Reviews for L'Héritage
Solene1234 chapter 59 . 1/13
A quand la suite ?
coco1810 chapter 59 . 1/8
Hey,

Je repassais par là, en espérant tomber sur une suite. En espérant qu'elle vienne un jour, une très belle année 2023.
Rxn chapter 59 . 11/19/2022
Okay bien. Je m'étais arrêté au chapitre 49 quand il est sorti et je n'avais pas relu ta fiction depuis. Par conséquent, j'ai tout relu et wow. Je suis bluffé.
J'apprécie beaucoup le côté "mafieux" de ton histoire. Je lis beaucoup (trop ?) De fictions et la tienne est l'une des meilleures dans le domaine de la pègre. Je vois que tu n'as pas posté depuis un moment et j'avoue que j'ai du mal avec le fonctionnement du site que je trouve plutôt mal fait, mais peu importe.
Je ne sais pas d'où te vienne toutes ces idées mais continue. J'adore voir Lexa en Dona et en politicienne parce que ça lui va tellement bien. Deux faces d'une même pièce que tu arrive à gérer d'une main de maître, je dois bien l'avouer.
Je ne sais pas trop quelle fin tu as prévu, ni même de donner une fin à cette histoire (même si j'espère que si) et j'avoue que ça me tient bien en haleine. J'arrive à anticiper certaines actions mais pas toutes. L'agression et le traumatisme de Clarke m'ont autant peiné qu'ils m'ont mis en haleine et j'espère que Lexa se vengera carrément du frère de Quint, même si sur la partie d'échec mafieux entamée avec Cadogan, il risque d'être un efficace pion à utiliser.
Tu laisse ce chapitre sur une belle merde tout de même, en début de guerre mafieuse qui risque carrément de coûter des vies aux personnages. J'ai hâte de te voir utiliser les personnes qui n'ont pas encore été présenté (tel que la fille de Cadogan ou Gabriel) avec un joli retournement de situation comme tu sais si bien les faire. Bref, j'ai hâte de revoir Dona Lexa réapprendre aux hommes de la Mafia a bien se comporter et à tout gérer telle le commandant qu'on aurait tellement aimé voir dans la série et qui a cruellement fait défaut et surtout qui à l'air d'être soutenue par Clarke alors qu'elle s'est finalement replongée dans "les affaires familiales". Ouais, je suis une grande softie pour les moments moelleux après les scènes d'action (guilty pleasure).
Bon courage à toi pour la suite, faut maintenant mettre de l'ordre quand on a mis un coup de pied dans la fourmilière ;)
SACHA chapter 1 . 10/19/2022
Coucou !

Je vais recommencer au début ton histoire, je l'aime tellement
Solene1234 chapter 59 . 9/23/2022
Olalala la suite s’il te plaît !
Delphine15 chapter 59 . 8/21/2022
Bon, je viens de relire pour au moins la 3eme fois cette histoire, je ne m’en lasse pas…
J’attends impatiemment le chapitre 60Merci, merci, merci
Elsony chapter 59 . 8/14/2022
Je ne savais pas que tu pouvais me faire aimer Lexa Donati (sorry je m’habitue pas à Lexa Griffin lol) A.K.A la Dona, plus que je ne l’aimais déjà. La Dona est définitivement de retour et embrasse pleinement son rôle avec l’assurance et le charisme qui la caractérisent.

Le président du Sénat a mérité son sort, la façon dont Lexa a géré était tellement grisante. Le message qu’elle a envoyé au Berger lui parviendra et ce sera intéressant de voir ce que ça va engendrer.
Bon aucune confiance en Aaron et je sais que Lexa restera sur ses gardes et comme elle a dit il a aidé Quint à commettre ces atrocités.

J’ai de la peine pour Clarke, être chirurgien fait partie d’elle, j’espère qu’elle surmontera ça. En plus savoir que son père va mourrir c’est dur. J’aime bien Jake , dommage. C’était touchant la scène entre Jake et Lexa. Cette dernière s’est laissée aller.

Oh la petite scène de réconciliation sur l’oreiller qui fait plaisir, je ne me rappelle plus de la dernière fois qu’on y a eu droit, ça tombait bien car quoi de mieux après une dispute lol, vu comment elles sont douées pour les disputes et faire monter la tension.

Hâte de lire la suite ;)
van75 chapter 59 . 8/6/2022
Bon comme toujours un excellent chapitre. J'adore plus que jamais ton histoire. C'est tellement plein de rebondissements, de suspence et autre. J'espère que tu n'as pas prévu de finir l'histoire car j'en veux encore. C'est vrai que la Dona reprend du service, mais je suis sûre que ça lui manquait quand même un peu. Heureusement qu'elles se sont réconciliées, je n'aime pas les voir fâchées. Continue comme ça, j'adore et j'attends la suite avec impatience. Merci beaucoup
Faberry45 chapter 59 . 7/27/2022
Bah on va dire qu'on a pas pas que des bonnes nouvelles dans ce chapitre.
Je suis triste de savoir que Jake va mourir, j'espère qu'il profitera de sa famille au maximum. Surtout si tu fais un saut dans le temps on aura pas beaucoup de chance de le revoir. :(
Je suis contente que même si Lexa et Clarke se disputent elles sont capable de se réconcilier rapidement. Je n'aime pas les voir en froid.
Pour ce qui est du demi frère de Quint je ne suis sure de rien on verra comment cela va se dérouler. Et maintenant qu'on en sait plus sur Cadogan, je sens les ennuis qui arrivent.
Hâte de voir ce que va apporter le prochain chapitre ainsi que le saut dans le temps. :)
Vanyel84 chapter 59 . 7/25/2022
Bon bah… a priori cette fois la Dona est bien revenue!
Dur pour Jack… on l’aime bien le papa quand même.
Hâte de voir si Octavia et Raven vont se retrouver à un moment donner et aussi comment Clarke va s’en sortir professionnelles.
Super chapitre et super fin. Curieuse de voir qui est le berger!
Edas44 chapter 59 . 7/21/2022
Génial ces retrouvailles clexa sur l’oreiller !
Mais c’est trop dommage pour Jake... elles souffrent déjà assez les pauvres...
mais qui est donc ce berger ? Ce ne serait pas marcus par hasard ?
Morgane chapter 59 . 7/18/2022
Hey ! Suuuuuper chapitre ohlalala comme d habitude j ai envie de dire j ai adorer la réconciliation ahah le moment jake lexa était tranchant vraiment . Raven est passé en coup de vent mais elle nous manque ! Et la Dona oui oui oui elle a bien raison ! Un saut dans le temps whoua j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner vite vite merci de ta réponse et j espère que tes vacances ont était bonne à bientôt !
gege du 76 chapter 59 . 7/20/2022
bravo pour ce chapitre, la Dona est bien revenue, yes... oui une douleur bien cruelle pour les griffin à l'annonce du cancer de jake.. Aaron je sais pas trop je reste méfiante mais mais quint lui a fait zussi du mal, donc... qui vivea verra... a tres vite j'adore tjrs autant cette fic
Elsony chapter 58 . 7/20/2022
Ce chapitre était apaisant. Beaucoup d’amour et de tendresse, on redécouvre un peu Lexa, si on avait oublié à quel point elle aimait Clarke , avec ce chapitre on s’en rappelle . Elle est tellement douce et attentionnée, elle prend soin de Clarke. J’aime ce constraste avec sa personnalité de Dona.

J’ai aimé la scène où Clarke devine que Lexa en a fini avec Quint et au lieu de s’énerver qu’elle se soit vengée, elle est au contraire soulagée et reconnaissante et elle a raison une personne comme Quint ne doit pas vivre parmi les humains. Lexa a été honnête et ne lui a pas caché la vérité ce qui est une bonne chose en plus ça soulage Clarke qui désormais n’aura plus cette peur de voir Quint réapparaître.

J’ai aimé voir Edda qui defend Clarke, vu comment elle est difficile d’habitude, j’étais surprise de la voir prendre sa défense.

Encore un super Chapitre ! Merci ! Maintenant je vais lire le chapitre 59 hihi !
angelye chapter 59 . 7/19/2022
Yes un nouveau chapitre
J'étais pas prête de la future disparition de Jake...
Par contre, je suis contente, malgré la dispute du Clexa, on a eu la réconciliation dans le même chapitre ;)
Et le retour de la Dona, je suis définitivement pour, quel plaisir de la revoir
1,281 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »