dire, mais en gros et parce que je trouve que c'est le principal, plus grand royaume de la terre du milieu en richesse et non pas en superficie, écu de chêne pas l'écu la monnaie mais l'écu le signe distinctif de chaque maison seigneuriale en général mis bien en évidence sur les boucliers, celui de Thorin ayant été du chêne lors de son combat contre Azogh le profanateur. Quelqu'un d'inadapté socialement n'est pas quelqu'un de stupide, hors mis ça ta comparaison de Dwalin avec un footballeur était plutôt marrante. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais si tu n'as pas aimé les films, lis les livre ils sont beaucoup mieux.
Kaelyan chapter 1 . 6/1/2017
... Je n'ai pas reviewé un seul chapitre de cette histoire ?
C'est une honte. Je vais donc m'y employer dans ces prochains jours !
À très vite donc !
Syrene-T chapter 9 . 5/31/2017
Wouh hou ! Je n’attendais pas un nouveau chapitre avant un certain temps, je pensais que tu préférais finir d’abord ton autre fic. Cela étant, je ne vais pas me plaindre, hein.
Tu permets que je fasse la voix off pour certaines de tes remarques ?

« Comment ça ? Depuis quand un ennemi prépare la guerre, c'est ridicule ! Je croyais qu'il préparait la merguez-party du week-end prochain ? »

Mais oui, mais oui, mais oui ! Sérieux, j’adore cette réflexion, ça me fait bien rire, parce que je me souviens avoir lu une critique du film un tantinet malicieuse dans laquelle l’auteur expliquait qu’Azog s’était fait greffer une pince à merguez à la place du bras qu’il n’a plus. Comme quoi, tout se tient.

« Pourquoi Bard ressemble à Orlando Bloom ? Ou plus précisément, pourquoi Bard ressemble davantage que Legolas à Will Turner, alors que ces derniers sont joués par le même acteur ? »

Ça c’est une grande question ! Que je me pose à chaque visionnage. Sérieux, avant la sortie du film, quand j’ai vu des photos où l’on voyait Légolas et Bard côte à côte, ma première réaction a été : « il joue deux rôles dans le film, lui ?! Euh... ou bien c'est moi qui ne voit pas clair ?».

« Il m'énerve cet homme du lac, il est arrogant. »
C'est toi qui dit ça ? T'as vu un peu le mec que tu suis ? Et toi, tu t'es regardé d'abord ? »
Ah ! Ah ! Je crois que tous et toutes, nous n’avons pas fini de lever les yeux au ciel chaque fois que nous entendrons ce dialogue !

« C'est un coup bas ! Et Thorin, le regarde pas comme ça ! Vu la gueule de ton grand-père, t'es plutôt mal placé pour juger les autres sur leurs ancêtres ! »
Oui, hein d’abord ! Parce que, au fait, c’est qui qui a attiré le dragon ici, avec ses gros tas d’or ? Hein ? Hein ? Hein ? C’est qui ? C’est qui ? Exactement !
Et les grandes gueules, là… c’est facile de critiquer. Vous pensez que vous pourriez mieux faire ? Nanméoh !

Cette phrase ne sonne pas familière ? (Indice… Aragorn, une armée de morts en colère…) Mais maintenant, qui a spolié qui ?
Très familière. Mais dans ce film, Peter Jackson s’auto-plagie à tire-larigot. Il y a aussi « Ce n’était qu’un rêve » (toujours un dialogue d’Aragorn, d’ailleurs) et je ne parle même pas de Bree, un bled pourri dans lequel il pleut toujours, il fait toujours nuit, et où pendant 60 ans le même mec croque la même carotte les pieds dans la gadoue.

PS : Bon, faut quand même avouer… pour une fois que Fili faisait preuve d'intelligence, j'étais obligée de le souligner !
Où ça ? Où ça ? Mouais… bon, on va dire que ça rattrape la phrase idiote « Tu peux pas l’empêcher de venir, s’il le faut je le porterais ». Parce que ça, hein… Nan mais Fili, ouvre un peu les yeux, tu veux ? Tu l’as vu ton frangin ? Il ne tient pas debout et il a une tête de déterré. Alors toi tu vas escalader une montagne en le portant, courir pour échapper au dragon en le portant, te faufiler dans des trous en le portant, etc ? T’as raison, va.
Guest chapter 9 . 5/31/2017
wouah épatant tout ça
c'est sûr que j'ai pas pensé à tout ça quand je regardais les films mais j'avoue que les remarques sont bien pensées
mais t'as écrit en regardant les films parce que je me souvenais pas de la moitié des répliques moi
c'était très drôle
Ange chapter 9 . 5/30/2017
Trop drôle. J'adore Bilbon il ne le fait pas souvent mais quand il réplique,il a trop la classe. Et puis l'humanité n'est pas perdu, juste en déclin. Quand à Thauriel , c'est surtout le pseudo triangle amoureux et le côté hippie qui me dérange,pas sa couleur de cheveux, que je trouve jolie, même si pas logique. En tout cas bravo et merci. J'ai bien ri. À bientôt.
74 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »