Reviews for One Door Closes
Roxanne33 chapter 5 . 9/30
C'était incroyable et j'ai adoré !
selenia7 chapter 5 . 9/16
Un trésor de mignonnerie ! Merciii !
selenia7 chapter 3 . 9/16
Merci pour ce moment d'anthologie dans le restaurant ! Les clients ont du être contents ! Ou pas, vu les montagnes russes émotionnelles x)
selenia7 chapter 2 . 9/16
C'est une très belle histoire, merci de nous la faire partager !
Aeligbleiz chapter 5 . 7/19
merci beaucoup pour la traduction ! Cette fanfic est super
Angelyoru chapter 5 . 5/8/2017
Hahaha Stiles est vraiment un pervers XD
Et j'adore ça ! J'dois bien avouer que dans cette histoire y'a eu de grands moments de frustration ! Déjà avec le rejet de Derek, puis les années qui ont passés, les retrouvailles et tout le reste Mais au final ces deux idiots bornés sont enfin ensemble et c pas trop tôt ! Haha XD
J'ai bien aimée cette fic amusant et sympa ! Haha Erica est trop ou plutôt tellement direct et sans gêne ! C sur qu'elle s'entend bien avec Stiles vu les deux pervers qu'ils sont ;)
Ouaip ! Génial cette fic :3
L'excentrique chapter 4 . 2/16/2017
J'aime trop Erica ! Y a moyen qu'elle devienne ma nana ? XD
William Hecter chapter 5 . 12/26/2016
ça y est je suis amoureuse de cette fic ! merci de la trad vraiment !
Archanlika chapter 5 . 11/7/2016
Ahhh j'adore trop *bave* et j'adore Erica qui donne un coup de main a Derek et la sagesse de Papa Stilinski
J.Sirelue chapter 5 . 10/5/2016
c'est pas du tout ca que erica lui avait dit de dire xD
DEREK CONTINU A PARLER JE VEUX QUE STILED JOUISSE DANS SON PANTALOOOON ! (Bah quoi ? me regarde pas comme ça..)
haaaaaaa c'est fini ! Va traduire la suite go go go !
xoxo
Peace and laugh
Mrs s
J.Sirelue chapter 4 . 10/5/2016
ça doit le tuer de ne pas avoir eu ta queue dans sa bouche. erica High five xD
erica va gagner 50 billets xD
J.Sirelue chapter 3 . 10/5/2016
*se fait du vents dans led noeil* non je pleure pas pour l'arbre et la plaque c'est fauuux... bon mais juste un peu
*se frappe tres fort la tete* pk je fait ça *frappe tres fort la tete de derekremercie stiles de l'avoir fait pour moi*
ne me 'stiles' pas x'D
putain je suis en kiff total devant leur dispute si j'avais ete dans la piece j'aurai demander a carol de me faire des pop corn
(et j'aurais manger du pop corn en bloquant la porte pour qu'ils continue a s'embrasser dans le restau xD)
J.Sirelue chapter 2 . 10/5/2016
j'ai fallit m'etouffer avec les conneries de derek putain xD et de stiles my goood comment il nique trop derek d'exce de vitesse il va passé a insulte contre les force de l'ordre xD
la fin rst overcuuute god j'adooore
J.Sirelue chapter 1 . 10/5/2016
j'ai decider de commencer par ici comme j'ai deja lut une partie :D so let's go !
Kaneko Etsioay chapter 5 . 9/28/2016
Vraiment bien faite la traduction et l'histoire valait largement le coup d'être lue (surtout quand on connait l'auteur).
Merci à toi !
131 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »